Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Yamaha YZF-R125 ( nouveauté 2008 )


Messages recommandés

oui désolé d'avoir dévié ... au départ le YZF, est sorti pour concurrencé le CBR 125... mais au éstimation de prix sa donne plus la même chose ... dison que c'est un copier coller du R6, sa grande soeur, qui à beaucoup de caractéristique ressemblante ( ligne d'échappement, arrière pointu, support de plaque arrière, compteur ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
géniale tes vidéos strocky c'est beaucoup mieux que des photos surtout pour voir vraiment niveau gabarit
je suis fier de toi :clin d'oeil:

désolé d'avoir rendu le topic hors sujet

bon , je préfére ça, non mais alors....................... :lol!::lol!::lol!::lol!:
un modo qui modére l'admin , on aura tout vu!!!!! MDRMDRMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est spécial en faite ... mais le truc sur un 125, c'est pas plus on a un gros pneu mieux c'est ... les pneu de taille assez large son bien niveau esthétiquement, mais après dès qu'il s'agit de courbe où de stabilité c'est plus la même chose ! sur mon MZ je suis équipé de 130/70x17 et sa tiens bien la route, mais après essai de le CBR 125 2007, équipé elle de d'un pneu de 100/80x17... la différence et flagrante ! sa beau être petit, mais c'est adapté à la moto, donc je pense que c'est pareil pour le YZF...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment un pas mauvaise machine, dont les ingénieurs auraient facilement pu rajouter 10cv supplémentaires, c'est frustrant pour vous non? Il faut espérer un kit full... J'aimerais bien voir le même moteur sur un supermot, pourquoi pas un futur xt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
heu, excusez-moi mais vous en pensez quoi au juste de la vidéo?????
car normalement, j'ai poster pour cela à l'origine :lol!:



J'en pense que le pilote est un cousin des 7 nains, il est tout petit, mais merci pour la vidéo, elle est de très bonne qualité.

tucartonnestucartonnestucartonnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon vu hier apres midi enfin lol, en jaune superbe personne j aime bien, a voir avec plu sde temps pour la regarder, sinon madame aime mais en noire ou en bleue.
Sinon livraison au mois de mai si pas de choix coloris sinon en fonction des dispo mdr il on pas prevu la demande ou quoi
Perso la bleue est ma priorité mais bon j attend de la piloter dans 15jours et alors on vera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Bon vu hier apres midi enfin lol, en jaune superbe personne j aime bien, a voir avec plu sde temps pour la regarder, sinon madame aime mais en noire ou en bleue.
Sinon livraison au mois de mai si pas de choix coloris sinon en fonction des dispo mdr il on pas prevu la demande ou quoi
Perso la bleue est ma priorité mais bon j attend de la piloter dans 15jours et alors on vera


tu prend la yamaha alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attend l essai routre dans 15 jours, si je ne fixe que sur l esthetique je dirais oui a 65/100 apres reste le montant de la reprise et l essai sachant que je veux rajouter un minimum vu que ma gtr me convient tres bien et qu aujourd hui la moto n est pas vraiment la 1ere chose a remplacer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer ce bijou cette apres midi !!!
Alors , les lignes sont superbes , le modele etait rouge et blanc du plus belle effet.
Ce qui est dommage c'est le gabarie meme si il est deja tres convenable ,comparer à une GTR ça fait petit .
Par contre la tenue de route est tout simplement blufante mais le moteur n'est malheureusement pas a la hauteur de cette partie cycle meme si celui ci est volontaire et plutot lineaire , mais on a affaire a une version légale 15cv .
Le freinage est tout bonnement ce que j'ai ressenti de mieux sur une 125 , progressif mais d'une puissance !!!!

J'ai pus essayer cette moto qu'en ville autour du concetionaire mais bon :oops: on m'a dit que ça prenait le 120 compteur , enfin on m'a dit :lol!:
Bref je suis conquis mais j'espere que ça se debride c'te beautée car la partie cycle et freinage peuvent encaisser bien plus de puissance .
Mais pour mon prochain achat mon coeur reste du cote de la GTR .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Alors moi aussi je l'ai vu (superbe en noir et jaune !), après avoir discuté avec le concess, c'est que du bon, il à pris avec un bon 135 km/h (je dout un peu, mais bon !) de plus il m'a dit qu'il y avait moyen de virer le catalyseur pour qu'elle puisse mieux respirer, dès qu'il fait beau je l'essaye !! :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ,j'ai commandé ce joli bijou ,que je vais recevoir vers le 26 mai prochain,j'etais longtemps attiré par la Comet GTR ,mais le vendeur de chez Yam' a eu un argument de poids ,que vaudra une coréenne à la reprise face à une japonaise ???? en effet !! bonne question,hyosung ,une jolie moto mais plus chère que yam pour une technologie moins aboutie et une finition en dessous de la YZFR.Bref ,on verra sur la route ce que vaut ce jolie machine ,choisie en gris/noir.Voili voilou,@+,harley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 months later...
moi j'en suis super content de ma petite yzf attention quand meme :

-niveau d'huile a vérifié tout les pleins car après rodage elle consomme environ 25-30 cl tous les 3000 kms cela ais du a l'évaporation de l'huile a vitesse élever donc pour ceux qui sont comme moi qui roule souvent a donf !!!!

-au début j'étais un peu décu des perfs sur nat maxi coucher 120 km/h alors que sur autoroute c'est rupteur facilement 134 km/h !
j'ai remédier avec un boitier power commander et la j'ai senti un gros changement ca part dès 6000trs mais il faut bien le regler , car les maps qu'il donne sur le net c'est de la grosse m***e !
après j'ai changer mon pot pour une ligne complète decata homologue j'ai senti une différence dans les cotes la ou avant je perdais 10-15 km/h avec la ligne c'est une perte de env.5 -8 km/h et puis quelle bruit !!!!
àpres j'ai changer mon alumage j'ai gagner surtout en bas la moto repart bien dès 3500trs en 6 e alors que avant j'aurais caler !
apres j'ai monter un filtre a air sport et modifier ma boite a air ,j'ai senti une leger mieux après 7000trs mais rien de bien méchant !

au final après plusieur test de règlage elle tourne super bien pour un 4T par rapport a une d'origine j'ai éffectué un test sur environ 1 km avec un pote a moi qui lui ais stocket fait 3 kgs de - que moi et le résultat ais bluffant sur les 3 premiers rapports j'ai une bonne moto d'avance mais cela ce ressent surtout sur le 5 et 6 rapport la je le dépose completement !
donc au final toutes mes modifs ont eu un gain réel et non pas psycologique meme si ce gain ais minime maintenant je prend vraiment du plaisir sur les petites routes de campagne vers chez moi (vallée d'azergues ) et pouvoir doubler sans risques !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...