Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha dtr


Messages recommandés

salut je viens de m'inscrire et je trouve que le forum est un peu simple mais bon on va le faire evoluer sinon voila
ma moto elle est de 2001 j'ai obtenu le permi a1 hier :d est je m'eclate deja comme un malade avec la bête lol



:j'adore:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
010 merci pour les tof mais stp va faire un tour sur la rubrique presentation! Merci
Parce que le forum est peut etre simple comme tu le dis mais il marche comme bcp de fofo,presentation oblige! (perso je ne vois pas ce qu'il y a a apporté de plus...tu nous fera des uggestion dans ce cas.) :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a ecrit :
salut je viens de m'inscrire et je trouve que le forum est un peu simple mais bon on va le faire evoluer


désolé on n'attend pas sur toi vu ton message hors reglement tu est mal barré toi , ce forum est génial une ambiance terrible pas comme les abrutis comme moto creazy et j'en passe ....
toi par contre tu m'a lair tres simplé
alors avant de vouloir faire des remarques essaye d'etre de ton coté irréprochable
car je te rappel en premier on se presente , ensuite il y a des tailles de photos a respecter

sur ceux .................

lirereglesbravbeterecherchergrrrrrpas de bolsanscomc des malades01107
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro67 a écrit:
Le pauvre ! Vous y allez fort les gars :tire langue:
Laissez le au moins s'habituer, je le connais déja et il est très sympa !
PS : bravo pour ton permis 016

OK pierro, on est des mecs zen mais avoue que pour sa "premiére phrase",ton ami aurait pu faire un effort!!!!
allez, on oublie et on recommençe, tout d'abord "team du 59" ,n'oublie pas de te présenter dans la rubrique correspondante! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...