Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre Dendrond et Nyx03


Messages recommandés

voila Aujourdhui un auvergnat est venu chez moi et oui il s'agit de Dendrond vous savez celui qui a la hyosung gtr 650 et qui la repeind plusieurs fois lol
donc nous avons ( dumoins j'ai pas fait grand chose lol ) ponçage et peinture de la ligne d'echappement , changement de mon compte tours pour un perso violet , retendre le kit chaine etc....
et ensuite une bonne tite ballade et on remet ça au mois de mars
et j'ai meme piloté sa 650 mais chut lol sa arrache :lol!:
et lui trouve ma comet magnifique surtout la couleur il a craqué
bref une superbe journée avec un super poto 08
allez photos en dessous

la hyosung 650 et la comet 125



Dendrond avec nos 2 comet


Nyx03 avec nos 2 comet


Démontage du pot pour ponçage et peinture :lol!:




prochaine étape :

Supression de la Bavette - fixation d'un poignée pour passager arriére - changement de filtre a air - nettoyage et reglage carbu - repeindre les jantes en noir :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahhh y'a pas de copyright la dessus lol...
Faut dire que Mars c'est demain lol...

Bon sinon pour info le retour tranquille, mais en respectant la vitesse, les caisseux voulez me poussez...alors je respecte plus :lol!:

Sinon c'est vrai le violet est assez sympa j'aime bien j'aime bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendrond a écrit:
Pouahhh y'a pas de copyright la dessus lol...
Faut dire que Mars c'est demain lol...

Bon sinon pour info le retour tranquille, mais en respectant la vitesse, les caisseux voulez me poussez...alors je respecte plus :lol!:

Sinon c'est vrai le violet est assez sympa j'aime bien j'aime bien


ben comme ça tu pourra recuperer les photos en souvenirs de notre premiere rencontre lol

et encore merci pour tout :clin d'oeil:
je suis ravi d'avir fait ta connaissance tu est un poto et on verra tres prochainement dans le mois mars

a+ Teddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
je n'ai pas pu être là le jour où tu es venu :oops: j'ai eu bcp de choses à faire, vivite chez le docteur ect
Je te remercie pour être venu "restaurer" the comet of mon homme :lol!::lol!::lol!::lol!:
merci et à un de ses jours
:clin d'oeil:
Ta vroum elle est superbe aussi bravo08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.R.D a écrit:
la restaurer....... bon c'est vrai elle dormais dehors de mon temps alors la ligne d'échappement devrais vraiment en avoir besoin.....
ben y sont les carénages à Dendront......


Elle était super (encore maintenant) il a employer le motrestaurer, mais c'était juste histoire de repeindre parce que Nyx trouvait que ça rouillait un petit chouillat, mais elle est clean cette moto, vraiemnt, tu en as bien pris soin, ne t'en fais pas :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que restauration est en gros mot, surtout la ligne qui n'avait pas tourné depuis lgt.
Pour info mes carénages sont...dans le grenier lol, vu que j'envisage de les faire repeindre par un carrossier, à méditer lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.R.D a écrit:
la restaurer....... bon c'est vrai elle dormais dehors de mon temps alors la ligne d'échappement devrais vraiment en avoir besoin.....
ben y sont les carénages à Dendront......



tout à fait Louis ta moto est nikel tout ce que je fais c'est de l'entretient pour la préserver au maximum car je l'adore.
Je t'avais dit que j'en prendrais soin de Purple :clin d'oeil:
entre nous, pour une moto qui a 25 000 bornes, elle est superbe, de mon côté je la rajeunit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...