Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Hyosung GTR de Bakermen !


Messages recommandés

Unicpolo a écrit:
MDR Je me suis fait la même réflexion... 017

Sinon good très belle machine... Les parties noires, c'est toi qui les a peintes, ou elles étaient comme ça ???
pour ce qui est des modifs;maintenant que nyx m'a poster les photos ;dés que j'ai le temps ,un p'tit post dans mes modifs(modo en colére en ce moment :lol!: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
si tu pouvai me donner l'image de ton avatar stp pour la mettre dans trombine et si tu a aussi une photo de ta moto en entiere de profil par ex :lol!:
et pour toutes les modifs de ta Moto va dans la rubrique atelier univers 125 Team tu aura les rubriques pour !

j'adore les GTR :j'adore:
pas de problems ma poule y'a meme pour suze puisq'e je roule avec mon pote qui à un shadow ;et encore merci! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,baker's,les modos ne sont pas en colére en ce moment ,ils modérent c'est tout. sur le forum,il y a des rubriques comme l'humour ,les vidéos ou vous pouvez poster tout ce que vous voulez et ainsi délirer et vous marrez!!!
mais il y a aussi des rubriques ,dirons nous,plus sérieuses comme l'atelier,la présentation des modéles,les photos des 125 ou là ,ça part en live total, nous procédons simplement à un petit recadrage, rien de bien méchant mais ô combien utile ,pour que tout le monde puisse y trouver son compte!:clin d'oeil: 08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
non ,baker's,les modos ne sont pas en colére en ce moment ,ils modérent c'est tout. sur le forum,il y a des rubriques comme l'humour ,les vidéos ou vous pouvez poster tout ce que vous voulez et ainsi délirer et vous marrez!!!
mais il y a aussi des rubriques ,dirons nous,plus sérieuses comme l'atelier,la présentation des modéles,les photos des 125 ou là ,ça part en live total, nous procédons simplement à un petit recadrage, rien de bien méchant mais ô combien utile ,pour que tout le monde puisse y trouver son compte!:clin d'oeil: 08
c'est comme ça que je l'ai pris ma poule!!!mais un brin d'humour sur ce que j'ai pus lire ;l'occasion etait trop belle(et tu dois connaitre le vieil adage tendre le baton pour se faire taper dessus !!!!!!! etant tolier quand je peuxrenvoyer!!!! MDRMDRMDR )kiss ma loute :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:
Unicpolo a écrit:
Pour noël, tu commandes un seau et une éponge ??? :lol!::lol!::lol!:



Arrête, tu vas le mettre dans le pétrin :lol!:
non non je ne prendrais pas le risque de te mettre en colére :lol!: (je voudrais pas que tu m'est dans le pif 017017017 ) :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakermen a écrit:
PIF a écrit:
Unicpolo a écrit:
Pour noël, tu commandes un seau et une éponge ??? :lol!::lol!::lol!:



Arrête, tu vas le mettre dans le pétrin :lol!:
non non je ne prendrais pas le risque de te mettre en colére :lol!: (je voudrais pas que tu m'est dans le pif 017017017 ) :lol!:



un pif, une paille de la farine, mais oui mais c'est bien sur...



La Bakermen nouveau est arrivé avant le beaujolais

017017017:tire langue::tire langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
logan01 a écrit:
wouahouh! c'est du joli tout ca! on sent a peine la bestiole en colere d'etre a l'arret! :lol!:



Nan, je confirme, le Baky il sent pas :lol!:


Jolibelle bête Baky, ça doit être le pied quand t'essores la poignée :lunette:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le Clown a écrit:
le tof a écrit:
un tas d'plastique rouge tout sale avec augmentation de cylindrée pour poids lourd , ah , c'est la bécane à baky ça 017017017


Eh ben il commence sec le tof. MDR

c'est rien c'est rien................j'l' :j'adore: mon baky malheureusement on s'voie pas assez donc j'l'embête dès que j'peux tirelangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...