Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la ZONGSHEN CITYRUN


Messages recommandés


Les Chinois ne connaissent pas le sens du mot «loisirs»! Encore une autre idée reçue à oublier d’urgence, comme en témoigne le nouveau CityRun 125. Campé sur ses gros pneumatiques de 18 pouces, cet engin se veut à la fois pratique, ludique et surtout facile d’accès grâce à une très faible hauteur de selle.

les caractéristiques:
Monocylindre - 4 temps - refroidissement par air et huile - double arbre à came - 4 soupapes
Alimentation Carburateur à dépression
Alésage x course 57 x 48 mm
Cylindrée 125 cm3
Rapport volumétrique 10,4 : 1
Allumage Electronique CDI
Couple maximal 9,4 Nm à 8000 tr/mn
Boîte de Vitesses 5 rapports
Transmission Finale Par chaîne
Suspension avant Fourche télescopique hydraulique
Suspension arrière Monoarmortisseur
Frein avant Disque 220 mm à commande hydraulique - Etrier simple piston
Frein arrière Tambour
Roue avant A rayons
Roue arrière A rayons
Réservoir d'essence 8,2 litres
Système de démarrage Démarreur électrique + Kick
Dimensions (LxIxH)
Empattement 1340 mm
Hauteur de Selle 810 mm
Garde au sol 250 mm
Pneumatique avant 3,00 x 18
Pneumatique arrière 130/90 x 15
Poids Sec 120 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
non, la tw avait un réservoir différent...

j'ai passé mon permis la dessus, c'est sympa pour débuter mais tu as vite fait de t'en lasser....

pis le pneu est tellement gros et la fourche tellement molle que quand tu attaques un peu le pneu dribble et la fourche(trop molle) pompe...

mais pour rouler pépere c'est impec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...