Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos anciennes 125 cm3 ?


Messages recommandés

010

J'ai eu pendant 1 an,un scoot granturismo remplacé par une cbr que j'ai gardé 2 ans et depuis 2006 je roule en varadero.J'ai pris cette dernière car depuis que je suis à la retraite et ayant quitté la region parisienne,je ne fait plus que de la route,et là,la vara ce n'est que du bonheur.
Le granturismo était bien sympa pour la rp mais le tout automatique style mob,c'est plutot chiant sur route,pas le plaisir de monter ou descendre les vitesses.La cbr était bien sympa aussi car son mono est un vrai régal mais un peu trop le format cyclosport des sixties!!ce n'est pas une critique car à 16 ans,je roulais en Peugeot BB 3 sport un peu affuté qui prenait facile le 90!,mais c'était une autre époque.Bref c'est tout pour aujourd'hui.
05good
Roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
010 a tous!!
perso je n'ai eu que ma gtr!!!! (en 125)
pourtant en 89 obtention du "gc"
ont suivi une 250kr1
pour 6 mois !!!
vint ensuite un 1100gsxr qui m'envoyait a l'hopital!!!!(aprés mille et une péripéties)
je n'ai repris le guidon qu'aprés ce noel de 2007!!!
moralité !!!!!!
rouler cool et faite vous plaisir!!!
mais pas a n'importe quel prixxxxx
08
toutefois mille merci aux copains du forum
a mon pote philrider
et surtout !!!!
a toi ma chére et tendre mére noel!!!!
(désolé pour le hors sujet mais!!!
je t'aime ma chérie
:j'adore: :j'adore: :j'adore: :j'adore:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais pas compter toute les mobs sinon on s'en sort pas , c'etais un garage chez moi lol!

sinon en 125 j'ai eu il y a 5 ans une .......... crm lol , full power et meme plus que fuell...... j'ai eu un grave accident avec , du coup elle etait epave et je suis plus remonté sur une moto depuis.

je me suis donc relancer il y a 2 mois environ en remontant sur la meme monture qui m'avait fait si mal et ..... toujours aussi zinzin de la poignée , en temoigne ma video avec le super depassement lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première moto une Varadero 125 achetée il y a un an, que j'ai revendue pour cause d'obtention de permis A et qui pert aujourd'hui 06



J'ai aussi une Virago 125 Yam mais que je ne compte pas, je l'ai achetée pour ma femme qui ne veut pas monter dessus et j'ai fait 1000km environ dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Fantic 50 caballero GT :lol!:
1 Fantic 50 Caballero RC :D
1 Fantic 125 Caballero :twisted:
1 Yamaha 125 YZ refroid à air. MDR
1 suzuki 650 LS Savage :twisted:
1 Honda 125 XLV Varadero (actuellement en vente) :j'adore:
A venir, 1 Honda 1000 Varadero contant

Pour le vote j'ai compté la "à venir"

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma toute première mais c'était pas une 125
Désolé par contre mais je trouve plus les photos
une yamaha 750 XS de 1977
Yamaha 350 rdlc rouge et blanche
honda 125 twin de 1977
celle que j'ai actuellement yamaha 125 virago de 1997
05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
alors, pour moi, la première, c'était un honda xr 125 (xls), puis j'ai eu un yamaha 125 rdlc .. apres j'ai longtemps arrête la moto, puis cette année, j'ai eu un 125 dtr, puis un gtr que j'ai cassé ... :oops: , et enfin MA gtr ... ça fait bientôt deux mois qu'on roule ensemble ... (mais peut être qu'un jour a coté, j'aurai aussi un petit dtx .. c sympa ..) a moins de passer directement au gc .. les finances me le diront par la suite ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

pour ma part j ai eu une bleue (88) ,une orange 50 ev mobilette,un 80kx,un 80 mbx,un 125 rs apprillia (tbc) tombé du camion d ailleurs on me la volé juste aprés l avoir fait repeinte 06 ,un 125 tzr de 99 version libre avec ligne d echappement arrows et un 125 dt 10v (6 volt) et actuellement un 125 drsm (un veau) ideal pour aller au travail et la ville 08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

pour moi ça était une dt , une honda nx transcyti,et ma comet actuel contant
sinon j'ai toujours ma nx je la vend si ça intéresse quelqu'un du forum je la vend vraiment pas chère car je ne veux pas qu'elle s'abime du faite que je ne roule plus avec depuis 1 mois en + elle n'est plus assurée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...