Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel est votre métier??


Messages recommandés

bon moi je ne vous ferait pas dessin mais plutot uh petit reportage photos!
allez go!!
tout d'abord le pétrin et la farine(62 kilos)
Image hébergée par servimg.com
ensuite on y ajoute 40 litres d'eau la levure le sel et un p'ti secret de baker
Image hébergée par servimg.com
voila aprés 5 mn de frasage
noter l'aspect rugueux de la pateImage hébergée par servimg.com
voila aprés 12 mn de pétrissage
z'avez vu la pate s'est lissée et a blanchi

c'est le principe de l'oxigénationet non pas l'onyxidation :clin d'oeil:
ensuite on pése la pate a un poids donnéImage hébergée par servimg.com
aprés 15 mn de détente on la divise grace a cette bécane qui va decoupé les precedents patons en 16 parts srictement identique(350gr)pour les baguettes Image hébergée par servimg.com
maintenant la pate va detendre environ 45mn en balancelle
c'est de la que vient le bon pain
faut prendre son temps
Image hébergée par servimg.com
viens ensuite le façonnage grace a la becane du dessusImage hébergée par servimg.com
allez ça tire a sa fin
les baguettes vont pousser ou lever comme vous l'entendez
Image hébergée par servimg.com
voila 2h30 plus tard on enfourne
avec le sourire baker!!!Image hébergée par servimg.com
l
le résultat finalImage hébergée par servimg.com

allez un p'tit bonus pour le dimanche matin les croissants
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
tout ses bonnes choses vous seront proposées par ma mére noel!!!
qui au passage empiéte sur mon territoire!!!!
Image hébergée par servimg.com


maintenant THE bonus
fait se week end
meilleurs voeux aux mariés!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
voila les amis bavez bien en se dimanche matin
non je déconne!!!!
au plaisir de vous lire sur se meme sujet :lol!:
baker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part je suis Ambulancier


j'utilise un VSL ( véhicule sanitaire leger ) voiture avec croix bleu
pour enmener les personnes en consultation divers ou hospitalisation

et j 'utilise aussi et le plus interressant l'ambulance equipe de 2 personnes
pour aussi enmener les gens qui nessecite un transport couché en consultation ou hospitalisation + les urgences pour enmener les personnes malade ou souffrante aux urgence

metier tres prenant niveau horaire ( en moyenne 10 a 12 h de taff par jour ) payé a 80 pour cent 100 cela veut dire faire 10 h pour etre payé 8h

pour débuter dans ce metier il faut etre BNS ou AFPS etre titulaire du permis de conduire minimum 3 ans payé 8 euros 50 de l'heure

ensuite une formation de 6 mois ( DEA ) diplome d'etat d'ambulancier
afin d'etre plus responsable et competent
payé 9 euros 50 de l'heure

des primes quand on travail le dimanche ( 19 euros 60 )
des primes de repas 11 euros
des gardes SAMU de 12 h ( jours et nuit )
et des samedi astreintes

ensuite possibilié de passer le Taxi mais cela ne m'interresse pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, pas de reportage, car je travaille (travaillais...) sur des sites sensibles (centre de recherche, et sites bancaires.), mais c'est bientôt fini, car suite à mes ennuis de santé, je vais être déclaré inapte dans les mois qui viennent...

Donc, "j'étais " Agent de Surveillance, mais aussi cadre d'astreinte, pour une des plus grosse boite de Sécurité mondiale... Ceux qui connaissent la reconnaitront sans peine...
A une époque, j'ai fait aussi un peu de protection rapprochée, mais j'ai arrêté quand je me suis marié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Responsable SAV & Maintenance en matériel paramédical, consiste à encadrer une équipe de 14 personnes qui assure les réparations et la maintenance de matériel médical, + la polyvalence qui va avec, d'assistant de maintenance en bâtiment qui consiste à faire des plans d'aménagements d'agences, prendre les rdv avec les artisans et toute la partie logistique qui va avec. Comme pour beaucoup, c'est pas payé mais qu'est ce qu'on rigole... Nannnnnnnnnnnn, j'déconne, c'est juste pas payé. :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminal S

l'année prochaine je rentre en bts ava (maintenance et vente auto) pour devenir expert auto, qui passe apres un accident hiffrer les dégats, définir la cause de l'accident, savoir si on répare ou rembourse, évalue les voitures de collection...

le salaire?
1500euros/mois en fin d'étude
3000euros/mois début carriere...


MIAM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,
je suis chauffeur frigoriste (je n'ai pas un 38 tonnes :lol!: ) , je travaille dans une chaufferie industrielle , production de vapeur , eau chaude et eau douce , avec en plus une production de froid à gérer , surgélation et chambre froide .
L'activité de l'entreprise est la transformation de pommes de terre en produit surgelé ( grande enseigne Canadienne )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis responsable des achats informatique pour une grande chaine de magasins.
En fait je dirige l'equipe qui choisira la gamme d'ordi qui sera vendu au particuliers par cette chaine sur toute la france.
Euhh evitez les packard bell :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis mécano VL, fourgon et de temps en temps PL (quelle horreur)
et le pire de tout, ces saloperies (excusez du terme) de machines à peinture que l'on trouve sur les routes...
Ah oui! j'oubliais je travaille chez les hommes en orange (si vous voyez ce que je veux dire...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infestation a écrit:
Moi je suis mécano VL, fourgon et de temps en temps PL (quelle horreur)
et le pire de tout, ces saloperies (excusez du terme) de machines à peinture que l'on trouve sur les routes...
Ah oui! j'oubliais je travaille chez les hommes en orange (si vous voyez ce que je veux dire...)


dans ce cas tu ne travailles pas, tu fais acte de présence :lol!:

DDE= Dix Doigts Engourdis



03




non mais mon pere travaille la alors les vannes je les connais toutes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors salut tout le monde ^^

J'ai fini ma terminale S l'an dernier et j'ai fait un peu de vacance prolongé ^^. J'ai connu l'intérime pendant 2 à 3 mois et me suis fait un cdd dans une entreprise de location de vaisselle pour faire des réceptions et tout sa ;) je compte reprendre les études et refusé le cdi que pas mal de personne convoite ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Eddy60 a écrit:
salut,

http://home.nordnet.fr/~eddy.c/D.htm

et t'en pense quoi des machines à pain MDR


Sinon, je fais du dessin industriel et de la conception de pièces.

Par exemple, je prend les côtes d'une roulette, un verin...et c'est moi qui fait le dessin qui permettra la fabrication.

devine :twisted:
gaffe eddy je suis aussi picard :twisted:
et on doit etre 4 baker sur le forum!!!!!!
au plaisir de te lire!!!!!
05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir la carte, et j'ai vu personne dans l'oise pourtant.



Ici un pain dont la pâte est pétri en "MAP" et cuit dans un four normal.

Je dois reconnaitre que les resistances dans ces petites machine sont pas terrible pour la cuisson.

J'ai pris un modèle ventilé mais c'est pas génial (kenwood) mais par rapport à une moulinex je peux choisir mon temps de cuisson.

En parlant de pain, ma tante a un four professionnel


http://home.nordnet.fr/~eddy.c/C.htm

c'est vraiment meilleur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis preparateur de vehicule, a ce qu'on m'a dis je renove les vehicules d'occasion (lavage et recurage interieur et exterieur) et preparation de voiture neuve (enlever les films plastiques, mettre un peu de quoi rouler, etc...)
pour le reste j'en sais encore rien du tout car je commence enfin demain matin apres 1an de chomage pur et dur... (dire qu'a la base je suis technicien informatique, mais bon c'est pas grave je suis fan de belle mecanique!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part, je suis ingénieur du son mais cela ne s'arrête pas là ... Je prête ma voix pour des publicités radio et tv, pour des doublages de films et autres bandes annonces.

J’ai fait beaucoup de radio et d’animation en club, près de 15 ans et ensuite j’ai bifurqué dans l’autre monde (le monde caché quoi, qui entre nous est bien plus tranquille !).

Voila en gros ce que je fais aujourd’hui …

Portez-vous bien et prenez soin de vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

alors moi j ai ete AMBULANCIER CCA 15 ans dans diverses boites de france
en plus des autres petits boulot effectuès
et depuis que je suis en ESPAÑE je suis ARTISAN LOUAGEUR en transports urgent internationaux
arrete depuis plus d un an pour problemes de santè tres importants

040506

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
retraité
quel beau métier, j adore !!

avant ben les dernieres années travaillait pour PIGEOT

organisation courses auto pour la marque au lion rallye / WRC / formules silouettes etc

reception des concessionaires sur circuits et parcours rallye etc grosses bouffes et soirées fiesta l plus fatiguant c etait s occuper des hotesses :D en gros passionant mais crevant !! journées tres longues nuits tres courtes sanscom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pat je suis aide soignant aux urgences adultes du CHU de Rouen(76) je ne vous ferait pas portrait de ce service que j'adore.......... (pas vrai saturne:D ) sinon purun p'tit CV rapide avant les urg j'etait en reanimation medicale (4 ans) et encore avant 15 ans dans les berets verts de la marine nationale et encore avant apprentis patisssier :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , je suis aide soignant dans le service de psychiatrie de l'hôpital de saint germain en laye dans les Yvelines .Je sais c'est pas évident tous les jours , mais il faut bien que quelqu'un fasse le boulot , :lol!::lol!::lol!: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
pour ma pat je suis aide soignant aux urgences adultes du CHU de Rouen(76) je ne vous ferait pas portrait de ce service que j'adore.......... (pas vrai saturne:D ) sinon purun p'tit CV rapide avant les urg j'etait en reanimation medicale (4 ans) et encore avant 15 ans dans les berets verts de la marine nationale et encore avant apprentis patisssier :lol!:


bon ba voila miya a vendu la mèche :clin d'oeil:
donc effectivement je suis aide soignante au urgences adultes du CHU de Rouen, depuis deux ans maintenant et ''j'adore ''ce service, tout comme toi miya................... mais normalement plus pour longtemps. contant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saturne a écrit:
miyamoto a écrit:
pour ma pat je suis aide soignant aux urgences adultes du CHU de Rouen(76) je ne vous ferait pas portrait de ce service que j'adore.......... (pas vrai saturne:D ) sinon purun p'tit CV rapide avant les urg j'etait en reanimation medicale (4 ans) et encore avant 15 ans dans les berets verts de la marine nationale et encore avant apprentis patisssier :lol!:


bon ba voila miya a vendu la mèche :clin d'oeil:
donc effectivement je suis aide soignante au urgences adultes du CHU de Rouen, depuis deux ans maintenant et ''j'adore ''ce service, tout comme toi miya................... mais normalement plus pour longtemps. contant


lacheuse 060606
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'ai pas besoin de vous parler de la police ?

Amende, interpellation, procés verbal ... :shock:

Je plaisante, le métier c'est beaucoup plus que ce qu'on peut entendre, c'est un super métier à partir du moment ou tout le monde reste calme, malheureusement c'est rarement le cas 06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut pour ma part j ai bossé dans une boulangerie l été car je bossais pas a l ecole ensuite j ai passé un cap mecanicien auto d entretient je voulais faire cycles et motocycles mais pas de place a la sortie du lep j ai bossé 8 mois dans un garage ensuite deux ans d armées apres de l interim 6 mois chez kleber colomb a toul a faire des pneus ,je suis revenu a toulon pour bosser comme demenageur et operateur de fabrication chez coca-cola toujours en interim et j ai eu la chance de rentrer a l arsenal de toulon en 1993 comme ouvrier d etat (assimilé fonctionnaire ) j ai commencé manoeuvre eboueur comme je possedais mon pl j ai passé un examen pour devenir chauffeur poid lourd toujours dans les poubelles ou l assainissement apres ca je me suis fait muté pour etre chauffeur livreur dans les vivres alimentaires je livrais tout les bateaux millitaires ainsi que l hopital saint anne, laveyran a marseille les bases de marins pompiers et de temps en temps la prison saint roch suite a une operation du dos en 2003 j ai été reclassé ouvrier logistcien c est adire preparateur de commande et suivi de stock dans la boissons eau jus de fruit et biere lol novembre 2007 nouvelle operation du dos en mai 2008 encore operation du dos et la je viens de reprendre le boulot il y a 15 jours et je ne fais que du travail de secretariat plus de magasinage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...