Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hyosung comet nouvelle Modif


Messages recommandés

maintenant voici ma comet sans la bavette arriere
dans la semaine changement des plaquettes de freins arriere plus nettoyage et reglage carbu

merci dendrond d'avoir passé une heure a nettoyer ma moto car elle est vraiment nikel bravbetetucartonnes

vivement dans 15 jours que je la recupere :clin d'oeil:

actuellement vitesse de pointe 120 Km/h on verra apres la modif du carbu et remettre le pignon de 15 car actuellement j'ai le 14











pas mal pour une moto de 25 000 bornes :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai oublié de te dire, que moi c'est 45€ de main d'oeuvre, plus les produits utilisé, plus l'essence que j'ai du rajouter pour la monter à Clermont, ça va devenir salé, tous ca...

JE trouve que ma tondeuse fait monstre à côté quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thor a écrit:
beau boulot!
vraiment très belle la comet!!
au fait pourquoi la tof avec la tondeuse?? :lol!::lol!:


Ahhh ... tout une histoire... je venais de passer la tondeuse, et je l'avais laissé dehors...en prenant les photos, elle s'est retrouvé sur le cadre en arrière plan...je me suis dis seulement, je peux pas ne pas la faire exptdr

Sinon oui le boss, est tellement manchon qu'il préfère payer que de nettoyer sa moto lui même :lol!:

Au fait, on écrit ça Belgom, si un jour ça te tente d'en acheter un pot ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'était pas exactement violet, mais plutot un bleu, tirant légèrement sur le violet...

Quand à cette couleur, je connais très bien l'historique, et effectivement, c'est une couleur unique, faite spécialement à la demande de l'ancien proprio, pour cette bécane... D'ailleurs, il a été bien em.... quand il a dû refaire la peinture, car l'assurance n'a pas voulu la prendre en charge au tarif demandé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
ben je t'assure que j'ai rouler avec une violette !! si les violette sont sortie en serie , suffit de regarder sur google image ou autre , apres...... c'est peut etre pas exactement le meme violet???


tu confond avec les bleus
les seuls couleurs origine chez comet gt sont jaune - noire - bleu - rouge et oui celle de nyx une couleur unique lol elle a etait repeinte par un pro :lol!:
tu est peux etre daltonien humour
sinon oui les bleu on tendances a etre legerement violette mais legerement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
jolie...le compte tour!

par contre c'est étonnant, il fait plutot "vieux" (ou "rétro" pour rester poli) ton compteur!

on dirait plus un compteur des annés 80 90 comme sur ma bécane...

notes, moi j'aime bien ça, mais ça m'a étonné vu la modernité de la ligne de la moto...

d'ou il vient ton compte tours perso???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum29 a écrit:
jolie...le compte tour!

par contre c'est étonnant, il fait plutot "vieux" (ou "rétro" pour rester poli) ton compteur!

on dirait plus un compteur des annés 80 90 comme sur ma bécane...

notes, moi j'aime bien ça, mais ça m'a étonné vu la modernité de la ligne de la moto...

d'ou il vient ton compte tours perso???


pour le style vieux :lol!: c'est normal afin de garder un minimum du bon roadster le truc classic quoi !
ensuite pour mon compte-tours perso ben c'est un truc fait sur mesure donc pas en vente mais je redemanderai a jrd pour etre sure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...