Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la SYM WOLF


Messages recommandés



Quelle drôle de petite moto ! Le look rétro de la Sym Wolf attire bien des regards, comme s'il s'agissait d'une vieille machine restaurée, cette Taiwanaise possède fière allure sous ses chromes rutilants et sa déco vintage, sauce Mustang Shelby. Et pourtant, en terme de gabarit, on est loin des customs ou autres routières de même cylindrée. La Wolf bénéficie d'une ossature légère, presque frêle, et de fines roues qui lui permettent d'afficher un poids record de 119 kilos à sec (donnée constructeur). Sa jolie silhouette se distingue en outre par une selle plate et un réservoir discret, comme à la grande époque. Les rayons, les garde-boue en tôle, le pot droit et les soufflets de fourches entretiennent également ce parfum de nostalgie. La finition paraît bonne, du moins tant que les vis restent bien en place car les vibrations du mono sont telles que durant notre essai l'axe du bras oscillant a failli s'échapper ! Et même si on note quelques points de rouille précoces, Sym semble avoir pris soin d'ajuster correctement les éléments entre eux. Seuls les commodos "ancienne génération" et le manque de protection peuvent porter à critique. Or la Sym embarque un équipement relativement complet compte tenu de son prix plancher. Le tableau de bord à cadrans chromés colle parfaitement avec son style et offre le plein d'informations dont un compte-tours, un trip partiel et même une jauge à essence. On retrouve la tirette de starter juste en plein milieu de ce dernier. Voilà qui ne se montre guère pratique à l'usage et encore moins esthétique (quoique ?). Plus bas, le Neiman se manipule directement à la colonne. En revanche, le robinet d'essence est du type à dépression et dispense de la gestion de la réserve. Autre avantage, cette Wolf Classic dispose d'une béquille latérale mais aussi d'une centrale, toutes deux bien pratiques, d'autant que la légèreté de la moto facilite grandement leur manipulation.

caractéristiques:

- moteur:
monocylindre 4 temps refroidi par air, 2 soupapes
124 cm
démarrage électrique et kick
12.3ch à 9 000 tr/m
0.98 mkg à 7500tr/m
boîte 5 vitesses

- partie-cycle:
fourche télescopique deb 125mm
ar 2 amortisseurs deb 70mm
frein à disque de 240mm, étrier à 2 pistons
frein ar à tambour de 130mm
pneu av 2.75x15
pneu ar 3.00x17
hauteur de selle de 745mm
reservoir à éssence de 9.3litres
poids à sec 119kg

vitesse maxi 100kms/h
conso moyenne de 4l/100kms
autonomie moyenne 230kms

les plus
ligne
caractère moteur
comportement joueur

les moins
équipement
confort
boîte de vitesse inversée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Faut pas etre sectaire à ce point les mecs !! :lol!::lol!::lol!:
Moi elle ne me dérangerait pas en seconde monture, il faut que je me trouve une vieille brèle à monter en café-racer :j'adore: , ça me démange de + en +, par contre c'est la patronne qui risque de gueuler car il n'y à bientot plus de place dans le garage !! zut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
Steph a écrit:
J'la garde car elle fait bien à manger !! MDRMDRMDR
011 P.... !! Si elle voyait ce que je tapes en ce moment, j'voudrais m'en prendre une sur le museau !! na na na naMDRMDR
Non, j'l'aime trop ma p'tite femme !! :j'adore: :j'adore:



MDRMDRMDR


017017 C'est vrai !! 017good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...