Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Clipic Samourai


Messages recommandés



je vais vous presenter en bref la Clipic Samourai 125 cm3 , La Samurai 125 est imaginée et construite dans les ateliers chinois
En effet, on dénombre sur cette moto beaucoup d'éléments assez déroutants, si bien qu'on ne sait pas vraiment dans quelle catégorie elle joue. Le garde-boue avant, par exemple, nous fait largement penser au garde-boue d'un custom, tandis que les carénages et la face avant se rapprochent de ceux d'une sportive. Juste derrière la selle bi-place, on trouve un porte-paquets que l'on est plus à même de retrouver sur une utilitaire, et du côté des jantes, c'est à la limite de la représentation d'une arme de ninja... Il y a vraiment de tout dans cette Samourai!
Reste que ce modèle arbore un gabarit plutôt valorisant pour la cylindrée, et le poids final en souffre énormément. Avec plus de 148 kg et son monocylindre 4 temps refroidi par air dont nous ne connaissons même pas la puissance, les performances devraient être très modestes, tout comme le freinage qui ne propose qu'un simple tambour à l'arrière.
Quant au tarif, il se situe aux alentours des 2177 €.
affaire a suivre ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Question bourrin, les chinois montent souvent des moteurs client Honda en mono. Souvent les machines d'origines sont bridées à 80km/h, vitesse limité la-bas. En général, les importateurs apportent quelques modifs sur le bourrin pour obtenir un 95-100km/h à peu près raisonnable. Avantage au mono qui répond mieux sur route sinueuse qu'un bi-cylindre, mais cruelle désillusion lors d'une petite ligne droite.

Question look, zéro pointé pour le garde-boue AV, on a même l'impression qu'il touche le carénage. C'est plus un roadster caréné à la "vas-vite" qu'une sportive pure.

Pour le nom, ils auraient mieux fais de l'appeler Kamikaze.

Rapport qualité prix, c'est bon pour un petit budget qui veut quand même se faire un petit plaisir avec du neuf, mais ça doit donner rapidement l'envie de voir au dessus.

zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...