Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Cagiva Mito


Messages recommandés




moteur monocylindre 2T, refroidi par eau ,admission par clapet,valve a l echappement
cylindrée 124,8 cm3
puissance maxi 15 ch à 9000 tr/mn
mise en route demareur electrique
boite 6 rapports
cadre double longeron en alu
reservoir 14 litres
longueur 1980 mm
hauteur de selle 775 mm
poids a sec 129 kg



consommation moyenne 6.3l/100km
vitesse maxi 123 km/h

Les + performance. esthetique.tenu de route
Les - prix d achat .entretien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Steph a écrit:
Par contre je trouve que le bruit de tondeuse de la NSR, est plus joli que celui de la Mito (vraiment trop métallique)


j'aimerais retrouver le modèle 1990 dedicacée par loris capirossi..

les pneus sont moins large qu'une mito et c'est plus fun à piloter..

Disons le clairement la finition d'une honda est meilleure que chez cagiva et ses soudures grossières, l'absence de gaine du faisceau ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme moi au niveau des pièces moteur à part le carbu de 37 car là c'est vraiment trop, un 34 suffit.

ton cdi pourrait être bridé suivant ta version et au niveau de la boite à air, il faut prendre de la mousse plus poreuse en agrandissant les deux trous de sortie + faire sauter une bague en plastique pour faire aller avec un carbu VHSB 34.

roule déjà comme ça, si elle marche bien pas de raison d'y toucher ou alors ta solde va y passer, déjà passer au piston 5433 + culasse 200H c'est pas donné...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...