Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promosport 18-19 juillet Le mans.


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon pour info j'ai récupéré internet... enfin Very HappyVery Happy!

Sinon, je fais le promosport au mans, si des gens sont intéresser de venir même si je sais que sa fait un bon bout, j'aurai des bracelets pour les paddocks et évidement ne pas payé l'entré :p!

je sais que louis était intéressé donc si d'autre le sont, se serai avec plaisir de vous accueillir à mon stade avec bière fraîche etc...! (oui j'ai investi dans un frigo, un vrai, vu la chaleur annoncé ^^)!

Ensuite, déjà merci à ceux qui sont venu à Croix même si vous m'avez pas vu roulé mais cette fois si, le samedi et dimanche il y a une course du groupe A et B donc sur de me voir rouler :p!

je peux prendre une tente de plus au cas donc hésité pas à prévenir.


Allé gazZzzz à tous.













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon petit debrief du mans.

Jeudi 1er essai, bas c'est pas un circuit de tapette ^^!
Je suis pas terrible, je ne suis pas habitué à des courbes très large j'ai tendance à freiner trop fort trop tôt je fini mon essai en 1.57 avec une chaleur intenable.

D'ailleurs, il faisait tellement chaud qu'a la fin de ma session j'ai pas retenu ma moto et chute à l’arrêt du coup une bulle cassé...

Le lendemain au matin je fais 1.54 pour la session du matin, c'est déjà plus correct.

l'aprem 2e tour grosse chute à l'entré de chicane de la dunlop...! Je prend une traj différente du gas devant et la paf!!! moto au sol et moi je vol, mais rien de cassé que se soit le bonhomme ou ma moto. En revanche l'autre pilote a la jambe touché week-end fini pour lui (dsl)!

Samedi matin qualif, je suis pas sereins du a la chute de la veille et un s1000rr pisse l'huile devant moi... je fini mes chronos en 1.56.

qualifier 70/88... rien de bien terrible je suis pas à ma place! je suis pour finir 26/44 en grp B

Course le dimanche matin, départ pas trop mal mais je me retrouve coincer dans le 1er virage je fini 18.

2e course, 1er départ impec je suis dans les 15 au 1er virage mais drapeau rouge....
2e départ je pars bien mais comme la 1er je me fais enfermé et fin du tour je suis 30... reste plus qu'a remonter, je fini 23.

Bilan, je suis à moité satisfait! Pour un 1er au mans c'est pas mal mais j'aurai aimé mieux faire évidement...

Et enfin pour finir merci à louis et mike d'être passé c’était vraiment sympas Wink!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé vraiment 2 jours formidable avec Louis, merci à Lyse, toi, Sam et (zut j'ai oublié son prénom....pourtant je devrais m'en souvenir vu qu'on a transporté 20 litres d'essence sur ma moto  Evil or Very Mad ) encore pour votre accueil.

Et en plus voila quelques photos :

Dans l'ordre :

Coupe gagné à Croix, ben oui le pépère s'est très bien débrouillé Cool
Le campement au mans
Arrière Chute du vendredi, collection de graviers  Laughing
Plus de peur que de mal, juste une vis à changer, en plus c'est du brico dépot  Twisted Evil
Avant, pas grand chose, si ce n'est une bulle originale d'avant cette chute.

https://goo.gl/photos/WVjHGvR62Eb7V55u7

J'ai aussi des vidéo mais trop gourmande, je les passerai sur une clef USB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...