Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la DAFIER DFE 125


Messages recommandés



Modéle : DAFIER DFE125 - 8A
Dimensions : 2050 X 720 X 1085 mm
Empattement : 1330 mm
Poids à vide : 113 kg
Charge maxi : 170 kg
Cylindrée : 124
Moteur : monocylindre 4T refroidi par air forcé
Alésage x course : 57 x 48.8 mm
Taux de compression : 9.5 / 9500
Allumage : CDI
Démarrage : électrique
Pneu avant : 2.75 - 18
Pneu arrière : 3.25 - 18
Freinage : avant disque / arrière tambour
Capacité réservoir : 17.5 litres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
magnum29 a écrit:
avec un réservoir de 17.5litres, elle doit flirter avec les 550kms d'autonomie....


c'est si dur que ça de trouver une pompe en chine???? :lol!::lol!::lol!::lol!:




Tu vois grand bonhomme, avec 17L sur la vara, tu tournes entre 380 et 400 bornes :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
magnum29 a écrit:
avec un réservoir de 17.5litres, elle doit flirter avec les 550kms d'autonomie....


c'est si dur que ça de trouver une pompe en chine???? :lol!::lol!::lol!::lol!:




Tu vois grand bonhomme, avec 17L sur la vara, tu tournes entre 380 et 400 bornes :lol!:


avec 12 l sur ma cg je tourne 400 bornes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum29 a écrit:
PIF a écrit:
magnum29 a écrit:
avec un réservoir de 17.5litres, elle doit flirter avec les 550kms d'autonomie....


c'est si dur que ça de trouver une pompe en chine???? :lol!::lol!::lol!::lol!:




Tu vois grand bonhomme, avec 17L sur la vara, tu tournes entre 380 et 400 bornes :lol!:


avec 12 l sur ma cg je tourne 400 bornes...



Et bien garde la le plus longtemps possible

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur de la Daffier est d'origine yamaha celui qui equipait la SR par exemple ^^ , moteur robuste et souple , son freinage est tres corect , les pneus par contre son a changer d'urgence mais bon vu le prix c'est une bonne moto.
J'ai un membre de mon club 125 qui en posede une , il en est tres content .
D'ailleur cela me fait pensser qu'il faut que je l'appel pour qu'il s'inscrive a notre forum favorie et qu'il vous dise ce qu'il pensse de sa becane ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Le moteur de la Daffier est d'origine yamaha celui qui equipait la SR par exemple ^^ , moteur robuste et souple


robuste, oui, souple, oui, mais surtout , un vrai "poumon", j'en ai éssayé une un jour...
punition!
90 a fond de calle....

bon, apres c'est robuste, ko, mais c'est mou!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle que j'ai essayé avait 32 000km, c'est pourtant pas énorme pour un 4t!!

et c'était pas non plus la segmentation puisqu'elle ne bouffait pas d'huile!!

motoplanete dit qu'elle plafonne a 90...

apres quand tu lis les témoignages des utilisateurs ils disent qu'ils prennent 120, mais on est pas obligés de les croire...

c'est quand même marrant ces pseud motards orgueuilleux qui mentent sur les perfs de leurs machine :lol!:

120 un mono 4t 12chevaux...
mais bien sur...

en descente avec du vent ok mais sur plat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Disons que la vitesse réel et la vitesse qu'annonce le compteur y'a comme une différence ^^

Mais effectivement mon pote annonce un 110 compteur , façon s'est pas tres important tout cela ^^


en même temps ça m'étonne parce que ma cg de seulement 11 chevaux tient le 90 tout le temps sur lat, et si je froce elle atteint les 100...
quand je dis que je force c'est a dire que le moteur ne gueule pas mais il met du temps à les atteindre sur plat!!
par contre si en descente je me calle à 105, apres sur plat elle les garde...

manque de poneys quoi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle fasse 90 100 ou 110 ou 120 c'est pas grave le principal c'est de se satisfaire et si ensuite la puissance ne suffit pas ben une seule solution c'est le gros cube , car n'oublions pas une 2 temps débridée par ex en cas d'accident meme si vous etes pas en tort lors des expertises vous aurez tut faut donc illegal apres chacun son point de vue ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
quelle fasse 90 100 ou 110 ou 120 c'est pas grave le principal c'est de se satisfaire et si ensuite la puissance ne suffit pas ben une seule solution c'est le gros cube , car n'oublions pas une 2 temps débridée par ex en cas d'accident meme si vous etes pas en tort lors des expertises vous aurez tut faut donc illegal apres chacun son point de vue ^^


tout à fait!!
je dis juste que la même en 15chevaux(ma cg) me conviendrait mieux!
sans aller dans l'illégalité, on peut souhaiter une bécane qui fasse le max autorisé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...