Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Angleterre 2015


Messages recommandés

Hello,

Comme indiqué dans le résumé du rasso, on prévoit une balade en Angleterre côté est cette fois-ci, ça serait peut être bien de prévoir ça un samedi pour avoir quelques établissements ouverts. Mais avant tout il serait bon déjà de savoir qui qui veut y aller Very Happy ?

En terme de tarif on fera en sorte d'avoir un tarif intéressant enfin suivant le nombre, par contre au vu de se qui se passe au port de Calais pas sur que l'on pourra prendre le bateau.

Normalement nous on sera 2.

Allez à vos claviers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
J'ai commencé à regarder les prix, on voit que Myferry link n'est plus de la partie, les prix ont sauvagement augmentés, le moins cher pour le moment est malheureusement le shuttle à 35€, contre 44€ le 1er prix en bateau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors j'ai commencé à regarder pour le parcours pour la sortie Angleterre le 27 Septembre, nous arriverions aux environs de Tower Hill (la tour de Londres que l'on peut visiter normalement), il y a à priori un parking souterrain gratuit pour les motos, bon max 30 motos, faut que je confirme que ce soit bien gratuit je vais écrire sur leur site, ensuite il y a pas mal d'emplacements réservés parking moto gratuit pas loin de ce parking, le tout est d'être proche d'une station de métro, car ensuite on go Tower bridge, l'oeil de Londres (c'est la grande roue), puis Big-Ben, la cathédrale de Westminster, pour finir sur Buckinggam Palace, sur les 2 derniers on va devoir marcher pas mal je pense car la station de métro est entre les 2, en fonction du temps passé on verra bien si on peut tout faire le but étant de passer du bon temps sans que ce soit une contrainte, pour la restauration, je vous avoues que je ne sais pas où on sera à quelle heure donc on verra sur place, on est à Londres aussi, ça devrait pas poser de problèmes.
Voilà la suite au prochain épisode.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La par contre on peut pas commander par avance Evil or Very Mad et j'ai vu aussi pour la taxe dans Londres, j'en ai compris qu'en fait elle est dû pour les jours en semaine du lundi au vendredi, et n'est pas exigible les week end et jours fériés, pour ça qu'on ne l'a jamais payé on y jamais allé en semaine Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ville de Londres m'a confirmé que le parking proche de la tour de Londres est bien gratuit pour les 2 roues, mais ils ont confirmé aussi qu'il n'y avait que 30 places, du coup ils m'ont donné 2 autres parkings au cas ou, qui ont 128 et 100 places pour les motos, j'ai regardé et c'est pas loin des stations de métro non plus.
Seul hic pour le moment j'ai regardé la météo, il indique pluie pour le dimanche 27 à Londres mais bon d'ici la ça a le temps de changer ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que j'en ai pas parlé, après on est pas obligé de rentrer dans chaque monument, tower bridge et gratuit quand tu te balades dessus et c'est "seulement" 9£ pour allez en haut et marcher sur un sol en verre et visitez la machineries et l'expo, mais j'avoues que c'est aussi cher, car à 2 tu t'en tapes direct pour 18£ soit environ 25€ !!, je pense que de les voir déjà de l'extérieur, c'est déjà beau aussi, Big ben tu peux pas rentrer dedans, buckingham palace non plus, je pense que l'on y va plus pour se balader découvrir et pas forcément rentrer partout ? Dites moi ce que vous en pensez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour résumer un peu, on va attendre vendredi avant de prendre les billets sur le site, pour vérifier la météo du dimanche en France et surtout à Londres, départ à 8h20, faut être 30 minutes avant le temps de s'enregistrer donc départ boulogne max 7h45, on se donne rdv à 7h30 sur le parking de motoland. Prévoyez un antivol pour attacher vos casques afin d'éviter de se trimbaler avec parce que dans le métro ça va pas forcément être facile avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement pas besoin de change, ils prennent l'euro et si tu payes en CB en général c'est débité au cours du jour de la transaction.
Je peux pas prendre pour tout le monde, à 40€ la traversée si on est 5 ça fait 200€, je peux pas les avancer Sad , de plus faut indiquer sa plaque d'immat, pour le prix on verra vendredi je pense à moins que vous vouliez le faire samedi mais en risquant de ne plus avoir de place, quoique le vendredi ça sera pareil s'il y a un match le dimanche  en Angleterre, sur qu'il y aura du monde. A vous de voir comme d'hab je peux pas décider pour tout le monde Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y t il quelqu un qui peut s occupé de pendre ma place pour Eurotunnel car de une j ai essayé avec le site a strom je n'y arrive pas et deuxièmement je comprend pas l anglais merci d avance qui ne s inquiet pas je le régle des que je le voit ou même il me donne un rendez vous et je lui donne l argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai un peu merdé sur les horaires enfin surtout sur les horaires de RDV, je récapitule :

Départ dimanche 27 à 8h20 au shuttle, donc arrivé la bas pour 7h45 pour tout passer sans encombre, du coup départ de boulogne 7h15 soit un rdv a 7h00 sur le parking de motoland. Oubliez pas de faire le plein et vider les vessies, il y a des toilettes dans le shuttle quand même Very Happy

Pour les billets vous pouvez les prendre sur le site que Strom a donner mais en version Française pour ça vous aller sur le site : https://www.eurotunnel.com/fr/home/ (c'est la meilleure offre pour le moment 37€), vous choisissez les dates comme :



et vous cliquez sur Rerchercher ensuite vous cliquez sur le 16€ entre 8h et 10h et vous chosissez l'horaire 8h20
Idem pour le retour comme sur l'écran ci-après



Puis vous cliquez sur continuez, etc... jusqu'au paiement.

Si tu y arrives pas sur le site en Français Jean Luc, dis le on verra comment on fait.

Pour l'instant pas de mauvais temps sur Londres, à vérifier demain et voir si on attend encore jusqu'à vendredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben les gars faut lire, dans le fil des post j'ai indiqué m'être trompé, et j'ai mis 7h00 à Motoland, on décolle à 7h15 ce qui nous laisse 35 minutes pour max 7h50, ce qui la est bon normalement. Si personne est en retard on partira même avant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...