Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Hyosung 125 Gtr


Messages recommandés



moteur bicyllindre 4 temps refroidi par eau
cylindre 124,4 cm3
puissance maxi 14.58 ch à 10500 tr/mn
mise en route demarreur electrique
boite 5 vitesses
cadre ????
reservoir essence 17 litres
longueur 1445mm
hauteur de selle ??
poids a sec 150 kg


consommation moyenne ??
vitesse maxi 110 km:h

Les + gros gabarit - agréable a conduire -
Les - moteur mou - duo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit plus dans les données :
Cadre double poutre
Consommation : entre 3.5 et 4.5 l / 100 suivant modifs
Hauteur de selle : 72 cm
Alternateur 200 Watt
Vitesse de pointe, tout dépends du pignon de sortie de boite entre 115 et 130 Km/h compteur

Une machine qui aime se coucher dans les virages, elle est aussi agréable en solo qu'en duo (même si la selle passager n'est pas confortable)
Freinage trés efficace en simple disque, surpuissant en double.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le complement d'info rider
oui je l'ai vu ce matin et j'ai testé
je la veux :lol!:
le confort nikel pour une sportive eet ma femme est monté a l'arriere elle se sent bien dessus , elle ma dit je suis contente que tu es vendu ta tzr car j'etait pas bien dessus :lol!:
donc j'aurai une gtr mais en occas car je peux pas me permettre d'en acheté une neuve , j'ai vu la fun black en photo je me suis dit cela fait couleur trop plastique style 50 cm3 , et ben je me suis trompé la fun black cartonne , en echange la orange et noir et la rouge et noir j'aime pas trop le bi-colore , donc se sera une rouge ou une noir ou une fun black car couleur que j'adore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 7 months later...

Messieurs bonsoirs

Je fais une reapparition pour dire que ma quannon est partit ya deux semaines, 06

Mais que demain je vais voir pour une tite gtr125 en noir toute belle vivemoi

Donc j'attend votre avis et conseille sur cette machine qui me fai plus mal au cul par son tarif que par sa selle chuicache

merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damien

bha perso no soucy aprés pres de 5 000km

meme en long trajet rien a redire puisque jusqu'a 800 km sur un week end

coté perf d'origine avec le kit up et son psb de 15
une ligne compléte en inox turbo kit(tk)

et ceux malgré mon quintal :lol!:

bien lancé = 142km/h mais en zone rouge chuicache

mais la depuis la pose du 180cc enfin 177cc pour etre plus exact bha là c des malades :lunette: :tire langue:MDR013016 :clin d'oeil: :j'adore: respect enfin bref sa marche tres fort en 15 par 50 sa tire toujours trop court!!!!!!et le 160 bha pas de probléme elle en redemande encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...