Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur la comet 125


Messages recommandés

06Detenteur de comet c'est pour vous cette question : Comment mettre 2 silencieux sur ma comet 125 gtr 09

j'ai regarder hier soir des tas de video sur les comet 125 gtr ,y a un mec en espagne ou un truc du genre vu qu'il parlais espagnole ou italien, je piger rien a ce qu'il disais, ce qui est sur c'est qu'il avais une comet 125 gtr avec 1 silencieux de chaque coter de la moto en plus c'etait des pot usine donc comment ils on fait ca ?

si par chance quelqu'un a la reponse faite le moi svp parce que ca m'enteresse vraiment en plus c'etait trop bo a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute moi je te dirais que c'est pas trés difficile et pas risqué (car c'est un 4t) soit tu fais un y pour il ajouter la 2 sortie soit tu refait une ligne pour chaque cylindre (si tu veux cintré tes tubes sans faire de plat et vu le diamètre tu n'auras pas la machine tu soudes une plaqu à une extrémité puis tu remplit le tube de sable et une fois plein tu il soude une autre plaque pour le boucher comme sa tu peux le chauffer et le tordre sans faire de pli!)

aller un peu d'huile de coude et hop! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu'une ligne joue un rôle trés importante sur un 2t; sur un 4t ca influence quasiment pas si ce n'est que le diamètre de sortie ne doit pas être trop grosse (les gazs doivent étre trés légèrement freinés! quand je dis le diamètre de sortie je parle pas du silencieus lui même qui plus la sortie est grosse plus il y a du bruit mais le diamètre à l'entrée du silencieux! ça ne sert à rien de faire une sortie de 70mm par coté!! même je dirais qu'il vaux mieux être raisonnable vis à vis des forces de l'ordre!)

puis je pense qu'il vaut mieux faire une ligne partant de chaque cylindre sachant que le mieux c'est que chaque ligne face la même longueur pour être tip top (si tu regarde les autos ou les motos le derniers cylindres est toujours courbé dans tous les sens pour avoir la même longueur!)

puis pour voir si tu gagne en perf mesure toi d'un point à un autre car souvent dès que sa fait plus de bruit on a l'impréssion d'aller plus vite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
DayvRespect a écrit:
Y a aussi celui comme model si vous aimer les double sortir


alors sur cette vidéo,on dirait un silencieux d'une kawa z1000 ancien modéle!

si je me souviens je crois que c'est cela , ensuite il voulait faire pareil pour l'autre coté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DayvRespect a écrit:
comment elle sera jolie ma comet avec ces 2 silencieux de chaque coter 06 mais tellement cher a realiser !!!

pour info dayv , j'ai eu cette photo sur e-bay, ces 2 silencieux (en fait 4) sont a vendre 300 euros (y a peut-etre moins cher) quoique les frais de port risque d'être DEMESURER vu que tu habites à la reunion!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 7 months later...

bonjour bonjour ^^ j'ai une question en apparté mais en rapport avec le sujet :) Moi aussi je voulais doublé mes sorties d'échappement sur ma hyosoung comet GT modèle de route mais on m'a dit que sa diminuerai la puissance de ma 125 qui manque déjà un peu de pattate ^^.

En même temps je demanderai aux connaisseurs car je viens de remarqué qu'il y a un tout petit trou en dessous de mon silencieux... et je me demandé si c'était bien pensé de le boucher ?
Toutes fois je sais pas si c'est les échappements qui l'ont fait mais le trou est bien rond. Donc ??? perssage ou anomalie ? je ne sais pas ^^ je ne mis connai pas en méca lol malheuresement ^^

mais j'apprends petit a petit ^^ merci bien ! 08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...