Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo ( accident et prévention )


Messages recommandés

  • 3 months later...
la dernière vidéo de vash.. si un jour cela m'arrive qu'un guignol me fait une accrobatie devant moi et qui se plante, je ne ferais pas d'écart, ni freiner pile au risque de me planté ou risquer de faire mal à mes passagés, je fonce.
Je ne supporte pas ces accrobaties sur les routes, il y a des endroits pour cela .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas regarder les vidéo, je sais ce que ça peut faire, un accident et une vie ou plusieurs basculent, on peut bien s'excuser mais ça ne fera revenir personne malheureusement.
Il faudrait que les gens irresponsables qui conduisent avec de l'alcool dans le sang puissent voir, mais comme le monde est borné et que chacun fait comme il a envie ça ne s'arrêtera jamais....
Il y a juste je pense les gens qui en parlent qui feront changer les choses.
Ce post est bien je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il n'y a pas que les personne qui on de l'alcool dans le sang ou de la drogue ... il y a simplement les kékés qui veulent faire les malins avec leurs voitures / scooter parce que il y a les pote a côté, ou la demoiselle qui cherche son portable dans le sac à main et boum priorité ... enfin tous le monde peut etre fautif, même nous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite anecdote : il y a environ 15 jours au taf, une jeune fille sur sa 50 m'a percutée. Je sortais d'une voie privée et des voitures étaient mal garées, résultat je me suis trop avancé pour avoir de la visibilité et la nana m'est rentrée dedans. Je risque dans le meilleur des cas 4 pts en -, et dans le pire des cas une suspension de permis, je suis écoeuré malgré toute le vigilence que l'on peut avoir, personne est à l'abris !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez moi un accident qui ne soit pas con, un seul.

On ne sera jamais à l'abri de rien, la vie est une p*te qui ne nous fera jamais de cadeau, et si elle en fait un, elle le réclamera au centuple.

Ces faits existent, il faut vivre avec. Que dire pour les têtes de noeuds qui se tapes des weelings en doublant?

On pourra montrer ce qu'on veut, l'image choque sur le coup, mais est oubliée dès le lendemain.

Comme quoi, un accident, c'est toujours con.

060606

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

mdr c'est chaud ce qui peux arriver quand même ... les voitures sont plus sécuritaires tout de même donc peut être un peu flippant pour les motos moi sa me calme dessuite l'envie d'en prendre une avec des accidents comme sa.

mais ce qui me choque quand même le plus dans la première vidéo c'est tout de même le temps de réaction des personnes au lieu de trotiné ou d'évaluer la situation chez pas mais moi je tape un sprint ou quoi pour voir le mec je pense ^^ en tout cas il a fait un sacré vole plané.

Pour le mecs sur autoroutes comme pour celui qui circulé sur la deux voies en deux sens de circulations connerie humaine et pure ventardisme, moi aussi je le ferai sans doute qui sait mais bon...

En tout cas un truc important comme en voiture ou à moto. Loock, loock anddd loock again 08 . par contre l'accident avec la vieille voiture qui se rabat de façon rapide et dangereuse hum... 09 la moto aurait pas pus l'éviter ? sa sembler ne pas circuler vite je trouve pourtant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SilverAsk314 a écrit:
mdr c'est chaud ce qui peux arriver quand même ... les voitures sont plus sécuritaires tout de même donc peut être un peu flippant pour les motos moi sa me calme dessuite l'envie d'en prendre une avec des accidents comme sa.

mais ce qui me choque quand même le plus dans la première vidéo c'est tout de même le temps de réaction des personnes au lieu de trotiné ou d'évaluer la situation chez pas mais moi je tape un sprint ou quoi pour voir le mec je pense ^^ en tout cas il a fait un sacré vole plané.

Pour le mecs sur autoroutes comme pour celui qui circulé sur la deux voies en deux sens de circulations connerie humaine et pure ventardisme, moi aussi je le ferai sans doute qui sait mais bon...

En tout cas un truc important comme en voiture ou à moto. Loock, loock anddd loock again 08 . par contre l'accident avec la vieille voiture qui se rabat de façon rapide et dangereuse hum... 09 la moto aurait pas pus l'éviter ? sa sembler ne pas circuler vite je trouve pourtant.



Ca, tu le sauras le jour ou ça arrivera et que tu en seras témoin, entre ce que tu vois à la télé et la réalité, ce sont 2 choses bien différentes.

Lors d'un carton en "live", tu as des chances de tomber sur un membre sectionné, un corps disloqué, un crane défoncé avec la cervelle qui sort, et il faut un temps de réaction au cerveau humain pour analyser la situation, certains l'ont rapide, d'autres moins, et bien souvent, on préfèrerait être ailleurs et de n'avoir rien vu. J'ai assisté à 3 accidents dont 1 mortel, et j'ai peiné à reprendre un sommeil normal après, il y a des images qui te reviennent assez souvent, et que le temps peine à effacer, alors tu sais, il ne faut pas jetter la pierre aux gens.

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD c'est vrai que sur ce point de vue j'ai vue des images d'accident un truc de fou ^^" en réalité je pense peut être pas resté aussi zen que devant mon écran. Lors d'accident le préférable c'est qui est le moins de casse possible en faites surtut niveau humain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SilverAsk314 a écrit:
xD c'est vrai que sur ce point de vue j'ai vue des images d'accident un truc de fou ^^" en réalité je pense peut être pas resté aussi zen que devant mon écran. Lors d'accident le préférable c'est qui est le moins de casse possible en faites surtut niveau humain.



" Lors d'accident le préférable c'est qui est le moins de casse possible en faites surtut niveau humain.[/""

non, c'est vrai???

:lol!:

"xD c'est vrai que sur ce point de vue j'ai vue des images d'accident un truc de fou ^^""

trop drole t'as raison, qu'est ce qu'on se poile moi et mes potes a la croix rouge quand on va sur les accidents!!!

c'est a pisser de rire un mec qui se vide de son sang!



j'aime pas cette mentalité, désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Franchement à part peut être la première, les autres accidents, les motards ne respectent pas le code de la route. Soit ils font leurs malin soit ils roulent beaucoup trop vitent. Ca m'est arriver plein de fois sur les grandes routes et autoroutes des surpris par des motards car ils roulaient beaucoup trop vites, a cette vitesse on à pas le temps de vous voir arriver.

Sinon je trouve ca allucinant que sur le première video les voitures ce casse alors qu'il y a un accident qui à l'aire plutôt grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DwiDwi a écrit:
les motards ne respectent pas le code de la route. Soit ils font leurs malin soit ils roulent beaucoup trop vitent.


Un peu radical mais au fait, rappel moi pourquoi tu es sur ce forum ?
Te considères tu futur motard ?
Si tel est le cas, tu verras qu'en moto effectivement on ne respecte pas toujours le code (en voiture non plus d'ailleurs) mais de la, à dire que les motards sont des frimeurs inconscient Upload images Upload images
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathni désolé, je me suis peut être mal exprimé mais je ne parle pas des motards en général, dans cette phrase je parle uniquement de ceux que l'on vois sur les videos.

Quand je vois le gas qui fait une roue et qui tombe.

Mais ca mais arrivé plusieurs fois de voir des motards passer à peut être 180 ou 200 km/h juste a côter de mois alors que je ne l'avais même pas vue une minute avant dans le retro, c'est pour dire que c'est quand même super dangereux de rouler aussi vite, après quand c'est 130 ou 140 ca va on a le temps de voir arriver.

Mais bon ca c'est comme tout une fois je me suis fait doubler pas des gas en voitures qui faisais une course, un étais sur la vois de gauche normal et l'autre dans la vois d'urgence, y en a ils sont responsable d'autre pas, le problème c'est que en moto un accident à 200, le gas à de forte chance de ne pas s'en sortir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...