Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation du mz sm


Messages recommandés



le châssis sain et le sérieux des équipements (fourche de 40 mm de diamètre à l'avant !) maintiennent la machine bien en ligne. De quoi négocier les grandes courbes sans crainte à fond de 6... soit près de 120 km/h chrono. Mieux vaut donc éviter les autoroutes (où la selle un peu dure et les vibrations minimes auront raison de votre enthousiasme) pour abuser de l'engin sur un terrain nettement plus ludique. En ville, la MZ dévoile un rayon de braquage serré et une agilité générale qui en font un outil très efficace entre les voitures. Les freins progressifs et puissants garantissent des arrêts rapides. Tandis que le grip des pneus Heidenau (une firme allemande spécialisée dans les gommes pour petites cylindrées) confère une bonne marge de sécurité...
Jolie et bien finie, voilà donc une moto qui conviendra à merveille aux cadres pressés et sportifs ainsi qu'aux jeunes débutants effrayés par les 125 2 temps polluants et gourmands (mais rageurs... ). Avec un consommation limitée à 3.6 l./100 km, la MZ préserve le porte-monnaie. Il ne reste plus qu'à pester contre l'absence de logement pour l'antivol ou l'avertisseur sonore trop discret... et le prix un peu élevé.

les caractéristiques:

- moteur:
mono 4 temps refroidi par eau 4 soupapes,
démarreur électrique,
15 ch à 9000 trs/min,
1.2 mkg à 8 500trs/min,
boîte 6 vitesses

- partie-cycle:
fourche hydraulique de 40 mm deb. 220mm,
amortisseur hydraulique à deb. de 220mm,
frein av à disque de 280mm pincé par un étrier à 2 pistons,
frein ar à disque de 220mm pincé par un étrier à 2 pistons,
pneu av 110/70x17
pneu ar 130/70x17

hauteur de selle de 850mm
reservoir de 12,5l
poid à sec: 121kg

vitesse maxi chrono: 112kms/h
conso moyenne de 4,5l/100
autonomie de 280 kms

- les plus:
look
moteur
consommation
comportement

- les moins:
prix
aspects pratiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...