Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TDR en panne!!!


Messages recommandés

eh, ben voilà, à l'approche des beaux jours promis pour la fin de semaine,ma tdr refuse de démarrer!!!! pas de bol
plus d'allumage, j'ai tester la bougie ,elle est bonne. le probléme est que je n'ai rien pour tester les bobines dans le volant magnétique ,à moins que ce ne soit la bobine HT? elle je l'ai démontée ,quand je branche mon voltmétre sur la cosse de la bobine et que je donne un coup de démarreur ,j'ai 2 volts,ne sachant pas si cette valeur est bonne ,je suis bien embêtée, un pote va peut-être me prêter une bobine de suzuki 125 gn afin de faire un essai!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrôle la résistance de ta bobine ainsi que son isolement;
ensuite regarde bien que t'on interrupteur sur le commondo soit bien en position run (je sais sa parait con mais sa arrive!!!) tu as une étincelle même faible si tu l'appuie sur le cylindre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut ça se complique!!!!
ma bobine est ok ,je la remonte et là SURPRISE, la tdr redémarre!!!!!
une petite heure plus tard, nouvel essai et là plus rien, de nouveau plus d'allumage pas de bol . VISIBLEMENT je dois avoir un faux contact quelque part , le souci va être de le trouver grrrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock: ma tdr redémarre et fonctionne à merveille et je n'ai pas trouver la panne donc je pense toujours à un faux contact au niveau d'une connectique , j'ai donc débrancher toutes mes fiches et mes cosses (sortie volant magnétique, bobine HT, coupe-circuit sur commodo....) je leurs aient passer un coup de soufflette puis vaporiser du produit spécial "contact électrique" (aérosol) et demain essai grandeur nature,je pars au boulot en bécane en espérant ne pas tomber en panne :lol!::lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
:shock: :shock: ma tdr redémarre et fonctionne à merveille et je n'ai pas trouver la panne donc je pense toujours à un faux contact au niveau d'une connectique , j'ai donc débrancher toutes mes fiches et mes cosses (sortie volant magnétique, bobine HT, coupe-circuit sur commodo....) je leurs aient passer un coup de soufflette puis vaporiser du produit spécial "contact électrique" (aérosol) et demain essai grandeur nature,je pars au boulot en bécane en espérant ne pas tomber en panne :lol!::lol!:

content pour toi , donne nouvelle
des fois qd je la laissais trop longtemps tourné au ralenti elle se noyait et s'arrété, il fallait que je nettoie la bougie pour repartir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...hier matin ,je pars donc au boulot en bécane,mes 30 km de trajet se passent bien jusqu'à ce que j'arrive à 50 m du boulot ou là ,la moto cale et refuse de repartir (brave tdr,elle attend que je sois arrivé à destinantion pour tomber en panne!).démontage de la bougie et toujours la même panne: plus d'allumage!! grrrrrgrrrrr Cette fois-ci, Y en a marre,je profite d'être au taff pour tout démonter et vérifier.je démonte le volant magnétique et je sors les bobines étoiles de leur carter,et là surprise :IL MANQUE une soudure sur un des fils de sortie des bobines, aprés réparation et remontage ,tout est enfin rentré dans l'ordre. good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean1166 a écrit:
vraiment fort bravo , en plus trouver la panne au boulot et la soudure. dommage pas de photos cela aurait pu servir. j'ai eu une TDR et je ne sais pas ou c'est

j'ai pas vraiment de mérites jean ,je suis mécano auto ,alors au boulot y a tous le matos pour réparer! :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
revendre ma tdr,mais ça va pas la tête??????NON NON je kiffe toujours cette bécane :lol!::lol!::lol!:
en revanche ,c'est une blague ou tu revends vraiment ta vara???




Non c'est pas une blague 06 , j'ai une opportunité sur un 1000 Vara, et comme j'ai attaqué le A, ça va me bouster un peu plus. 08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unicpolo a écrit:
Ben on va croiser les doigts pour toi alors... T'en es où de ton permis ??



J'en suis que c'est la grosse galère pour récupérer les filles le soir. Entre les cours de danses et la nourrice, je finis à 18:00, ma femme à 21:00, pas facile de jongler avec les cours de code, mais bon, on fait avec, reste 2:00 le samedi, quand c'est pas 1:00. Je vais poser des vacances et ne me consacrer qu'à ça, sinon, j'avancerai jamais :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...