Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Défibrillateur Samaritan pad


Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
billcrf a écrit:
Encore faut-il les connaitres et les maitriser, rien de tel de passer la formation PSC1 (nouvel AFPS) qui dure une dizaine d'heures


+1 s'en servir en connaissant les gestes qui vont avant et après l'utilisation c'est pas mal non plus

013 de me rappeler le boulot en ce jour de la fête du travail. :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant qu'agent se sécu, ça fait des années qu'on nous en parles de ces DSA, La France est un des derniers pays à les mettre en place, et encore à reculon... Tout ça pour une histoire de pognon, c'est vraiment une honte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
billcrf a écrit:
Encore faut-il les connaitres et les maitriser, rien de tel de passer la formation PSC1 (nouvel AFPS) qui dure une dizaine d'heures


+1 s'en servir en connaissant les gestes qui vont avant et après l'utilisation c'est pas mal non plus

013 de me rappeler le boulot en ce jour de la fête du travail. :lol!:


De rien :lol!: , mais t'inquiete je suis infirmier et moniteur et même en ce jour férié...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dsa en temps que pro du para medicale il a fallu que je suis une formation comme nyx je supposse et un recyclage tout les ans et le particuliers lui l utiliseras sans formation a rien comprendre. Quand au cout on en a deux au taff et bien a 2300 et a 3000 euros et bien je comprend que certains hesitent bon les notres on deja de l age on a été les premiers a en avoir et aujourd hui il y a moyen d en avoir a moins cher quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage avec les nouveaux, c'est que une fois les electrodes en place, il n'y aura plus rien à faire, l'appareil prends tout en charge, et ce jusqu'a l'arrivée des secours, donc le quidam de la rue pourra l'utiliser aussi sans aucun problème, et ça permettra sans doutes de sauver nombres de vies...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unicpolo a écrit:
L'avantage avec les nouveaux, c'est que une fois les electrodes en place, il n'y aura plus rien à faire, l'appareil prends tout en charge, et ce jusqu'a l'arrivée des secours, donc le quidam de la rue pourra l'utiliser aussi sans aucun problème, et ça permettra sans doutes de sauver nombres de vies...


Il faudra quand même masser et faire du bouche a bouche... C'est bien le problème, je pense, avec la nouvelle formation, qui insiste trop a mon gout sur le DSA/DEA et plus asser sur le MCE/BaB. Je trouve qu'arriver à la fin de la formation, les gens croient trop que une fois le DSA mis en place ils ont fait tout le boulot.
(a mon humble avis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...