Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda CBR 125 'o5


Messages recommandés

Je vous présente ma 125 :
Il s'agit d'une Honda CBR 125 R, achetée d'occaz 1800E avec 3000 kms en 2007, c'est un modèle 2005.

Pour le moment les modifs sont :
- pad réservoir HRC carbone
- capot de selle noir satin
- échappement BOS :twisted:

A venir :
- clignos fumés à venir très prochainement
- modif bavette si j'y arrive

Galerie !!

La voici tout d'origine après lavage :


Première modif, le pad réservoir :


Deuxième modif, la capot de selle :





Quelques autres photos :





Voilà; à vous de me donner vos impressions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'aime pas trop trop non plus le petit gabarit, mais ça passe bien finalement. Déja je compte changer les mini pneus d'origine assez vite par des Michelin Pilot Sporty ou des Dunlop Arrowmax, déja ça améliorera le tout. Ensuite, j'essaierais de m'attaquer à l'énorme bavette arrière (qui est partagée avec la CB 1300 notamment donc vous comprenez pourquoi elle est si grosse sur la CBR 125 ^^).

Voilà voilà, de toute façon je vous ferai part des évolutions dès que le permis sera en poche 05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
sympa la cbr , perso je trouve juste qu'elle est un poil trop fine , apres ...... je dit sa aussi pour moi , je fait 1m83 pour 85kg lol !


1m85 et 80kgs pour moi :tire langue:

J'l'ai acheté je faisais 1m75 depuis 10 cm !! C'était pas vraiment prévu mais la CBR me va encore bien. Si vraiment ça va plus -> NSR 125 :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms ça fait plaisiiiir 016
J'ai déja fait un ptit tour chez Ermax et j'ai vu quelques pièces pas mal. Déja je compte monter une bulle Aéromax histoire d'augmenter un peu la protection parce que'avec ma grande taille, ça fait du bien de pas prendre trop de vent 04
Ensuite j'ai vu le lèche roue arrière qui me plaît bien, mais à partir de 120 en pneu arrière ça frotte donc ça je verrais seulement après achat des remplaçants de mes IRC actuels (en 100/80 arrière sanscom pneu de mobylette cpojuste )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cbr est une moto réputée, et ce n'est pas pour rien qu'elle se vend comme des petits pains.

Pierro67 a écrit:
J'pense qu'elle est encore récente il devrait sortir des pièces à un moment ou un autre.


J'espère, mais je crains que le faible nombre de vente n'encourage pas beaucoup d'équipementiers en se lancer ds la quannon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sgt_22 a écrit:
J'espère, mais je crains que le faible nombre de vente n'encourage pas beaucoup d'équipementiers en se lancer ds la quannon.


Dommage parce que d'après les magazines, elle vaut pas la CBR niveau perfs mais c'est une bonne moto pour se lancer dans la 125.
Moi j'pense qu'il y'aura quelques accessoires :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dommage parce que d'après les magazines, elle vaut pas la CBR niveau perfs mais c'est une bonne moto pour se lancer dans la 125.
Moi j'pense qu'il y'aura quelques accessoires :)


Cette moto est surtout "casser" par les journalistes car sa mecanique est un peu limite pour la categorie de moto mais faut etre réaliste , a ce prix la , on a une moto sportive avec une vrai gueule de sportive certe un peu sous motoriser par raport a la concurence mais bon y'a deja de quoi s'amuser et puis un moteur robuste comme celui qui est monter dessus se prépare sans aucun soucis sans réel perte de fiabilitée ^^
Par contre sur ce modele (pour en avoir essayer une dernierement) je trouve la garde au sol un peu limite alors pour coucher comme un "fou que je suis lol" c'est limite :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va dire que c'est une motorisation à "l'ancienne". Il n'y a pas comme sur la cbr 2007 l'injection électronique, ou le refroidissement liquide. Et les 12,5 ch sont un peu limites pour tracter les 140 kg. L'économie je pense ce fait ici. On reprend un moteur déjà éprouvé, on l'améliore vite fait et voilà. Mais surtout le moteur, à cause de la norme euro 3 est d'avantage étouffé (je vous en parlerais dans mon petit topic sur la quannon). Mais elle se défend bien, et c'est une moto très agréable à conduire.

En tout cas dreamer65p tu as absolument raison la garde au sol est un peu limite, et on touche assez facilement le bitume.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du retour du soleil (absent depuis mardi :shock: ) pour aller faire quelques mètres autour de chez moi avec la CBR.

Photo avec mon Lazer assorti à la moto, manque plus que les sponsors nawak



Vous voyez qu'elle commence à être sale, ça sent le nettoyage de printemps d'ici peu !
Bientôt 1 an que je l'ai, séquence émotion joyeuxanniversaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...