Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes Brêles....


Messages recommandés

Alors c'était toi. J'ai récupéré les tof de ta Vara pour prouver à madame qu'elle était de loin la plus belle.

Pour le Virago, je lui trouve le même défaut que le Shadows, à savoir un feu ar pas en armonie avec les courbes de la belle. Pour le reste, rien à dire.

Quand au TDM rien à dire non plus, sa ligne très futuriste rappelle pas mal la Vara, par contre question puissance moteur, y a pas photo.
respectgood :j'adore:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta TDM, t'as bien fait de passer le permis A, ça change la vie hein? :clin d'oeil:

Ca a du te faire bizarre de passer de 15 a presque 90cv lol.

Moi c'était moins violent la transition, du Tdr 25cv à l'er5 50cv :D

Bonne route avec et prudence sur les routes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça change, surtout que ce ne sont pas les chevaux les plus impressionnants sur la TDM mais le couple qui est de +50% par rapport aux autres motos du marché. J'adore

Lorsque je l'ai essayée, j'avais juste testé avant une Honda CBF600 dont j'étais très amoureux.... Et puis à l'issue de l'essai, j'étais sur ma faim, descendant de la Vara, sa position, son agilité et son confort, je n'étais pas bien et malgré la petite pointe de vitesse à 180 inespérée en Varadero, la CBF ne m'enthousiasmait pas.

Je suis monté sur la TDM et là, le coup de foudre, même confort même position, tout le reste en plus. Quand on tourne la poignée, le bonheur mais aussi pour les ballades en forêt à patitie vitesse pour admirer le paysage, c'est parfait. Pour moi, que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Varalain,

Je trouve la Vara 1000 un peu trop lourde, sinon, il y a aussi le VStrom DL650 et une machine dont on parle peu mais qui me plait bien aussi la Versys de Kawa. Je devais l'essayer mais n'ai pas eu l'occasion, j'ai craqué pour la TDM avant et de toutes façons comme elle est sortie il y a peu de temps, je n'ai pas trouvé d'occase sur le marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janus16 a écrit:
Salut Varalain,

Je trouve la Vara 1000 un peu trop lourde, sinon, il y a aussi le VStrom DL650 et une machine dont on parle peu mais qui me plait bien aussi la Versys de Kawa. Je devais l'essayer mais n'ai pas eu l'occasion, j'ai craqué pour la TDM avant et de toutes façons comme elle est sortie il y a peu de temps, je n'ai pas trouvé d'occase sur le marché.



la tdm 900 et sortie il y a au moins 3 / 4 ans si je me goure pas
mais c est vrai qu elles sont tres dures a trouvè en occaz
c est vrai que la vara 100 et peu etre un peu lourde mais avec mon gabarit je pense pas que ce soit un veritable probleme
la v strom bonne machine mais je la trouve comment dire brut de coffrage
j ai eue l occasion d essayer le v strom 1000 en injection ca marche tres fort mais ca serait pas mon premier choix
quant a la versys que j ai essayer aussi ca marche tres fort aussi pour le gabarit qu elle a elle et tres maniable
mais 2 choses j aime pas du tout son aspect general
et je la trouve trop petite pour mon gabarit ca fait moins gros qu une vara125 mdr

06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...