Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Honda cbr


Messages recommandés


moteur monocyllindre 4 temp refroidi par eau
cylindre 124,7 cm3
puissance maxi 13,2 ch à 10000 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 6 vitesses
cadre double poutre en acier
reservoir essence 10 litres
longueur 1920 mm
hauteur de selle 776 mm
poids a sec 116 kg


consommation moyenne 4,1 au 100 km
vitesse maxi 114 kmh en therorie sur papier sa vas plus vite


Les + prix instrumentation

Les - gabarit pneu etroits

voici une video de la cbr:

http://www.moto-infos.com/video-essai-106-honda-cbr-125-r.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Déconseillée aux grandes tailles et aux corps d'Apollon très développé comme le mien, je suis monté dessus chez mon cons, face à la baie vitrée, :shock: je frisais le ridicule... Euh non... Tout fin de compte, j'étais ridicule. :twisted:

Cette moto est fine, trop. Quand à la roue ar, même défaut que la Yam, c'est une galette pas une roue.

Et pourtant, je suis un fervent défenseur Honda. respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je vous confirme que la yam n'est pas faite pour les "gros" gabarits.
Pour etre montée dessus au mondial du deux roues, je peux vous dire que la cbr et la yam ont à peu de chose près le même gabarit.

Pour la position de conduite de la cbr, cela dépend beaucoup de la taille du pilote. Je mesure 1m60 et j'ai une position habituelle pour une sportive. Je ne suis pas droite comme sur un custom ou un roadster.

Point de vue performance, sans vexer les autres 125 qui ont un "gabarit qui ressemble plus à une moto", elle vous vaut largement.
Sachez messieurs que par exemple, en cote, lorsque la comet GT est au max et qu'il faut rétrograder en 4ème, la cbr reste en 6ème avec encore de la reprise si besoin est (et c'est du vécu) !!!

De plus, comme c'est une 125 faite principalement pour les petits gabarits comme moi, sachez que les perfs viennent aussi du fait que :
poids CBR + poids pilote = environ poids comet.

Donc.....

Et on ne touche pas à ma titine, car c'est la plus belle.. grgrgrgrgr.... :lol!::lol!::lol!::lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne sais pas ce qui se passe , mais aujourd'hui je ne fais que de la modération ( et en plus, c'est pas ce que je préfére!)

attention, nous dévions vers le hors-sujet!!! pour votre future acquisition , poster dans la rubrique "discussion entre potes"; s'il vous plait!!!!!!!:clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitch a écrit:
dans la pratique, la cbr consomme 2,5 litres au 100, et point de vue vitesse de pointe je l'ai déjà ammené à 130km/h et j'avais encore un peu de marge.

Donc, moi ça me convient très bien.




:shock: Oh!!! Notre Stitch frise l'illégalité :twisted: ??? Tu étais sur autoroute bien sûr... Comme nous tous :lol!: . Euh... t'as des points en trop? parce que j'en connais quelques uns que ça interresserait.
:tire langue::tire langue::tire langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
:shock: Oh!!! Notre Stitch frise l'illégalité :twisted: ??? Tu étais sur autoroute bien sûr... Comme nous tous :lol!: . Euh... t'as des points en trop? parce que j'en connais quelques uns que ça interresserait.
:tire langue::tire langue::tire langue:


Bien sur que j'étais sur autoroute , il faut respecter le code de la route voyons....

Pour mes points, je les ai toujours tous, mais je les garde, on ne sait jamais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Stitch a écrit:
Je vous confirme que la yam n'est pas faite pour les "gros" gabarits.
Pour etre montée dessus au mondial du deux roues, je peux vous dire que la cbr et la yam ont à peu de chose près le même gabarit.

Pour la position de conduite de la cbr, cela dépend beaucoup de la taille du pilote. Je mesure 1m60 et j'ai une position habituelle pour une sportive. Je ne suis pas droite comme sur un custom ou un roadster.

Point de vue performance, sans vexer les autres 125 qui ont un "gabarit qui ressemble plus à une moto", elle vous vaut largement.
Sachez messieurs que par exemple, en cote, lorsque la comet GT est au max et qu'il faut rétrograder en 4ème, la cbr reste en 6ème avec encore de la reprise si besoin est (et c'est du vécu) !!!

De plus, comme c'est une 125 faite principalement pour les petits gabarits comme moi, sachez que les perfs viennent aussi du fait que :
poids CBR + poids pilote = environ poids comet.

Donc.....

Et on ne touche pas à ma titine, car c'est la plus belle.. grgrgrgrgr.... :lol!::lol!::lol!::lol!:



c est bien ce qu on disait la cbr c est une mob de nana MDRMDRMDRMDR
:tire langue::tire langue::tire langue::tire langue: :D 030406
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...