Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chargeur batterie?


Messages recommandés

Franchement, j'en sais rien, mais je dirais que pour l'instant nopn, ta bécane et ta batterie sont neuves, par contre dans le temps, il faut voir l'usage que tu en as, si tu la laisse longtemps sans rouler par exemple, etc...

Moi je n'en ai pas, et n'en ai jamais eu besoin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
sujet déplacé!

strockman pour la modération



faut te décoisser Strockman..c'est le solei qui tape??

j'ai posté dans le topic MECANIQUE une question sur la batterie..ce qui me semble logique, et une demande d'avis sur le "rodage", plutôt une demnade d'exspériences vécues dans DISCUSSIONS ENTRE POTES..ce qui me semble aussi logique..
ça donne pas enive de rester sur ton site..y'en à d'autre..
bon wee-end merci aux autres qui répondent sans commentaires déplaisants et déplacés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez allez, l'ambiance est sympa ici!!!!!!


je dois dire que je ne sais pas ou j'aurai posté ces sujets....

je me serai probablement trompé aussi, mais j'aurai envoyé un mp au modo, ou juste un petit message "pardon , je savais pas ou le poster"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpz a écrit:
strockman a écrit:
sujet déplacé!

strockman pour la modération



faut te décoisser Strockman..c'est le solei qui tape??

j'ai posté dans le topic MECANIQUE une question sur la batterie..ce qui me semble logique, et une demande d'avis sur le "rodage", plutôt une demnade d'exspériences vécues dans DISCUSSIONS ENTRE POTES..ce qui me semble aussi logique..
ça donne pas enive de rester sur ton site..y'en à d'autre..
bon wee-end merci aux autres qui répondent sans commentaires déplaisants et déplacés

non mais qu' est-ce que tu me fais là ,tu avais poster tes sujets dans la présentation des modéles ,je n'es fais que les déplacer,si tu trouves que je fais des commentaires déplaisants et déplacés ACHETE TOI DES LUNETTES

CEETE FOIS Y EN A MARRE ,il est temps que ça s'arrête....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
mpz a écrit:
strockman a écrit:
sujet déplacé!

strockman pour la modération



faut te décoisser Strockman..c'est le solei qui tape??

j'ai posté dans le topic MECANIQUE une question sur la batterie..ce qui me semble logique, et une demande d'avis sur le "rodage", plutôt une demnade d'exspériences vécues dans DISCUSSIONS ENTRE POTES..ce qui me semble aussi logique..
ça donne pas enive de rester sur ton site..y'en à d'autre..
bon wee-end merci aux autres qui répondent sans commentaires déplaisants et déplacés

non mais qu' est-ce que tu me fais là ,tu avais poster tes sujets dans la présentation des modéles ,je n'es fais que les déplacer,si tu trouves que je fais des commentaires déplaisants et déplacés ACHETE TOI DES LUNETTES

CEETE FOIS Y EN A MARRE ,il est temps que ça s'arrête....................


Qui qui fait une petite cagnotte avec moi pour payer des leçons de yoga a stockman?!? :D :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
c'est vrai que sur ce coup là ,j'ai perdu ma zen attitude mais que voulez-vous les gars,y a des jours avec et des jours sans....

heuresement que je suis pas modo :lol!:
017017017
t'as deja pu lire mon caractére!!!euh
comment dire !!
trés sociable MDRMDRMDR
sans compter !!!!tu te rappelles les bandes rivales entre allerry et airaines???
j'était pas le dernier!! 017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...