Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage du feu stop top case shad 46


Messages recommandés

comme citer la haut j ai monter un feu stop dans mon top case shad 46 pour ceux que ca interesse voici les differentes phases de montage



enlever le catadioptre qui est tenu par trois vis qui sont dans la partie interne du couvercle



kit de montage 25 €





coller l isolant pour les ampoules



percer 3 petits trous pour faire tenir la rampe d ampoules ( ils sont marques )



percer 2 trous pour visser les contactes ( ils sont marques )



visser les contactes de l autre cote du couvercle



percer et visser les contactes au fond de la caisse ( ils sont marques )





placer et visser les contactes de la plaque de mantien



vu du dessous de la plaque




branchez les deux fils au feu stop et voila le resultat ( moi personellement
j ai percer un trou dans le pastique noir en dessous de la plaque de mantien pour faire passer le fil directement a l interieur du feu comme ca pas de fils qui depassent )




il y a des petits morceaux de mousse qui se collent sur les contactes pour les isoles et les fils a l interieur du top rentre dans une goulotte prevu a cette effet mais qui ne sert a rien moi je les aient coller au shaterton noir pour les proteges


060606

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
VARALAIN a écrit:
013013013
ben tu me croiras si tu veut lors du control technique ils m ont obliger a le debrancher car soit disant c est pas homologuè
mais moi je m en tape 0170506


ah chez toi il ya le controle technique :shock: ?
donc ce la va bien arriver en France aussi



oui en ESPAÑE ca fait deja longtemps qu il est instaurè pour tout les vehicules a moteur a partir de 125 cc
et je voudrait pas vous demoralisè mais ca vous pend au nez en FRANÇE

080806
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARALAIN a écrit:
013013013
ben tu me croiras si tu veut lors du control technique ils m ont obliger a le debrancher car soit disant c est pas homologuè
mais moi je m en tape 0170506


Pour te dire VARALAIN qu'en Belgique les voiture qui sont équiper du 3° feu STOP est aussi conssidéré comme NON HOMOLOGUE.

Cela à completemant ridicule !!!!.
De plus cela devrais faire partie de l'équipemant standard de sécuritè.
Que ce soit pour motos ou voiture c'est le même combat !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...