Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la Hyosung Aquila 125 cm3


Messages recommandés




Moteur : Bicylindre en V refroidi par air/huile, 8 soupapes
Cylindrée : 124,8 cm3
Puissance : 14,5 ch à 10000 tr/min
Couple : 1 mKg à 9800 tr/min
Boîte : 6 rapports
Suspensions AV : Fourche Hydrau. 33 mm
Suspensions AR : 2 amortisseurs hydrau.
Freins AV : Disque 280 mm étrier 2 pistons
Freins AR : Tambour 130 mm
Taille pneu AV : 110/90x16
Taille pneu AR : 130/90x15
Capacité du réservoir : 14 L
Hauteur de selle : 690 mm
Poids : 153 Kg
Vitesse maxi : 112 km/h
Prix : 3490 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le prix bien sûr, je préfère largement la Shadow d'Honda ou la Dragstar (et oui, j'ai failli en acheter une pour mon épouse mais je l'ai vue un jour trop tard)
La Kawa Eliminator est sympa aussi...

De toutes façons, je n'aime pas les motos orange, toujours peur d'avoir des pépins avec :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf côté équipements, où elle surclasse largement honda!!! :tire langue:

En plus les japonais, ont déjà largement copiés sur les harleys, et maintenant les coréens copient sur les japonais... mais ou allons nous ma bonne dame ?!? MDRMDRMDR

Mais comme dit Jean, je la préfère largement la version 650, totalement unique, avec une ligne moderne, mais qui montre bien son appartenance au monde du custom...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unicpolo a écrit:

Mais comme dit Jean, je la préfère largement la version 650, totalement unique, avec une ligne moderne, mais qui montre bien son appartenance au monde du custom...



Ptite préfèrence pour le suzuki Intruder, mais bon c'est pas le meme moulin :)


ou la Hd V-road
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
010 c'est papy qui se réveil !!!! je viens de voir qu'il y avait un sujet sur l'AQUILA 125.
Je me suis séparé de ma cht'ite virago pour une AQUILA
année modele 2007 et 460 km pour 2800euros!!!! plus neuf et moin cher dificile a trouver!!!
je viens de lire attentivement vos critiques, et je suis un peu partagé.
estétiquement la hyosung en jete un max.( sauf la teinte orange qui éffectivement fait penser a la DDE !!! la miene est bi ton noire et grise (plus sobre a mon gout)
la motorisation 8 soupapes double abres a cames : un gage de fiabilité !! refroidissement air huile ( un plus ) pas ca chez les NIPON !!!
la ligne assée mastoque, a un plus a mes yeux par a port a la honda shadow ( mon avis perso ) manque de chromes et finition légere !!! étrange pour HONDA.
sur l'AQUILA, les chromes sont présents, mais sans plus et l'habillage de la fourche avant chromée est du plus belle éfait.
pour 3490 euros en neuf comparé au 4500 euros de la honda pour moi le choix est vite fait( HYOSUNG.)
et puis il faud dans la vie gouter a d'autre chose , la corée a 85 ans d'expérience dans le 2 roues, mais dans l'ignorence total sur notre vieux continent !!!!
j'ai roulé JAPONAIS presque 35 ans, certe jamais décus, mais dans le domaine du custom, il y a du travail stylistique a faire !!!
la seule que je regrete ( ma dragstar) une belle gueule , mais rien sous la selle!!!! 12,5 cv que du tape a l'oeil mais increvable ( 46000 km ) sans y toucher.
voila je suis tres bavard veullez m'en excuser.
j'aimerai avoir d'autre avis de propriétaires de l'AQUILA
:clin d'oeil: custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010
merci de m'avoir répondu.
oui c'est une moto assée rare sur nos routes ??? et peu de réponse sur les forums !!!
pour les photos pas de probleme mais la moto est encore a la concéssion, je pense la remonter sur PARIS au alentour du 5 avril.
mais hélas je n'arrive pas a trouver l'astuce sur ce forum pour balancer les photos !!!!! papy n'est pas doué en informatique :lol!:
je serai de retour sur le forum que mardi matin, car je part a 13h30 pour ST MALO ( week-end de PACQUES avec mes p'tits enfants.
laisse moi par méssage la facon de faire pour pouvoir passer les photos de la bete.
bon week-end de PACQUES

custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je pense commander mardi ma "Aquila 125"..
et puis une dernière question vient bousculer mon petit cerveau d'enfant..devant son futur jouet ..moi j'ai grandi et pas que ça..je dois faire un bon105 kg..à jeun..
pensez-vous que la belle 125 ne risque pas de trop souffrir sous les 105 kg de la bête (moi)
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas pour ça, moi sur ma daelim, je fais un petit quintal, et malgrés que ce ne soit qu'un monocylindre, elle me tires gaillardement sans aucun problème !!!
Sachant que la Aquila est un peu plus puissante, tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté là... :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpz a écrit:
Bonjour, je pense commander mardi ma "Aquila 125"..
et puis une dernière question vient bousculer mon petit cerveau d'enfant..devant son futur jouet ..moi j'ai grandi et pas que ça..je dois faire un bon105 kg..à jeun..
pensez-vous que la belle 125 ne risque pas de trop souffrir sous les 105 kg de la bête (moi)
Merci


tes 105 kilos aucun soucie pour la aguile c'est la plus robuste des customs 125 n'oublie pas qu'a la base c'est un moteur 250 cm3 modifié en 125 08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010
et bien voila retour de bretagne plutot que prévu!!! temps de M...
013 pour la combine pour les photo je vais voir se que je peu faire , je n'ai qu'une photo que le concéssionnaire m'a envoyé , mais des que la bete sera dans le garage ( MAISON ) je vais la bombarder !!!
A priori, je ne serai pas le seul en AQUILA ???
je pense que c'est un choix résonable, prix, performance, look.
et puis il faud dire que dans le monde du custom ( 125 ) nous somment tres limités !!!!
je vais avoir la chance ou la malchance de la tester sur 373 km , pour la remonter jusqu'a chez moi , mais avec ce temps de M.... je ne vais pas prendre mon pied bien longtemps!!!!! et de plus RODAGE !!!!
A+ custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut à tous,
Je pense la commander lundi.
Perso, j'aime beaucoup la noir (aquila125cc)
Est-ce qu'au niveau du moulin, c'est fiable et sans risque à la longue ?
Par contre, il paraît que le moteur ne se débride pas ?
Comment lui donner du jus pour avoir des bonnes reprises en montagne ?
Merci de répondre au novice que je suis :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te faire une prés réponse ( je connais pas l' aquila )
un moteur en 4 temps est presque increvable , niveau fiabilité le top .

Performance le flop ... ho pas tout a fait ça mais un 4t ne se débride pas , pour de bonne reprise en côte la soluce c' est de changer le petit pignon de la chaîne( plus une dent ) .

Le moulin partira plus vite dans les tours , plus de patate mais un peu moins de vitesse de pointe .

Selon les modèles , un pot sport peut rajouter du couple mais prudence , renseigne toi bien avant d' investir dans un pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antarctica69 a écrit:
merci pour la réponse rapide, c'est super sympa
J'ai entendu parler d'un kit dyno jet, c'est quoi exactement ?


C 'est simplement un kit carbu , gicleur , filtre ...
je ne dirai rien de plus je connais pas trop , j' avais regarder pour ma bécane mais c' est relativement chére pour 1 voir 2 chevaux de plus .

Je vient de voir que j' ai dit une connerie pour le petit pignon !

Une dent de plus : moins de patate plus de pointe .

Une dent de moins : plus de patate moins de pointe .

Ouf :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu mets une dent de moins pour te lancer et quand t'es à fond tu t'arrêtes et tu mets une dent de moins pour la vitesse............................................................................bravbete

non ??? j'ai dit une connerie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gas je vient de craquer pour une Aquila sur le net
Voyez plutot , je la vairait bien dans mon garage au coté de mes autres bécane
Voyez l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/21142390.htm?ca=16_s
J'appel samedi pour voir si il l'a encore ensuite mon banquier et si tout les deux son ok je vais la recuperer ^^
Vous vous rendez compte une beauté pareil a ce prix :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fais bien gaffe car celle là c'est pas la premiere fois que je la vois, le type la remet souvent, mais c'est vrai que mis a part elle est jolie


oups merci du tuyau car ces derniers temps j'etait beaucoup occuper et j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le net .
Je croit que je vais aller voir tout de meme en cas mais vais faire super gaffe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antarctica69 a écrit:
salut, qui connaît le Kit Dynojet ?


Attention au hors sujet antartica69 , tu aura plus de réponses en repossant ta question dans atelier , préparation moteur .


James pour la modération
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pris contact mais effectivement les reponses pas tres clair du genre qu'il vent la moto pour sa soeur parcequ'elle lui doit des sousous !!!!
J'ai preferer laisser tomber

Pour ce qui est du kit Dynojet , je conait bien mais je te laisse poser la question dans la bonne rubrique
Amicalement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...