Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voilà....ma p'tite vidéo


Messages recommandés

bakermen a écrit:
ohhh lolo
si tusavais !!!!
le premier virage a gauche!
laboulangerie jaune!!
c'est là que j'ai fait mon apprentissage!!!! :lol!:
et aprés la route de molliens dreuil ??non?
:clin d'oeil:

exact baker,la route de molliens dreuil avec ses fameux "s" une succession de virages......hummm le pied en bécane!!!!!!
promis unic, la prochaine fois 50 (j'ai du mal avec la tdr)et j' enléverai mon clignotant , t'es de la police ou quoi???............................. MDRMDR ........ humour:tire langue::tire langue::tire langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super balade de tableau de bord :lol!: , ou comme dit Baky, maintenant on sait que t'es faché avec le chiffre 50 et le clignotant 017 .

Faudrait refaire la même route avec la cam plus haute. good

Pas trop de vibration, pas mal et bonne qualité d'image respect J't'engage sur FR3 Amiens comme caméraman moto

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipoune a écrit:
essaye de demander a une personne de te filmer en train de conduire 08 c'est mieux que de voir que le tableau de bord



Déja qu'il a des gros doigts tout noir, on a bien vu, si en plus faut voir sa tête :twisted:

Nannnnnnnnnnnn... J'déconne :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoman a écrit:
Bonne qualitée pour une video de portable. good


Apres fixé sur le coté,ca serait peut etre pas mal.

ça ,c'est une bonne idée yoman ,enfin une idée constructive face aux railleries de certains................................................................ humourtirelanguetirelanguetirelanguetirelanguetirelanguetirelanguetirelanguetirelangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
Yoman a écrit:
Bonne qualitée pour une video de portable. good


Apres fixé sur le coté,ca serait peut etre pas mal.

ça ,c'est une bonne idée yoman ,enfin une idée constructive face aux railleries de certains................................................................ humourtirelanguetirelanguetirelanguetirelanguetirelanguetirelanguetirelanguetirelangue



Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... :lol!::lol!::lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzedragstar a écrit:
respect super sympa ta vidéo, Strockman, merci !!
Bon, je passerai pour la vitesse en ville et le cligno MDR ça nous est tous arrivé :lol!:






A non, pas vrai, parles pour toi... Moi jamais, promis juré craché... rrrrrrrrrrrrrchtuuup... M*rd* le clavier!!! :shock: Toujours sur circuit... Ou alors j'ai pas fais gaffe quand j'ai passé les portes :twisted:

Euh... Stroky? tu peux pas éditer ton message en caser les têtes sous le texte, parce que la, ça déborde et c'est la grosse galère pour lire les posts d'encouragements qu'on t'as tous envoyé... Pour que t'arrêtes de filmer le compteur 017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...