Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

et bien moi je préfère le phare d'origine sinon j'ai une autre idée: équipe la comme une street triple: sur e bay ils vendent un kit avec deux phares + le saute vent ( fais attention y a deux tailles de phares!) :cheers: enfin c'est juste une idée car le reste on le voit souvent... mais sinon elle est chouette ta bécane ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières comet avaient un phare trop petit par rapport au reste de la machine, après 2004 ils ont remedies au problème. Perso, j'aime bien les deux versions (phare rond et tete de fourche), par contre avec cette tete de fourche il s'agit d'un modèle 650 avec une fourche de + gros diamètre donc je ne sais pas si cela peu influencer sur le look général 09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

j'aime bien 'lautre violette le style mais attention c'est pas une 125 nyx

sinon laisse ton phare rond franchement ne fait plus rien dessus elle est toute personalisé et tres sobre en plus tu a une moto unique alors please ne change plus rien :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un saut de vent et se sera parfait , car les têtes de fourches eclairent moins qu'un phare, moi je l'ai changé, j'ai mis un phare de 200 diamétre et saute vent, ampoule H4 plus , 55/60 w


la voilà avec le phare, et j'en suis content même si certaines TF son super, mais j'ai des doute sur l'éclairage


tu peux mettre un saute vent discret ils en fond de transparent , le mien je le trouve pas assez haut (250) , mini prend 270

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...