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conseil siouplait


Messages recommandés

N'enlève surtout jamais ton filtre à air, même pour une grille !!!

Le mieux, si tu veux qu'elle respire mieux, c'est de prendre un filtre à air, genre KN, à cornet, mais ensuite, tu auras tout un réglage de richesse à refaire au petits oignons, sinon ça ne sert à rien sauf éventuellement à flinguer ton moteur...
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  • 2 weeks later...
mefie toi des kit tout de meme!! et juste le kit ne changera pas grand chose , pour bien faire faud avoir la carburation qui va avec ( carbu plus gros ou revoir tes gicleur actuels a la hausse ) une ligne aussi serai le bienvenue, bref , un kit ne sert pas a grand chose si le reste n'est pas optimisé.

perso je me tate sur la mienne entre un 154cc polini, je n'ai que peu d'echo de celui la mais il a pas de valves alors sa me fait un peu ch... ou alors le 180cc malossi, celui la on m'en a parler , couple de malade, vitesse d'environ 155-160 avec un crm ( hé oui elle est pas caréné comme un sportive!! une nsr prend quasi 200 avec ce meme kit )par contre personne n'a pu me dire combien de km il a pu garder son kit son serrer ou casser une pieces, un amis a fait 2000km mais quelques surchauffe avec, donc des mini amorces, puis il l'a revendu pour passer en origine, donc du coup..... je me tate!!! a 600€ le kit , faud ete sur de soit!
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yo le kit comprend carbue admi piston kit chaine enfin la total le mecano massure pas de surchauffe zsi je ne pousse pas la becane tros longtemps je le fait poser pour pouvoir mieux doubler etc....
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