Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 months later...

je peux t assurer que la varadero est plus veloce que ca
1 - le mec qui la conduit n a pas voulue la pousser
2 - comme tu dit il est peut etre en rodage
3 - tout simplement il connait pas la moto et il a peut etre peur
mais je peut assurer que la mienne et pas si gentille que celle la MDRMDRMDRMDR040506

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4- C'est un gars qui ne veux pas perdre de point... Si vous regardez bien la vidéo, le pilote est en ville, et à un moment, il y a un panneau limité à 20.
Et comme nous le savons tous, il y a 3 points essentiels à respecter:

1- la vitesse en agglomération, et ce n'est pas Nyx03 qui me contredira.

2- Ne pas mettre une burne derrière n'importe quel guidon.

3- Pas vu, pas pris.

013:tire langue:017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
4- C'est un gars qui ne veux pas perdre de point... Si vous regardez bien la vidéo, le pilote est en ville, et à un moment, il y a un panneau limité à 20.
Et comme nous le savons tous, il y a 3 points essentiels à respecter:

1- la vitesse en agglomération, et ce n'est pas Nyx03 qui me contredira.

2- Ne pas mettre une burne derrière n'importe quel guidon.

3- Pas vu, pas pris.

013:tire langue:017



c est tournè dans les pays de l est la bas il n y a pas encore de permis a point mais bon on s en fout
le plus important c est que la varadero n est pas une moto de pepere MDRMDRMDR0806
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
stef-dtx a écrit:
putin 2m30 d'ennui MDRMDR
mon frere avec sa 50 va plus vite



C'est pas vrai??? T'habites dans les pays de l'Est? :tire langue::tire langue::tire langue:

Essayes ceux la, c'est toujours mieux que 2.30mn soporifiques.




:clin d'oeil:




la premiere c est un pote a moi qui habite sur tarragona et c est un felè
maintenant il est sur un 600 hornet et toujours aussi fondu
06060608
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
magnum29 a écrit:
en 2 ans de mob et 5000km de ville, jamais eu un accident.

je roulais vite, mais pas n'importe ou.
les 90, je les prenais sur les routes de campagne, en ville c'était 50, 60 des fois .




Pour reprendre les paroles d'un ami, c'est quand on commence à prendre de l'assurance qu'il faut en souscrire une bonne.

Perso, j'en ai connu des champions, certains sont morts, d'autres se servent de cannes anglaises pour se déplacer, pour ma part, une épaule démise, un genou en vrac. Un bon motard est un vieux motard.

05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...