Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Si vous aviez la chance de la changer !


Messages recommandés

Nyx03 a écrit:
strockman a écrit:
une gtr (bien qu'au niveau de mon dos,ce serait impossible),une comet,un 125 yzf,un dtx................................je les aime toutes :lol!::lol!::lol!:


tu aime les hyosung mon ami j'aurai pas cru :clin d'oeil:

et ben tu vois comme quoi,tout arrive :lol!: plus sérieusement, j'adore la gtr! :j'adore: :j'adore:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Perso je me paierai bien egalement une aprilia 125 RS dernier modele ,
elle ferait bien dans mon garage a coté des autres :j'adore:

Oui , il me faudrait encore dans ma collection une Aprilia une Hushung GTR et une Aprilia RS mais aussi une RG Gamma :j'adore:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais changer mais j'ai pas envi lol!

par contre si je pouvais en prendre une 2eme se serai sa :




une aprilia futura af1!!!

bien sur elle est pas toute jeune mais ...... c'est encore une 125 qui a un gabarit de 250 ( donc avec mon 1m83 je serai pas ridicule!! ) et puis...... meme une aprilia rs 125 de maintenant aura du mal a la suivre niveau perf !!

bref une bonne becane!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets moi une photo de ta collec!!!

bah oui, j'ai 17ans, j'adore la mécanique et j'aime pas les voitures de moins de 15ans...
pareil en moto, j'aime pas les moins de 5ans;;;
ça tombe bien, elles sont pas dans mon budget :lol!:


faut dire que papa à roulé en coccinelle, ds, ami8...
forcément, comme on dit ici, "les chiens ne font pas des chats" MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr

Je dois amener ma vara la semaine prochaine afin de régler les problèmes de bruit moteur non encore résolus (ça prend de plus en plus d'ampleur au point de couvrir le son du twin ).Ce qui fait qu'après l'affaire réglée,je vais peut etre la vendre.Bien dommage car j'aime bien cette moto,mais bon,ça fait du bien de changer d'air de temps en temps.Je pense que mon choix va se porter sur la daelim roadsport qui me plait bien.je me suis installé à son guidon,on est vraiment bien,sans appuis sur les poignets,et parait il que le nouveau mono à la peche,donc affaire à suivre!.
05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro, ça va sacrément te changer de passer de la Vara à la Roadsport :shock:

Elle a l'air pas mal mais quand on a apprécié la position d'un trail haut comme la Vara...

Et puis, je ne suis pas sûr que tu t'y retrouves au niveau des perfs..

Bah, c'est toi qui vois :clin d'oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010
Me retrouver au guidon d'une sportive ne me dérange pas trop car avant la vara,j'ai roulé 2 ans en cbr,mais c'est vrai qu'avec la vara on rentre dans une autre catégorie.Je me régale toujours autant à son guidon,pour preuve,je rentre juste de me faire une ballade d'une centaine de bornes.
Bah,je dis ça car j'en ai marre de ce bruit qu'ils n'arrivent pas à diagnostiquer!mais peut etre qu'une fois que ma belle orange auras retrouvée la santé,je ne penserais plus à m'en séparer!
Par contre,la nouvelle ne me plait pas trop!Bref,je l'amène mardi chez le concess et comme il doit ouvrir le moteur et la boite afin de tout vérifier,ça promet d'etre assez long.Perso,je trouve qu'honda,sur ce coup là,n'est pas très cool.Qu'ils se prennent le moulin pour expertise et m'en installe un autre!!ça me parait logique,mais bon.
Sinon,question performances,actuellement,le mono de la roadsport (4 s,doubles arbres cames et un d'équilibrage,refroidissement liquide)est un des meilleurs 125.Mais je ne vais pas cacher que j'ai quand meme une préference pour le vtwins de la vara,c'est indéniable.
Donc affaire à suivre.
05
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12026086
Roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010

Finalement,je connais enfin l'origine du mal qui rongeait le twins de ma belle orange.Sont en cause les roulements de vilebrequins,à 15500 km,ça en met un coup à la légendaire fiabilité honda!!!encore heureux que ça se passe sous garantie!Bref,me reste plus qu'à attendre le coup de fil de concess pour récupérer ma vara.Finalement,personne n'en profiteras car j'ai la ferme intention de faire encore pas mal de bornes à son guidon,se ne sont pas de simples roulements de vilo qui vont me faire changer de monture,je n'avais envisagé cette solution que sous l'emprise du ras le bol car ça dure quand meme depuis le début de l'année!!
good
superforum
Roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est pas parce que tes roulements sont morts que ta bécane, ou même Honda en général ne sont pas fiables... :lol!:

Dans une même série, tu auras de roulements qui vont durer 10 000 bornes sans soucie, et celui d'a côté seulement 10 000, et on ne saura jamais purquoi...

Sur ma caisse (Mondéo de 2003, 65000 bornes) les cardans sont d'origine, alors que mon voisin qui a exactement la même les a déjà changés deux fois, bon pour la seconde, on pense que c'est le garage (Feu Vert pour ne pas les nommer :lol!: ) qui les ont mal montés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unicpolo a écrit:
Tu sais c'est pas parce que tes roulements sont morts que ta bécane, ou même Honda en général ne sont pas fiables... :lol!:

Dans une même série, tu auras de roulements qui vont durer 10 000 bornes sans soucie, et celui d'a côté seulement 10 000, et on ne saura jamais purquoi...

Sur ma caisse (Mondéo de 2003, 65000 bornes) les cardans sont d'origine, alors que mon voisin qui a exactement la même les a déjà changés deux fois, bon pour la seconde, on pense que c'est le garage (Feu Vert pour ne pas les nommer :lol!: ) qui les ont mal montés...


salut

Certe je suis d'accord sur ce point car en mécanique tout peut arriver,pour preuve,aucune marque,autos comme motos,n'est à l'abri d'une campagne de rappel!!mais bon,c'est quand meme pénible surtout que dans mon cas,ça durait depuis janvier,ils ont changés le tendeur de chaine de distri du cylindre arrière,quelque temps après,la turbine de pompe à eau sans aucune amélioration,pour trouver finalement,après démontage moteur,que ça venait des roulements de vilol!je ne suis pas mécano,mais j'avais quand meme trouver que ça venait bien du bas moteur,mais selon l'inspecteur technique honda,se n'était pas assez précis comme bruit de roulement,donc il fallait continuer de rouler et suivre l'évolution!!!!certe,au moment de sa visite,c'était encore pas trop bruyant,mais en une semaine,ç'est devenus vraiment pénible au point que ça couvrait le son du moteur,un bruit de ferraille et de cognement à faire peur!!au point que le jour que je l'ai amené chez le concess,il se demandait d'ou venait ce boucan!!!!
Me reste plus qu'à esperer que tout sera fait correctement.De toute façon,je vais surveiller ça de près,et au moindre bruit suspect,retour immédiat.
05
Roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
:lol!:

Ouf,j'ai enfin récuperé ma belle orange avec un vtwins en pleine santé,encore plus qu'avant il me semble et c'est tant mieux.Il prend ses 12000 dans la joie et la bonne humeur!!et tout le plaisir est pour moi.J'ai vu le roulement de vilo incriminé,bonjour le jeu qu'il avait pris!!mais bon,avec 2 roulements de vilo neufs,c'est repartis pour un tour!du moins je l'espère.
0505
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
VARALAIN a écrit:
soit une varadero 1000 ou une triumph tiger 1050 040506




Pfffffffffffff... T'es bridé pendant 2 ans, alors, la Tiger, t'oublies pour l'instant, mais tu peux prendre un chaton à 34 cv :tire langue:



Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh... Pour une fois qu'on un avantage par rapport à l'Espagne :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
VARALAIN a écrit:
soit une varadero 1000 ou une triumph tiger 1050 040506




Pfffffffffffff... T'es bridé pendant 2 ans, alors, la Tiger, t'oublies pour l'instant, mais tu peux prendre un chaton à 34 cv :tire langue:



Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh... Pour une fois qu'on un avantage par rapport à l'Espagne :lol!:



la tiger et bridable ainsi que la vara 1000 apres c est que de la theorie
:twisted::twisted:policechuicachecontantcontant0605
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben moi j aime bien le changement mais j aime pas changer
oui bon çà parait pas clair 07

mais bon j explique , quand je change je garde l ancien ou ancienne donc çà s accumule :lol!:

actuellement 3 voitures (2 chauffeurs)
2 tracteurs tondeuses 1 esclave de la tonte (moi)
et pour l instant 1 seule 125 pour revenir au sujet si j dois craquer ce sera surement pour la VIRAGO mais j lacherais pas la KYMCO :lol!:
vous n imaginez pas la joie de ma femme quand j ai décidé d acheter la moto 09
reaction immediate '(elle me connait bien)"tu va pas faire comme avec tes safranes monter une collection !!! :lol!::lol!::lol!:
chut faut pas lui dire mais j crois qu elle a raison c est pas a 60 balais que j vais changer 05 vive la moto et les motards

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien perso me faisant vieux :lol!::lol!: je vais m'acheter un nouveau custom le temps de reparer le moteur de mon Eliminator et normalement je vais la chercher ce soir ^^
On dirait un gamin qui attend son nouveau jouet MDR
Enfin vous conaissez ma devise:
La difference entre les enfants et les adultes c'est le prix des jouets nawakbravbete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Et bien perso me faisant vieux :lol!::lol!: je vais m'acheter un nouveau custom le temps de reparer le moteur de mon Eliminator et normalement je vais la chercher ce soir ^^
On dirait un gamin qui attend son nouveau jouet MDR
Enfin vous conaissez ma devise:
La difference entre les enfants et les adultes c'est le prix des jouets nawakbravbete


017017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

je dépoussiére ce vieux sujet! :lol!::lol!::lol!:
si j'avais la chance et surtout les moyens financiers!!!!! mon rêve serai ça:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
un renegade 800! ce quad de marque can-am (ex bombardier) est d'origine québecquoise,il est propulsé par un v twin de 800 cc et c'est un vrai monstre,seulement rien que le prix 15000 euros 060606060606

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
C 'est un monstre ce quad :j'adore: !!!


Il doit grippé au arbres , ils font pas dans la demie mesure au quebec .


(James c'est soit tu t'AGRIPPE aux arbres soit tu GRIMPE aux arbres mais il faut choisir !!) :lol!::lol!:
Dsl pour la parenthèse hors sujet mais j'ai pas pû m'empêcher :clin d'oeil:
En tout cas sympa ce quad !!
good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph 03 a écrit:
James a écrit:
C 'est un monstre ce quad :j'adore: !!!


Il doit grippé au arbres , ils font pas dans la demie mesure au quebec .


(James c'est soit tu t'AGRIPPE aux arbres soit tu GRIMPE aux arbres mais il faut choisir !!) :lol!::lol!:
Dsl pour la parenthèse hors sujet mais j'ai pas pû m'empêcher :clin d'oeil:
En tout cas sympa ce quad !!
good




j'aime bien quand tu reprends les fautes des autres Raph, ça m'aide à comprendre un peu. Parce que des fois.............! 013016017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris a écrit:
Raph 03 a écrit:
James a écrit:
C 'est un monstre ce quad :j'adore: !!!


Il doit grippé au arbres , ils font pas dans la demie mesure au quebec .


(James c'est soit tu t'AGRIPPE aux arbres soit tu GRIMPE aux arbres mais il faut choisir !!) :lol!::lol!:
Dsl pour la parenthèse hors sujet mais j'ai pas pû m'empêcher :clin d'oeil:
En tout cas sympa ce quad !!
good




j'aime bien quand tu reprends les fautes des autres Raph, ça m'aide à comprendre un peu. Parce que des fois.............! 013016017

C'est pas mon genre pourtant mais moi j'en fais telement que lorsque j'arrive à remarquer celles des autres ça me fais plaisir !!
contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crénom d'un p'tit bonhomme en bois comme disait mon grand-père, je sais pas si c'est le changement d'admin ou de modo ou les deux mais plus moyen d'ouvrir un post sans entendre parler d'orthographe... va falloir taper avec la correction auto activée et le Larousse sous les yeux :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
Crénom d'un p'tit bonhomme en bois comme disait mon grand-père, je sais pas si c'est le changement d'admin ou de modo ou les deux mais plus moyen d'ouvrir un post sans entendre parler d'orthographe... va falloir taper avec la correction auto activée et le Larousse sous les yeux :lol!:


bha là je pense que la team nouvelle vague se lache un tantinet non??

:twisted:


attendez la suite MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...