Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon dernier coup de coeur


Messages recommandés

elle est belle!
Faudrai que je demande à mon grand père la marque de la moto qu'il a ans son garage, c'était la moto de mon oncle quand il était jeune, de gabarit elle est assez grosse!
je prendrai des photos :clin d'oeil:
sinon jolie moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle est belle!
Faudrai que je demande à mon grand père la marque de la moto qu'il a ans son garage, c'était la moto de mon oncle quand il était jeune, de gabarit elle est assez grosse!
je prendrai des photos

Oui Onyxia j'aimerai bien voir cela en photo good
:clin d'oeil:
En attendant voici d'autres photos de la machine ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACTARUS a écrit:
je ne connais pas trop sa motorisation mais belle machine à l'époque.
j'aime bien aussi les ancien modéles , peut-étre mon esprit conservateur 06
pas esprit conservateur ;reve de gosse.rappelle toi ;1000tomcat;premiére gsxr; 1000cbr ;400nsr;500rdlcv4;1000 fzr exup;250kr1s;125 cagiva c12(boite 7 vitesses) ( la c10 pas mal non plus 180km pour un 2 temps de 88?) :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas esprit conservateur ;reve de gosse.rappelle toi ;1000tomcat;premiére gsxr; 1000cbr ;400nsr;500rdlcv4;1000 fzr exup;250kr1s;125 cagiva c12(boite 7 vitesses) ( la c10 pas mal non plus 180km pour un 2 temps de 88?)


Arrete je bave :lol!: C'est vrai que perso le 500 rdlc par exemple :j'adore: et les GSXR hummmmmmm ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Citation :
pas esprit conservateur ;reve de gosse.rappelle toi ;1000tomcat;premiére gsxr; 1000cbr ;400nsr;500rdlcv4;1000 fzr exup;250kr1s;125 cagiva c12(boite 7 vitesses) ( la c10 pas mal non plus 180km pour un 2 temps de 88?)


Arrete je bave :lol!: C'est vrai que perso le 500 rdlc par exemple :j'adore: et les GSXR hummmmmmm ...



Baves pas trop sur le 500 rdlc :lol!: , sa grande spécialité, c'était le serrage moteur, il est sorti en même temps que le 900 ninja, mais c'est vrai que pour un 500, en 2 tps, il arrachait tout, malgrès de nombreux problème de casse. Restes plutôt sur le gsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectro a écrit:
salut
j'espere pour toi que tu n'auras jamais à régler l'allumage car un pote avait la même et il s'en ai vu pour régler l'avance.
par contre une fois réglée c'est une vrai bombe...
a+




Pire que ça, ça pète le feu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Elle me rappel la 125 de mon beau-frère, elle ressemble beaucoup à la Honda Twin 125 (encore une concurrente à l'époque !), par contre la Honda était en 4 tps, j'ai essayé, c'est pépère, pas le style de moto à vous coller la cervelle au fond du casque ! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...