Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la K2 RACER 125cc


Messages recommandés

  • 3 months later...
pourquoi tu dit sa? tu l'as deja essayé? tu c'est tout le monde reste statique sur le point moteur une moto comme sa ais rappelez-vous une 125 4t:

http://cgi.ebay.fr/MOTO-SPORT-125-CC-PAYEZ-EN-10-FOIS_W0QQitemZ360006699577QQihZ023QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mon frere ce l'est acheter il y as maintenant 3mois, en verte, et il grille ma gtr! faut pas trop se fier au apparences, ok c'est vrai je en connais pas la fiabilité et la robustesse de se moteur à long terme, mais étant donné que peu de monde l'ont, je tenteras bien, et puis si sa va pas ben je retournerais en 125, comme sa je vous ferais un topic de cette belle, mais bon, sa reste encore qu'une îdée...je ne l'acheterais sans doute jamais mais bon, elle me plait certe quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , je n'ai jamais essayer cette moto, mon avis se base uniquement d'aprés ce que j'ai pu lire sur les forums, le probléme est que l'on ne connait pas la puissance du moteur (est-ce que quelqu'un sait?); et pour tout dire , je suis mal placer pour parler des perfs d'un 4 temps car mes essais se sont limiter à une suzuki gn et une yam xtx!!! mais je suis surpris quand tu dis que cette k2 grille une gtr! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop, ce n'est pas la k2 ki grille la gtr, mais celle que mon frere c'est acheter, c'est à dire, une moto venant de chine. donc du même endroit et qui pour le prix, ne s'avere pas avantageux pour grillé une gtr, hélas sur une longue distance et en ce penchant bien, mon frere fini par avoir le devant. Est-ce aussi une question de poid...peux-etre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg gamma a écrit:
c'est pas un moteur de dirt avec seulement 4 vitesses?


Tout juste, j'ai un pote qui en avait commandé une, mais elles sont restées bloquée en Belgique. Heureusement pour lui, parce qu'après quelques coup de téléphone, il a appris par un team Dirt de Marseille, que pour atteindre les 115, il fallait très gros de modif, et qu'au final, elle n'était plus homologuées. Sur la photo présentée, l'angle cache bien la largeur des rétro, ils sont ENORMES et long.
La marque d'origine, si je me rappelle, ça doit être Zhenjian (un nom d'une province) ou quelque chose comme ça.
Il y avait une boite sur Orléans qui les commandait à Nantes, qui elle même les faisait venir de Belgique... Bref, tout un m*rdier pour l'avoir.

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis le problème de ces bécanes c'est pour trouver la pièce détacher! où aller la commander? bref si on a un ptit budget mieux vaut une bonne occasion qu'une moto neuve mais qu'on ne sait pas où aller chercher des pièces et dont personne l'a déjà essayé pour avoir un avis... 05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
picsou79 a écrit:
pourquoi tu dit sa? tu l'as deja essayé? tu c'est tout le monde reste statique sur le point moteur une moto comme sa ais rappelez-vous une 125 4t:

http://cgi.ebay.fr/MOTO-SPORT-125-CC-PAYEZ-EN-10-FOIS_W0QQitemZ360006699577QQihZ023QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mon frere ce l'est acheter il y as maintenant 3mois, en verte, et il grille ma gtr! faut pas trop se fier au apparences, ok c'est vrai je en connais pas la fiabilité et la robustesse de se moteur à long terme, mais étant donné que peu de monde l'ont, je tenteras bien, et puis si sa va pas ben je retournerais en 125, comme sa je vous ferais un topic de cette belle, mais bon, sa reste encore qu'une îdée...je ne l'acheterais sans doute jamais mais bon, elle me plait certe quand même!



c'est pas la k2 racer celle la sur ebay c'est une autre marque :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...