Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda CBR 125 'o5


Messages recommandés

Salut à tous ! Comme promis voici quelques photos de mon premier vrai roadbook en CBR !
Itinéraire : Gresswiller -> Col du Donon -> Abreschviller -> Dabo -> Wangenbourg -> Oberhaslach -> Gresswiller (ceux qui habitent entre 57 et 67 doivent connaître, les autres sûrement pas 05 )
Distance : 110 kilomètres
Vitesse de pointe du jour : 115 km/h compteur (peu de grandes lignes droites pas de bol )

Voici les photos (avec la Speed Triple du pôpa qui suivait Powa! ) :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut à tous ! Après une longue absence zut me revoilà, toujours au guidon de ma CBR qui approche maintenant les 5000kms, toujours aucun souci à signaler.

Côté nouvelles, et bien elles sont bonnes, j'attends un nouveau pot de marque BOS qui va arriver très bientôt (c'est une question de jours maintenant), je pense que la montage aura lieu le week-end prochain vu que j'ai repris les cours (BTS maintenant Powa! ).
Sinon j'attends aussi la réponse de mon concessionnaire de Sélestat quand à la possible adaptation des cabochons de clignos fumés de la CBR 2007 sur ma 2005, je pense que ça devrait le faire.

Voilà voilà, aussi une nouvelle Vmax, ça marche de mieux en mieux.

Quelques photos récentes (avec paysages de ma dernière balade à Thannenkirch):







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
Yeah le retour de pierrot le cbr'iste , ça fait plaisir .

Du coup je me sens moins seul :lol!: .

Une belle balade vu les photos :clin d'oeil: .

Et montre nous ta cbr avec son nouveau pot dés que tu l' aura :j'adore:


J'y compte bien :lol!:
Par contre j'vais devoir attendre le week-end vu qu'il me faut l'aide de mon père pour monter ça ^_^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est c'est monté ! Quelle joie, quel son, quel loooooooooook ! :j'adore:

Bon les photos sont moyennes vu qu'il pleut des cordes j'suis resté au garage, la vidéo idem j'en publierais une en extérieur dès qu'il fera plus beau.

Sinon la qualité de finition est vraiment top, franchement pour le prix j'suis super content, je conseille à tous les CBRistes qui veulent changer de pot de prendre un BOS respect





Vidéo du son :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good Super cartouche , puis le son doit étre terrible ( pas encore vu ta vidéo ) !

En plus le look , j' ai tellement l' habitude de mon pot que quand je vois une cbr avec un pot d' origine elle me semble nu presque moche :lunette: .

En plus tu va normalement gagné un peu de couple , houla puis le son a l' approche de la zone rouge c' est dantesque !!!!

Un super achat que tu ne va pas regretter c'est sur !

08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que dans le garage c'est moyen ça fait résonance on se rend pas bien compte du changement alors qu'en réalité le son se rapproche d'une moto ancienne, c'est plus grave et la sortie a un diamètre plus élevé... :twisted:

Promis dès que possible une vidéo à l'extérieur :clin d'oeil:

PS : D'après BOS, je gagne 1,9ch à la roue arrière 08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, j'ai testé le BOS ce matin 05
Quel changement ! J'ai délesté au démarrage en première, presque levé quoi Powa! , y'a vraiment une grosse différence en reprise, j'ai beaucoup plus de facilité pour dépasser en 3, ça ressort mieux en virage, ça accélère plus fort, et puis le son :j'adore:

Je vais voir pour vous faire péter la vidéo son en extérieur demain aprèm vu que j'ai pas cours, pour le moment je laisse la CBR se reposer un peu Winner

Quelques photos, cette fois je suis sur la moto (je suis d'ailleurs bien géant sur cette mini CBR :lol!: )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut tout l'monde !

Me revoilà après une petite absence. Avec l'hiver, les journées de cours interminables, la nuit qui tombe à 17h, bref des conditions idéales pour faire de la 125 n'est ce pas :lol!: et bien pas beaucoup de nouveautés !

J'ai juste un léger de souci avec mon frein arrière, quand je freine mon feu stop ne s'allume pas, ça devient gênant sur route parce que j'ai peur de me faire emboutir... Et aussi mon rétro gauche qui se fait la malle MDR bref quelques petits trucs à régler ce week-end.

Voilà voilà, j'ajouterai... Joyeux Noël à tous custom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cbr , pierro good .

Les clignotants fumé s' accorde bien au noir de la robe , c' est une moto souvent décrié par son gabarit ( ce qui n' est pas faux ) mais on oublie trop ses qualités !

Finition made in honda , instrumentation compléte , moulin péchu , conso ridicule ...

J' en devient nostalgique moi 06 .

Conseil d' ancien cbriste , change le petit pignon par un modéle avec une dents de moins ; plus de pêche et vitesse max identique .

Ps : juste pour le fun essaye un tour sans le db killer , les gros cubes se retournerons LOL !


Longue route a toi et a ta petite honda

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut James ! Je crois que tu viens de résumer entièrement la CBR sur ce coup 05

Même sans DB-Killer je réussis déja à faire peur à quelques grand-mères MDR mais j'essaierais à l'occaz quand le beau temps sera revenu =)

Concernant le pignon j'y ai pensé mais pour le moment la CBR me convient très bien comme elle est, le pot m'a fait gagné pas mal en couple et en peps en général, donc j'attends pour modifier autre chose niveau mécanique.
Ma prochaine modif sera ce coup-ci indispensable : les pneus, car mes IRC sont HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les gars !

Je viens un peu vous donner des nouvelles. J'ai stoppé les frais sur la CBR 125 sachant que je vais bientôt acheter mon futur gros cube qui restera une Honda : une CB 500.

Actuellement je discute le prix d'une CB de 2000, 15000 kms, première main (ce qui est très rare pour une CB), bleue avec jantes or.

Je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire, j'ai bon espoir. Si ça se fait (je croise les doigts respect ) je vous la présenterai rapidement :clin d'oeil:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...