Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Rieju Rs2


Messages recommandés

]
il faut avouer que la plastique de la RS2 est très aguichante. Look agressif façon avec une certaine personnalité, cadre qui n'est pas sans rappeler celui de l'Aprilia SL 1000 Falco (dans le dessin, car celui de la RS2 est en acier - l'italienne a droit à de l'alu-magnésium), bras oscillant renforcé - C'est flatteur. Pour autant, l'espagnole ne donne pas dans la surenchère, comme l'on peut retrouver sur les productions italiennes 1/8eme de litre. Ici, pas de fourche inversée ni d'étrier de frein à fixation radiale. . Il s'agit d'un mono 4 temps Yamaha, refroidi par air, et qui devrait développé entre 12 et 15 chevaux. Pas de quoi arracher le bitume mais suffisamment pour s'amuser (la moto fait à peine 110 kg) et surtout, un gage de fiabilité certain. La RS2 se pose en concurrente de la CBR 125, tant au niveau technique que financier ; une centaine d'euros de plus que la japonaise. Ne vous arrêtez pas sur ce design agressif, plus racé que celui de la CBR. Le tableau de bord est lui aussi très sympa, mêlant l'analogique et le digital. Une sportive qui mérite certainement plus que de la curiosité.

les caractéristiques:

- Moteur :
monocylindre 4 T,
refroidi par air ;
124,7 cm3 (54 x 54 mm) ;
puissance estimé entre 12 et 15 chevaux ;
boîte 5 vitesses;
transmission secondaire par chaine.

- partie cycle:
Cadre double poutre en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique Ø 36 mm ;
susp.AR monoamortisseur déb. 120 mm ;
frein AV 1 disque Ø 280 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ;
roues AV 100/80x17
AR 130/70x17;
réservoir 10,4 L ;
poids à sec : 109,5 kg.
hauteur de selle 800mm

les plus:
Moteur Yamaha
Design Prix

les moins:
Puissance limitée
Manque d'image

vitesse maxi chrono 106 kms/h
conso moyenne 4l/100 km
autonomie moyenne 200 kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...