Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Kymco Quannon


Messages recommandés







moteur 4 temps refroidi par eau à 2 soupapes
Puissance 11,3 ch à 9250tr/m
1 mkg à 7 500tr/m
boîte à 5 vitesses

fourche hydraulique
amortisseur réglabe

frein av à disque, étrier 2 piston
frein ar à disque, étrier 1 piston
pneu av 110/80x17
pneu ar 140/70x17
hauteur de selle 740mm
resrvoir de 13l de carburant
poids à sec de 136 kg
Dimensions 2,057 de long

vitesse chrono 110km/h
Prix de vente 2690 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, c'est ce brave RG qui fournit, un grand merci à toi l'ami. Sur le dernier n° de génération 125, ils parlent de la quannon, bon apparemnt elle s'en sort plutot pas mal malgré ces (tenez-vous bien !), 11.2 CH, elle s'autorise une vitesse de pointe de 110 km/h :twisted: , mais le plus intéressant c'est qu'elle possède un look assez imposant :twisted: (pas comme une certaine Honda :scratch: !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 3 months later...

alors ,j'espére que sgt 22 ne m'en voudra pas mais je suis aller faire un p'tit tour sur son forum (plutot cool d'ailleurs!!) et quand j'ai vu les photos de la quannon en jaune d'un de leur membre ,je l'ai trouver superbe:

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

alors ,vous en pensez quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Heyyy, bah voila moi j'en suis tombe amoureuz de ma quannon :j'adore:

Et en ce qui concerne les perfs, c'est un 110 pas dans les meilleur condition...
Au compteur c'est plus 120, le mieu étai 122 sur plat, sur belle route( voie rapide), et le maxi 128 en descente, elle rupt, c'est le maxi quelle prend, d'origine biensurrrrr good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle rupt, c'est le maxi quelle prend, d'origine biensurrrrr


ne rêve pas, il n'y a pas frand chose à modifier sur un moteur 4 temps.
Seule la yam YZF est limitée à 15cv et pourrait passer à 22 avec le boitier power commander, mais pour l'instant je n'en ai pas vu.
Maintenant c'est 4000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je roule heu ... non ... je roule plus je suis a pied :lol!::lol!: .


La quannon est une belle moto , avec le moulin de la cbr elle aurai fait une sérieuse rival a la YZF :D .

110 / 120 c' est une bonne vitesse pour un 4 temps déja sufissant pour ce faire plaisir 05 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN72230 a écrit:
Euh nan mr lagent, je roule A 5O en ville, et naturellement a 90 sur route...


Evidemment... il est où le problème ? Des fois même c'est zone 30 et on roule à 25 pour être sûr de pas dépasser

Tiens (sans rire pour une fois) l'autre jour j'ai même rouler à 40 sur route...
Si c'est vrai parce qu'il y avait un radar un peu plus loin...
Et que j'avais des bagnoles devant moi...






Et que je voulais leur laisser de l'avance pour pouvoir passer le flash à fond de 6 MDR:tire langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhh ouai...
Moi qui est fait la comparaison avant d'acheter, c'est pas les photo, elle bien plus gross quan mem...

CBR 115 120 KG (suivant fiche)
QUANNON 140 150 KG (suivant fiche)

ET Pneu arriere

CBR 100/80/17
QUANNON 149/70/17

Voila je pense que lon peu remarquer au premier regard la difference de gabarit...
Moi c'est ce qui ma pluuuuu :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...
nono44 a écrit:
slt j'en ai une (rouge)bonne becanne
un bon rapport de boite (nerveuse)et bon gabarit(signe des motards)
c un moteur d'origine honda je crois fiable et increvable


Honda powaaaaaaaaaaaaaaa Powa!j\'adore0505
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...