Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici ma mienne!!!!!!


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Cerberus a écrit:
elle est tres belle et tres propre 016
j'espere un jour avoir une comme toi :j'adore:



MDR ça y est, le p'tit nouveau fayotte déja avec les modos 017
Et ben mon vieux, ça promet. Pffffffff... Le Berry n'est plus ce qu'il était... cpojuste

:tire langue::tire langue::tire langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

voilà bien longtemps que je n'avais poster sur le topic de ma bécane,allez un p'tit dépoussiérage,on ressort le dossier du carton des archives :lol!::lol!:
en fait j'ai fait l'acquisition d'un silencieux ninja pour ma belle, acheter d'occasion à un collégue du taff mais le prix n'est pas encore fixer!
donc ,en cette fin de journée montage:
Image hébergée par servimg.com
alors pour titi (rg gamma) voici deux vidéos:
la 1ere avec le silencieux giannelli qui était monter sur ma brêle:


et bien sur,la 2 eme avec le ninja,je sais pas si on entend la différence de son car c'est pas flagrant mais le ninja a un son plus "rauque":

notez la différence de diamétre entre les 2 pots:
Image hébergée par servimg.com
aprés essai ,il semblerait que le moteur est plus de pêche mais c'est encore à vérifier car j'ai eu un p'tit souci, la sortie du ninja tombe en plein sur la plaque d'immatriculation qui bien sur est en plexy et elle est en train de fondre!!!!! petit passage chez mon concess pour refaire une plaque plus petite, "les plaques ,c'est sur commande,pas avant mardi ou mercredi "qu'il me dit le vendeur!!!!!!!!! grrrrrgrrrrr 'vraiment fortiche chez motoland!
tant pis ,j'essaierai de bricoler quelque chose en attendant,je vais tout de même pas rester 4 ou 5 jours sans bécanes avec le temps qu'il fait :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les videos good et tu sais quoi? ton silencieux ninja est térrible!!
je viens de revoir 3 fois la video et je crois bien que j'ai le même silencieux que toi (le ninja) mais je n'ai pas l'autocollant! je ne savais pas que j'avais une ninja!! enfin je pense! tiens je viens de faire des photos avec le téléphone c des malades et comme ça tu pourra me confirmer si c'est la même que toi! yes!! je suis content :lol!::lol!:













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un silencieux ninja c'est beau ,ça a un bruit magnifique mais question perf c'est pas ça 06060606 (je parle bien sur par rapport à mon giannelli). si les montées en régimes sont un tout petit peu plus rapide,la vitesse de pointe elle ,est en baisse significative,en 6 eme le moteur se pose à 8500/9000 tr/min (120km/h) et ne bouge plus!! cela vient je pense du fait de la sortie de l'échappement qui est beaucoup plus grosse,les gaz ne sont plus retenus suffisament ceci se vérifie également au rétrogradage puisque j'ai ressenti une perte de frein moteur,bref c'est pas le pied . je vais quand même vérifier mon réglage de valve à l'echappement mais si cela ne donne rien ,je remonterais surement mon ancien silencieux.
alors les pros du 2 temps ,qu'en pensez-vous????? :shock: :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je te disais l'autre soir, j'ai bien envie de souder une rondelle à la sortie afin de reduire pour voir car le diamètre de sortie étant bien plus important que celui de l'entrée; il doit s'y produire un effet de venturie qui accélère la circulation des gazs d'où une montée en régime un peu plus energique mais mon de couple et voir annulé l'effet coup de pied! :lol!: dès que j'ai le temps je soude vite fait une rondelle et je te dirais le résultat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...