Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW ! ÜBER ALLES !! MOTORRAD PASSION !!!


Messages recommandés

Un design sculptural et une finition soignée. Mélange superbe des éléments futuristes (la partie avant, notamment) avec un soupçon de rétro (la coque arrière n'est pas sans évoquer les Café Racers d'autrefois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
BMW dévoile le concept électrique e-RR

Quelle est la recette de l’hyperbike électrique : prenez le cadre de la S 1000 RR, enlevez tout le moteur et placez (où vous pouvez) des battery packs, vous obtiendrez la e-RR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW R1200GS hybride 2x2 !

Comment améliorer la BMW R1200GS, la moto de grosse cylindrée préférée des motards français et européens ?



L'équipementier Wunderlich propose une double solution : équiper la roue avant du maxitrail avec un second moteur... électrique. Wunderbar ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Développé en collaboration avec la société italienne evolt, le système hybride peut être utilisé en mode électrique uniquement : "la traction avant peut propulser la moto jusqu'à 20 km/h, et lui donner accès à des zones urbaines 100% électrique. Warum nicht ? En savoir plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW R NineT Scrambler : la "nouveauté" BM du salon de Paris geek

BMW avait déjà ravi les amateurs de néo-rétro en présentant son roadster R nineT il y a deux ans. Aujourd’hui, la marque de Munich en remet une louche avec cette nouvelle variante Scrambler, au look encore plus affirmé avec sa selle fine et son échappement double relevé. Le moteur demeure le bicylindre à plat de 1170 cm3 développant 110 ch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Prépa : le side-car de OSE vainqueur du BMW R nineT contest

Le concours de préparations R nineT Custom Contest, organisé par BMW et ouvert aux préparateurs indépendants de France, a livré son verdict : les internautes ont voté pour le projet de l’équipe de Old School Engineering (OSE), qui s’engage à bâtir, autour de cette base, un side-car baptisé L’Échappée Belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du virtuel au réel...

Le garage de OSE a reçu une BMW R nineT flambant neuve des mains de Frédéric Stik, directeur de BMW Motorrad France. Il a du respecter un planning extrêmement serré pour finaliser la transformation. Malgré ces contraintes, la réalisation s'est terminée dans les temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Trois mille heures de boulot... tongue
Vous ne le connaissez peut-être pas, mais le monde du custom bike le vénère. À raison de seulement deux motos par an, le Belge Fred Krugger crée des engins d’exception, entre passé et présent, où la qualité de la réalisation le dispute au raffinement de l’imagination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même, bon sauf que comme d'hab c'est un raccourci un peu simpliste, faut quand même pas oublier comme pour tout CA, les achats de pièces, les frais, etc.... en réalité il est surement qu'à la moitié voir moins mais ça suffit pour vivre aussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...