Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Yamaha YZF-R125 ( nouveauté 2008 )


Messages recommandés





la yzf-r125:

Moteur:

Type: Monocylindre quatre-temps
Refroidissement: Refroidissement liquide
Cylindrée: 124,66 cm³
Alésage x course: 52,0 x 58,6 mm
Taux de compression: 11,2:1
Puissance maxi: 11 kW (15 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi: 12,24 Nm (1,25 kg-m) à 8 000 tr/min
Lubrification: Carter humide
Carbutateur: Injection
Embrayage: Multidisque à bain d'huile
Allumage: TCI
Mise en route: Démarreur électrique
Transmission: 6 vitesses en prise constante
Transmission finale: Chaîne
Capacité du réservoir d'essence: 13,8 litres
Capacité du réservoir d'huile: 1,15 litres


Partie cycle:

Cadre: Deltabox en acier
Suspension avant: Fourche télescopique
Débattement avant: 130 mm
Suspension arrière: Bras oscilant (monocross)
Débattement arrière: 125 mm
Frein avant: Simple disque, Ø 292 mm
Frein arrière: Simple disque, Ø 230 mm
Pneu avant: 100/80-17 M/C
Pneu arrière: 130/70-17 M/C


Dimensions:

Longueur hors tout: 2 015 mm
Largeur hors tout: 660 mm
Hauteur hors tout: 970 mm
Hauteur de selle: 818 mm
Empattement: 1 355 mm
Garde au sol: 155 mm
Poids à sec: 126,5 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Premiére photo de la ysf en dynamique et "premiéres inquiétudes":

je sais pas.........je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche.déjà, je trouvais le support d'éclairage+plaque ar moche sur la photo de face mais là,c'est carrément horrible.les rétroviseurs sont surdimmensionnés et a l'arriére,y'a un truc qui ne va pas!! je trouve que l'espace entre la roue ar et la selle est beaucoup trop important et que cela crée un "vide"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:


Premiére photo de la ysf en dynamique et "premiéres inquiétudes":

je sais pas.........je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche.déjà, je trouvais le support d'éclairage+plaque ar moche sur la photo de face mais là,c'est carrément horrible.les rétroviseurs sont surdimmensionnés et a l'arriére,y'a un truc qui ne va pas!! je trouve que l'espace entre la roue ar et la selle est beaucoup trop important et que cela crée un "vide"...


c'est vrai que ça fait un peu vide ( le trou qu'on voit entre le cadre et les pieds) puis pour les retros c'est pas très jolie! Ils ont dû les faire comme ça sinon on pourrait rien voir à l'intérieur; donc on peut se poser des questions sur la taille de la machine!! :oops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
j 'ai lu pas mal de mag moto et le moins que l'on puisse dire c'est que cette yam yzf fait couler beaucoup d'encre, photos en couverture , articles à la pelle, pas une revue ne fait l'impasse sur cette future bécane.par contre pour ce qui est de sa sortie, les avis divergent;certains parlent d'une sortie en février 2008, d'autre l' annoncent pour le deuxieme trimestre 2008 vers les mois avril-mai.quelqu'un a -t-il plus d'infos que moi à ce sujet?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bah... On aime ou on n'aime pas, mais il faut reconnaitre au moins que Yamaha fait l'effort pour les petites cylindrées. Son design est très tendance, et elle a un nom pas facile à porter (vu la catégorie reine). Reste à voir si ses performances réelles sont à la hauteur de l'encre qu'elle aura fait couler :twisted: . Ce n'est pas à proprement parler l'espèce de porte plaque qui me choque, mais comme la cbr, la roue ar qui ressemble plus à une galette qu'à une roue de moto, contrairement au Hyosung, et de dos, elle me fait plus penser à un 50cc qu'à une 125cc.

ps: Y a pas que le budget maquillage qui en prend un coup, y a aussi les couches. Ben si, l'incontinence.
:tire langue::tire langue::tire langue:017017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors moi, j'aime bien, mais par contre je trouve que le gars qui monte dessus ça fait un peu ridicule, je parle de la moto par rapport à la taille du gars, elle est fine je trouve.
Mais je trouve qu'en noire elle est encore beaucoup plus jolie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
alors voici ,un superbe essai vidéo de cette fameuse yamaha 125 yzf, (attention ,le temps de chargement est assez long, evitez les heures de pointes sur le net!!) la qualité est excellente et on peut vraiment admirer cette belle machine!!!!
cliquez à droite sur la vidéo, pour la voir en plein écran , il faut s'enregistrer sur le site. bonne vidéo @ tous!!!!
http://www.moto-infos.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui PIF, c'est pas faux. mais j'ai essayer le cbr d'une amis, et je pense que je vais vendre ma moto actuel pour lui reprendre son CBR, car si on cherche un peu de performance en 4 temps c'est ce qui a de mieux, les pneumatiques sont adapté à la moto, c'est une sportive, une 125 il ne faut pas l'oublier, et tu met un comet contre un cbr sur circuit, je pense que la différence se fera vite voir . après en tant que moto de complaisance et balade , les hyosungs sont certe pas mal, mais les perfomances sont pas glop .... il faut y rajouter le kit pour avoir un peu de répondant ... car 150kg pour un 125, c'est 10kg de moins que un SV 650 qd même ... et moi personnellement, j'ai flasher sur la comet, mais après avoir entendu divers avis sa marche pendant 20 000 km et après c'est le début des embrouilles ... mon concessionnaire arrête de faire du hyosung, en cause des retour problème qu'il a ... ce n'est que mon avis, mais je respecte les choix de tous le monde !^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchinchong06 a écrit:
tenez, en version française, je ne c'est pas si elle à déja été montrer ... en tous machine sympa ... mais au départ elle qui devait concurrencé le CBR ... son estimation est à 3990...€



http://www.moto-infos.com/video-essai-1287-.html

parce que ma vidéo est pas en français????????? :shock: :shock: :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchinchong06 a écrit:
oui PIF, c'est pas faux. mais j'ai essayer le cbr d'une amis, et je pense que je vais vendre ma moto actuel pour lui reprendre son CBR, car si on cherche un peu de performance en 4 temps c'est ce qui a de mieux, les pneumatiques sont adapté à la moto, c'est une sportive, une 125 il ne faut pas l'oublier, et tu met un comet contre un cbr sur circuit, je pense que la différence se fera vite voir . après en tant que moto de complaisance et balade , les hyosungs sont certe pas mal, mais les perfomances sont pas glop .... il faut y rajouter le kit pour avoir un peu de répondant ... car 150kg pour un 125, c'est 10kg de moins que un SV 650 qd même ... et moi personnellement, j'ai flasher sur la comet, mais après avoir entendu divers avis sa marche pendant 20 000 km et après c'est le début des embrouilles ... mon concessionnaire arrête de faire du hyosung, en cause des retour problème qu'il a ... ce n'est que mon avis, mais je respecte les choix de tous le monde !^^


ma comet a 25 000 kms et pas de bleme c'est comme tout il faut entretenir correctement et avoir un bon suivi :clin d'oeil:
c'ets vrai que la comet d'origine moins perf que la cbr mais c'est pas comparable vu la difference de poids tout depend ce qu'on recherche
moi je prefere avoir une moto a peine moins puissante et etre bien sur la moto , ensuite oui mettre un pot changer les gicleurs kit carbu et c'est deja pas mal ensuite ben c'est du 125 4 temps si on veut les perfs il y a que 2 solutions sois passer au 2 temps pour avoir des sensations ou passer le gros cube

moi avant j'avai une tzr 125 débridée elle marchai fort mais honnetement je prefere ma comet
ensuite je prend pas d'autoroute donc vitesse maxi hors autoroute c'est 110 et encore les doubles voies c'est rare que j'en prend donc la plupart c'est du 90 donc meme la moins speed des 125 me suffit largement
tirelangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...