Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Preparation d'une Daelim VT EVO


Messages recommandés

Salut a tous voila une photo d'une petite modif sur une VT EVO qui permet de faire sauter le bridage ^^
dans le tube de pot principale il y a un reducteur dans le coude , il suffit de scier a l'endroit (voir photo) et a la fraiseuse agradir la paroie pour pouvoir avoir le meme diametre que le reste du tube , resouder proprement et voila 1,8 cv de gagner (au banc) mais un peu moins de couple evidament .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'ai déja vu ça quelque part...

a oui!

sur toutes mes mobs!!!!!


moi c'était un entonnoir sur mes pots longs, un coup de tournevis sur chacune des deux soudures de l'entonnoir(ou gris :lol!: ) et hop, on passe de 3 à 6ch avec ma config!!!



merci pour ton post, et ta soudure est bien faite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés fort , je crois que sur nos comet c'est exactement pareil , mais je ne voudrais pas faire la connerie, a part que je trouve un double au cas où , bravo
peut être plus difficile sur 2 cylindres comme sur les comets ou autres motos a 2 cylindres. non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
trés fort , je crois que sur nos comet c'est exactement pareil , mais je ne voudrais pas faire la connerie, a part que je trouve un double au cas où , bravo
peut être plus difficile sur 2 cylindres comme sur les comets ou autres motos a 2 cylindres. non?


Oui c'est effectivement plus dur sur 2 cylindres car il faut vraiment que les deux soit egale ^^
Et effectivement nous on s'est essayer (pour la VT) sur un coude de pot trouver sur ebay , on s'est pas "recher" donc on l'a monter :lol!: mais on aurait pus se "recher" ^^
Par contre pour la comet j'en sais fichtrement rien mais j'aimerai en trouver une pour ma collection (ou encore mieux une GTR) pour justement "etudier" cette superbe machine , mais elles sont pas donner a la revente :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
dreamer65p a écrit:
Citation :
trés fort , je crois que sur nos comet c'est exactement pareil , mais je ne voudrais pas faire la connerie, a part que je trouve un double au cas où , bravo
peut être plus difficile sur 2 cylindres comme sur les comets ou autres motos a 2 cylindres. non?


Oui c'est effectivement plus dur sur 2 cylindres car il faut vraiment que les deux soit egale ^^
Et effectivement nous on s'est essayer (pour la VT) sur un coude de pot trouver sur ebay , on s'est pas "recher" donc on l'a monter :lol!: mais on aurait pus se "recher" ^^
Par contre pour la comet j'en sais fichtrement rien mais j'aimerai en trouver une pour ma collection (ou encore mieux une GTR) pour justement "etudier" cette superbe machine , mais elles sont pas donner a la revente :shock:



lol tu cherche une moto style Comet GT c'est sa ? ^^ ji suis pe etre vendeur si sa te tente mais plus tard :) mais pour la débridé en garage sa couterai dans les combiens a peu près ? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...