Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Daelim Roadwin R


Messages recommandés




Daelim se décide de deécliner sa Roro en sportive, quelques chiffres : mono 4 t Euro 3 à injection électronique développant une puissance de 15 CV à 9500 t/min (ça devient intéressant !)



    Son poids : 162 kgs
Les coloris : blanc/noir - blanc/bleue-rouge/noire


voici une vidéo présentant la belle:
http://www.moto-infos.com/video-essai-1229-daelim-roadsport-r.html
merci strocky!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend STROCKY, tu perds rien pour attendre (j'me vengerais, gnnnaaah!! :tire langue: ). Bon trèves de plaisanteries, aujourd'hui, j'ai acheté le dernier "génération 125", ils ont essayés la R, et apparement c'est du tout bon :cheers: , celle-ci les gratifies d'un bon 120 chrono :D (130 compteur), ce qui je trouve est très acceptable pour un 4 tps, quand à sa conso c'est du 4.5 l au 100 pour une autonomie de 330 kms (pas mal). C'est décidé, dès que j'ai 5 min, je file chez le concess du coin pour l'essayer 06 afin de vous faire part de la belle. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
En trainant chez mon marchand de journaux habituel, j'ai feuilleté le dernier magazine 125, et cela confirme ce que les autres disent à savoir "le meilleur 4 tps, que l'on ait essayé jusqu'ici". Cette fois il faut vraiment que je l'essaye ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate de plus en plus, non sans une certaine retenue je t'avoue, c'est pour cela que j'aimerais bien essayé avant (de faire peut-etre une énorme connerie :lol!: ). En fait ce qui me pousse à vouloir changer, c'est que la NSR c'est bien, mais pour les promenades c'est fatigant (et oui, je crois que je vieilli, pas au point de passer au custom 017 !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne crois pas si bien dire, car c'est vrai que je regarde aussi cette Yam, franchement elle est beaucoup plus attirante qu'une vara, et puis elle offre une sacrée polyvalence, ce qui peut s'avérer marrant quand tu débranches (de plus elles gardent une cote soutenue ;) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...