Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Dealim Daystar


Messages recommandés



C'est en 2000 qu'a vu le lancement de cette Daystar, un joli custom motorisé par un mono d'origine Honda. On peut ainsi compter sur sa fiabilité mais aussi sur les performances. Vif, il fait également preuve de nervosité au feu vert, et de sobriété dans son utilisation. La machine se conduit sans souci, avec cependant un léger manque de puissance de la part des freins et une sélection de boîte qui manque parfois de précision. Plaisante à conduire, elle l'est tout autant à regarder : avec ses chromes omniprésents, sa double sortie d'échappement et son look très sympa, on la regarde plutôt 2 fois qu'une. Son équipement est particulièrement riche et la concurrence ferait bien de s'en inspirer. Jugez plutôt : 2 béquilles, un sélecteur double branche, un compte-tours, démarrage électrique et kick de secours, anneau antivol sur le cadre... Avec les options, on peut même la transformer en petite "low cruiser". Avec son prix canon, c'est l'une des meilleures affaires du marché.

passons maintenant aux carectéristiques:

- Moteur : monocylindre 4 T,
refroidi par air et huile, 1 ACT,
4 soupapes ;
124,1 cm3 (56,5 x 49,5 mm) ;
13 ch ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaine.

- Cadre : double berceau tubulaire en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 130 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 100 mm ;
frein AV 1 disque Ø 260 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 tambour Ø 130 mm ;
roues AV 18", AR 15";
réservoir 17,3 L ;
poids à sec 150 kg

- les plus:
agrément et robustesse moteur
rapport prix/et équipements
confort
béquille centrale

- les moins:
freinage
boîte de vitesse
garde au sol
partie cycle

- les performances:
vitesse maxi: 130kms/h au compteur

vidéo de la daystar:


http://www.moto-infos.com/video-essai-1102-daelim-daystar.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
logan01 a écrit:
en tous cas moi c'est decidé, ca sera celle là ma prochaine, apres avoir longtemps hesité entre elle et la honda shadow, mais rassurez moi, il y a pas que des nanas a avoir un custom?lol


Non, non, non, Logan, il n'y a pas que des nanas qui roulent en custom. Très bon choix que tu fais là custom
Yesssssssssssss et un autre Kusto sur le fofo na na na na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 9 months later...

Franchement quand je me relis plus haut dans ce sujet, j'y crois pas, j'aimais déjà bien cette p'tite bestiole, qui aurait cru que j'allais craquer pour elle 2 ans plus tard !! :j'adore: Je ne regrette pas mon choix, c'est clair que par rapport à mon NSR 2 tps, c'est le jour et la nuit, mais bon, je ne sent plus l'huile 2 tps et puis je savoure plus les paysages de ma belle région et quel bonheur de faire des ballades sans avoir à se soucier de faire le plein pour ne pas tomber en rade (la jauge à essence c'est du bonheur !! 016 ) custom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
souris a écrit:
j'aime bien la DD mais j'pense qu'elle serait mille fois mieux avec un minimum de transformation.


Exact comme un changement de guidon, de clignos et pis p'tete de rétros !!
Plus je la regarde, plus je la trouve belle :j'adore: :j'adore:
Franchement les plus belles customs 125 pour moi sont les Daystars et les Aquilas, elles sont vraiment sympas avec leur gabarit !! good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan01 a écrit:
Pourtant je croyais que changer les pots ça craignait pour le moteur avec les dealim


Exact, les vibrations remontent jusqu'au cylindre, pas bon du tout pour le piston !! C'est pour ça que je ne toucherais pas à mon moteur, de toute façon à part du bruit, nous pouvons gagner que ça !! pas de bol :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Allez maintenant que je sais poster des vidéos, j'vais pas me géner !!(merci encore le clown good :clin d'oeil: )
Une p'tite DD, avec les pots vidés :



J'ai l'impression d'entendre la tondeuse de mon grand père qui ne veut pas démarrer !! 09

03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
J'ai l'impression d'entendre la tondeuse de mon grand père qui ne veut pas démarrer !! 09

03


Bah, peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse... Et puis mon casque est si bien insonorisé que passé 50, j'entends plus le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...