Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la YAMAHA XT-R


Messages recommandés




L'idée d'introduire un supermotard sur le marché français en se basant sur la nouvelle XTR 660 fut une idée lumineuse pour Yamaha. Autant en profiter et continuer sur cette bonne voie. C'est ainsi qu'apparait la XT-X 125, véritable copie de la grande XT. Le XT-X est équipé d'un mono 4 temps dont les cotes internes sont parfaitement carrées. Elle est équipée d'un pot catalytique et d'un système d'induction d'air pour être bien propre, d'un style très sympa pour attirer le public, et d'une selle beaucoup plus basse que sur la DTR pour être accessible (euh, 860 mm de hauteur quand même) à plus de monde



les caractéristiques:

- Moteur :
monocylindre 124 cm3 (54x54 mm) 2 soupapes
4 T, refroidi par air alimenté par un carbu 20mm
12,5 ch à 8000 tr/mn
1,19 mkg à 5500 tr/mn
boite 5 vitesses
démarrage électrique et par kick
transmission secondaire par chaîne.

- Cadre :
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 170 mm
susp.AR monoamortisseur, déb. 190 mm
frein AV 1 disque Ø 245 mm étrier simple piston
frein AR 1 disque Ø 220 mm étrier simple piston
roues AV 21", AR 18"
réservoir 10 L

poids à sec 118 kg.
hauteur de selle 860 mm


vitesse maxi chrono 100 km/h
conso moyenne 3,5l/100
autonomie moyenne de 280 kms


les plus:
instrumentation
équipement sérieux
aptitude tout terrain

les moins:
confort sportif
freinage mou
pas de porte paquet
bouchon de réservoir sans serrure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...