Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bouchon à clé


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
sharpshooter a écrit:
je viens de le commander chez ze rider pour 45 euros :joker:


Saluti,

As-tu la ref chez ZeRider ? Car en fait je viens de regarder mais je n'ai trouver qu'un bouchon de reservoir mais qui ne ferme pas à clefs ....

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cansas05 a écrit:
sharpshooter a écrit:
je viens de le commander chez ze rider pour 45 euros :joker:


Saluti,

As-tu la ref chez ZeRider ? Car en fait je viens de regarder mais je n'ai trouver qu'un bouchon de reservoir mais qui ne ferme pas à clefs ....

Merci.


vos désirs sont des ordres !!!!!!! :joker:

62803-97A KIT, FUEL FILLER CAP, LOCKING

et c'est la reference harley à 61 euros sur le site officiel des faiseurs de gros benefs ''my dream harley''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de preciser que j'ai acheté pas mal de matos et que le gars de ZE RIDER à passé une dizaine de jours à reunir ces items auprès d'autres cons americains avec des differences de prix qui restent interressantes mais qui ne sont certainement plus à la hauteur de ce quelles ont été avec un dollar à 1.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
PST RK 95 a écrit:
Même si c'est pas fiable je préfère que ça ferme a clés que de me retrouver avec de la merde dans le réservoir (arrivé a un pote)
C'est le premier truc que j'ai changé sur ma brêle


je plussoie le chien à lunette !!!!!
c'est arrivé il y a bien longtemps à un petit camarade qui roulais sur une OSSA phantom qui grillait à peu près n'importe quelle 125 au démarrage
un jour elle a pas démarré !!
constat: du sable dans le réservoir et pas mal de dégats
il faut se mettre à l'abris des cerveaux fragiles,des jaloux ,des gros cons et des malfaisants débiles
ils sont malheureusement très nombreux ,voir majoritaires, et, c'est pour ça que la serrure a été inventée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le Père Noel a encore un petit bifton j'en commande un dans la foulée ! Pas envie non plus d'avoir des saloperies dans le réservoir, ou le bouchon volé, ou l'essence siphoné ! ..... Même si l'homme est bon par nature, on ne sait jamais ... yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
road king a écrit:
il vaut mieux être prudents

j'ai gardé celui à clé de mon ancien sports


Pour ceux que ça intéresse, 25roro neuf sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/174558204.htm?ca=12_s

les RK

Commandé sur le coin-coin, reçu ce soir, essai demain !!!!! Et fi des vilains qui sabotent les RKs !!!! Euh fait quand même un peu plasticos ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom57 a écrit:
C'est vrai, c'est un peu chiant a enlever.
Mais si rassurant quand on laisse la moto sur un parking
pendant un moment.




Je sais pô ce que tu appelles :" laisser la moto sur un parking
pendant un moment", mais si tu laisses la moto sur un parking
pendant un moment dont la durée est conforme à l'idée que je m'en fais, ton réservoir est le dernier de tes soucis ...thrust me, baby!


Sauf si vous habitez les técis ou frimouillez toujours sur le même parcours en grande tenue de kling-kling, ya peu de chance pour qu'on vous siphonne le résa. On nous piquera même pas le LTR, c'est vraiment trop HOG


Bon et pis c'est toujours une question d'attitude. Je laisse jamais ma moto seule longtemps, jamais à des endroits isolés, jamais au milieu de la foule anonyme non plus et pis je regarde celui qu s'approche avec un air pas tibulaire mais presque. Ca me garantis des jaloux vindicatifs. Pour les pros de la chourre ya pas de solution.....si un gus a besoin d'essence et que ta meule est dispo y fera sauter ton bouchon ou il accèdera par la platine avec un pied de biche.


Bref le meilleur moyen de pas se faire pourrir sa HD c'est de pas avoir de HD .....ou de porter le cut-off du 81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit on m'a jamais pourri la mienne.......................................Ha si ! Une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une bande de malfaisants, passablement pétés au Cognac, on profité d'un attentat viral et néanmoins pharyngé qui me tenait couché pour le compte.
Y ont déposé mes caches de carters simples et élégants pour les remplace, subreptices, par des LTR qu'un anniversaire providentiel avait mis a leur disposition ......

Y avait Charb et Whitey dans le lot des assassins du bon goût..... Deux LTR qui se soignent mais peuvent encore nuire !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swing a écrit:
ceci dit on m'a jamais pourri la mienne.......................................Ha si ! Une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une bande de malfaisants, passablement pétés au Cognac, on profité d'un attentat viral et néanmoins pharyngé qui me tenait couché pour le compte.
Y ont déposé mes caches de carters simples et élégants pour les remplace, subreptices, par des LTR qu'un anniversaire providentiel avait mis a leur disposition ......

Y avait Charb et Whitey dans le lot des assassins du bon goût..... Deux LTR qui se soignent mais peuvent encore nuire !!!!


Aaahhhh ????
Mmmmmmmmmmm, m'en souviens pas de ça ??

Y z'ont osé les sagouins ?
Tsssst, tssst, tssst. Y'a plus d'respect moi j'vous l'dis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de laisser ma moto pendant des heures sur
un parking car, de toutes façons, ces gars là, ils leurs faut pas des heures
pour commettrent leur larcin.
Le vol d'essence n'est, pour moi, pas si grave.
Non, ma peur c'est qu'ils me balancent une saloperie dans le réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitey a écrit:
Swing a écrit:
ceci dit on m'a jamais pourri la mienne.......................................Ha si ! Une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une bande de malfaisants, passablement pétés au Cognac, on profité d'un attentat viral et néanmoins pharyngé qui me tenait couché pour le compte.
Y ont déposé mes caches de carters simples et élégants pour les remplace, subreptices, par des LTR qu'un anniversaire providentiel avait mis a leur disposition ......

Y avait Charb et Whitey dans le lot des assassins du bon goût..... Deux LTR qui se soignent mais peuvent encore nuire !!!!


Aaahhhh ????
Mmmmmmmmmmm, m'en souviens pas de ça ??

Y z'ont osé les sagouins ?
Tsssst, tssst, tssst. Y'a plus d'respect moi j'vous l'dis !!




Les délinquants cacochymes ont la mémoire courte !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitey a écrit:
Swing a écrit:
ceci dit on m'a jamais pourri la mienne.......................................Ha si ! Une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une bande de malfaisants, passablement pétés au Cognac, on profité d'un attentat viral et néanmoins pharyngé qui me tenait couché pour le compte.
Y ont déposé mes caches de carters simples et élégants pour les remplace, subreptices, par des LTR qu'un anniversaire providentiel avait mis a leur disposition ......

Y avait Charb et Whitey dans le lot des assassins du bon goût..... Deux LTR qui se soignent mais peuvent encore nuire !!!!


Aaahhhh ????
Mmmmmmmmmmm, m'en souviens pas de ça ??

Y z'ont osé les sagouins ?
Tsssst, tssst, tssst. Y'a plus d'respect moi j'vous l'dis !!



Whitey, j'y crois pas ! T'as osé faire ça à Swing ? Faudra que je me méfie. Voyou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
whitey a écrit:
Swing a écrit:
ceci dit on m'a jamais pourri la mienne.......................................Ha si ! Une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une bande de malfaisants, passablement pétés au Cognac, on profité d'un attentat viral et néanmoins pharyngé qui me tenait couché pour le compte.
Y ont déposé mes caches de carters simples et élégants pour les remplace, subreptices, par des LTR qu'un anniversaire providentiel avait mis a leur disposition ......

Y avait Charb et Whitey dans le lot des assassins du bon goût..... Deux LTR qui se soignent mais peuvent encore nuire !!!!


Aaahhhh ????
Mmmmmmmmmmm, m'en souviens pas de ça ??

Y z'ont osé les sagouins ?
Tsssst, tssst, tssst. Y'a plus d'respect moi j'vous l'dis !!



Whitey, j'y crois pas ! T'as osé faire ça à Swing ? Faudra que je me méfie. Voyou !



Y s'est pô gêné, l'engeance ! Tiens j'en suis encore tout retourné. Depuis j'ai toujours mon Fernet-Branca qui caille sur le Picon-Pouilly de la veille!!! C'est dire ! fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ......



Un certain style .... Hé ! Hé !



Après ....



Un autre style ..... lol ...



Bon je crois que je vais rouler avec mon bouchon initial puis mettre celui à clé si nécessaire ....

Question fiabilité ou facilité d'utilisation .... c'est à l'usage que je vous ferais part de mes remarques ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PST RK 95 a écrit:
Swing a écrit:
Dans le neuf cinq, peut être .....



Nan nan on est prévoyant c'est pour nos balades en province


Mais non en Provence tu ne risque rien.
Tout au plus un peut de pastagua dans le réservoir, mais la bécane sans porte que mieux , et elle prend les virollos plus facilement lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PST RK 95 a écrit:
Swing a écrit:
Dans le neuf cinq, peut être .....



Nan nan on est prévoyant c'est pour nos balades en province


Si tu viens par chez moi tu pourras laisser ton casque sur la moto : "les biquères c'est tous des trafiquants de akik, y ont des pistolets et y violent les grand-mères"



Allez les mec quittez vos banlieues v'nez humer le piot par cheu nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis deja fait taxer une moto qui etait juste devant l'apart d'un copain et que j'ai entendu partir
je me suis fait saccager un apart lors une absence d'un week end
et j'ai eut l'occasion quelques centaines de fois de tester l'honneteté ou la bétise des gens
ma conclusion c'est qu'on a de bonnes raison de fermer sa porte au voisinage des humains et j'envie ceux qui peuvent dormir la porte ouverte
une serrure n'a jamais arrété un '' facheux '' motivé mais ça peu retarder un débutant incapable !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpshooter a écrit:
je me suis deja fait taxer une moto qui etait juste devant l'apart d'un copain et que j'ai entendu partir
...


ça m'est arrivé, pour un scooter, quand je l'ai entendu démarrer, je me suis dit il a un beau bruit le scooter, quand je l'ai entendu partir, j'ai réalisé que j'étais le seul scooter garer dehors et quand j'ai compris qu'on me l'avait volé, il était trop tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryohazuki a écrit:
vous vivez dangereusement . En même temps quand j'habitais à Metz on nous avez cassé 2 fois les voitures pour nous les voler. Alors, en effet je devrais me méfier plus


tu as l'air de découvrir qu'il y a des ''pas gentils '' dans nos rues !!!
tu vis toujours dans une caserne ou bien parmi les gens qui n'ont pas tous le meme uniforme ? lol!
faut pas flipper tout le temps (sinon on ne vas pas digérer nos acides !! ) je déconne bien sur !!
ce qui me fait chier dans ce bas monde c'est qu'il y a des flics parce qu'il y a des méchants !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vis plus dans une caserne depuis belle lurette, mais quand même. Je dois dire que le Sud Ouest est un coin assez épargné, il y a du vol, du cambriolage, mais pas au point de prendre des mesures de folie pour vivre. L'alarme de la moto est largement suffisante, si le mec désactive l'alarme, il prendra la moto quoi que tu mettes comme protection

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce n'est pas trop du vol dont j'ai peur. Je roule depuis 10 ans dans Paris chaque jour (....meme hier alors que la neige arrivait ....) avec une Honda 650 et je ne l'attache jamais .... j'ai juste collé un autocollant CORSE !

J'ai plutôt envie d'éviter la bétise gratuite d'avoir une saloperie dans mon réservoir .... pour 25 euros ça faut le coup de se prévenir, sachant que j'ai toujours l'autre bouchon disponible pour la beauté du RK ... Il me faut juste 12 secondes pour les intervertir ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...