Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Hyosung Comet 125 Gt


Messages recommandés

donc mod 2005
23000 kms
kit et carbu sima
pignon de 15
kit chaine super renforcé
guidon street sur la photo ( j'ai remis l'origine question de gout )
sabot moteur
pot nscs ( ninja)
avec rappel damier et logo du joe bar team sur garde boue



Merci a JRd pour les photos car moi je peux pas en faire avant le mois prochain du mon numerique HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis tres content ma tzr je n'y pense meme plu :lol!: c'ets moins nerveux et moins speed c'est vrais mais a coté de cela j'ai fait 300 kilometres avec une pause de 15 minutes et hop ensuite le gabarit tres impressionnant on se sent en sécurité dessus donc voila le poids réel sur la carte grise 152 kilos a vide ( le reservoir 17 litres ) les pneus font pratiquement le double de mon ex tzr et le bruit de la comet avec son équipement sa arrache , la prise en main est immédiate
donc voila je suis heureux et je confirme que passer 2 temps a un 4 temps ne pose pas de soucie ( sinon faut passer le gros cube lol )
voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
oui j'en suis tres content ma tzr je n'y pense meme plu :lol!: c'ets moins nerveux et moins speed c'est vrais mais a coté de cela j'ai fait 300 kilometres avec une pause de 15 minutes et hop ensuite le gabarit tres impressionnant on se sent en sécurité dessus donc voila le poids réel sur la carte grise 152 kilos a vide ( le reservoir 17 litres ) les pneus font pratiquement le double de mon ex tzr et le bruit de la comet avec son équipement sa arrache , la prise en main est immédiate
donc voila je suis heureux et je confirme que passer 2 temps a un 4 temps ne pose pas de soucie ( sinon faut passer le gros cube lol )
voila


En plus la Comet ressemble vraiment à un gros cube :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je l'ai vu en vrai, j'ai été plus qu'impressionné par son gabarit, en photo et en vrai, c'est vrai que c'est vraiment très différent!
Maintenant je me dit:
SUPER JOLIE !!!!!
Mais je ne suis pas au point de johan qui lui dirai presque bonjour le matin et bonne nuit le soir :lol!::lol!::lol!::lol!:
Aussi, le faite d'être en voiture :lol!: il regarde sa moto quand nous devons sortir en famille si il voit une tache de loin et ben figurez vous qu'il sort de la voiture voir ce qu'il se passe et il frotte la carosserie avec son pull! :lol!::lol!::lol!::lol!:
sacré Jo va!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onyxia a écrit:
Alors, je l'ai vu en vrai, j'ai été plus qu'impressionné par son gabarit, en photo et en vrai, c'est vrai que c'est vraiment très différent!
Maintenant je me dit:
SUPER JOLIE !!!!!
Mais je ne suis pas au point de johan qui lui dirai presque bonjour le matin et bonne nuit le soir :lol!::lol!::lol!::lol!:
Aussi, le faite d'être en voiture :lol!: il regarde sa moto quand nous devons sortir en famille si il voit une tache de loin et ben figurez vous qu'il sort de la voiture voir ce qu'il se passe et il frotte la carosserie avec son pull! :lol!::lol!::lol!::lol!:
sacré Jo va!!!!

et mon nyx, tu ne deviendrai pas parano des fois?:lol!: + mets ta femme au régime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onyxia a écrit:
Alors, je l'ai vu en vrai, j'ai été plus qu'impressionné par son gabarit, en photo et en vrai, c'est vrai que c'est vraiment très différent!
Maintenant je me dit:
SUPER JOLIE !!!!!
Mais je ne suis pas au point de johan qui lui dirai presque bonjour le matin et bonne nuit le soir :lol!::lol!::lol!::lol!:
Aussi, le faite d'être en voiture :lol!: il regarde sa moto quand nous devons sortir en famille si il voit une tache de loin et ben figurez vous qu'il sort de la voiture voir ce qu'il se passe et il frotte la carosserie avec son pull! :lol!::lol!::lol!::lol!:
sacré Jo va!!!!



à chouette je croyais qu'il y avait que moi qui était barge avec ma bécane :lol!:

t'inquiette pas onyxia c'est une maladie récurente :lol!: l'asticotemaniaque 017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"l'asticotemaniaque", pas mal MDR017 , en parlant justement de maniac, moi si il y a bien une chose qui m'énerve c'est après avoir graissé ma chaine, des petites particules sur la jante (une belle s......... à enlever !) d'un coté je pourrais dire je m'en fout puisqu'elle est noire, par contre avec mon ancienne TZR qui avait les jantes blanches c'était l'enfer !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot sympathique ta nouvelle monture personnellement je reste sur le 2 temps c'est mon amour!

Mais c'est vrai les 4 temps sont agréable à conduire et niveau fiabilité y'a pas photo :D

Je te souhaite une longue route mais n'oubli pas que si tu te fais doubler un jour par une 125 ca sera une 2 temps :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Men fout j'ai pas le permis ! :twisted::twisted::twisted:MDR Non, plus sérieusement, c'est clair que le risque est beaucoup plus important de se faire radariser avec un 2 temps (bon, c'est sur que si tu passes en plein centre ville avec ta comet poignée à toc, tu n'est pas à l'abris non plus !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
Onyxia a écrit:
Alors, je l'ai vu en vrai, j'ai été plus qu'impressionné par son gabarit, en photo et en vrai, c'est vrai que c'est vraiment très différent!
Maintenant je me dit:
SUPER JOLIE !!!!!
Mais je ne suis pas au point de johan qui lui dirai presque bonjour le matin et bonne nuit le soir :lol!::lol!::lol!::lol!:
Aussi, le faite d'être en voiture :lol!: il regarde sa moto quand nous devons sortir en famille si il voit une tache de loin et ben figurez vous qu'il sort de la voiture voir ce qu'il se passe et il frotte la carosserie avec son pull! :lol!::lol!::lol!::lol!:
sacré Jo va!!!!

et mon nyx, tu ne deviendrai pas parano des fois?:lol!:


Surtout qu'il risque d'enlever la peinture à force :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzedragstar a écrit:
Biz Nyx, suis super contente pour toi, ça y est, tu l'as et l'attente en valait la peine, elle est superbe :cheers: :cheers:
et tu es heureux, ça se sent :D :D
Alors, bonne balade à toi sur ta nouvelle monture 050508


Bizz Suze et merci oui je suis tres heureux comme tu peux le constater ce n'est ni un 2 temps ni une sportive :lol!:
mais le plaisir lui est bien présent :D
quand tu veux pour faire un tour avant que l'hiver arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je pense a une chose en regardant les differents comet , vous avez tous la meme maladie contagieuse :lol!: je m'explique vous avez tous rajouté en options des warnings a croire que les cometeux ont une solidaritée hors du commun et pour cela je dis 016

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean1166 a écrit:
c'est vraiment une belle moto? elle me reppelle bcp de souvenirs. Tu vas pourvoir attaqué a la suppression de la bavette maintenant 016


non je touche pas a la bavette , je vais juste rajouté une poignée arriere passager mettre celle d'une 500 gse vu que c'est compatible
et pour la tete de foruche je sais pas de trop voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
jean1166 a écrit:
que de bons souvenirs c'était super . en plus on me voit sur la 1 ére photo


ok tu a vu cette comet en vrai alors excellent et les photos du rasso arrache tout

et ben nyx que du bonheur pour toi patron good

plus je la regarde et plus j'avoue craqué la tienne couleur violet c'est du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je craque pour cette becane , je l'ai vue lors de mes vacances a agen dans un concessionaire la bas , et le gabarie est exceptionel , on dirait vraiment un 600 !!!!!!!!!!!!
Evidament on peu pas s'attendre aux perfs d'une cagiva mito ou autre 2T mitiques mais vu les site qui expliques la prepas ça et la sur net on peu en tirer quelque chose de ce 4t ^^
En tout cas si je choisi d'acheter ce modele ce sera en 2ieme machine car mon p'tit custom que je possede actuelement il n'est pas question que je m'en separe :j'adore:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...