Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les GT chez les Vedère


Messages recommandés

Vu que dernierement on m'a confier la direction du forum GT125 passion on a voulu (mes 2 al... euh accolites et moi) remonter quelques GT et GTX4 et commencer a prevoir quelques sorties exclusivement Suzuk 125 GT et GT X4 pour relancer un petit peu l'interet pour ces "mamie" au sang chaud et essayer pour plus tard faire des sorties assez consequente sour la france .
On a donc avec mes deux compères et inseparables amis fait une premiere sortie avec nos machines fraichement "terminer" pour se rendre aux biscuiterie Vedère car manger et boi... euh enfin on est des bons vivant quoi ^^ :lol!:
J'ai poster un petit article sans importance sur le forum GT et je me permet de mettre un lien vers celui ci car je suis trop fegnant pour tout recopier MDR
http://gt125.bbfr.net/sortie-gt-125-visite-des-biscuiterie-vedere-f49/sortie-gt-cap-sur-le-biscuiteries-vedere-t261.htm#598
Au fait elles sont toutes les trois gonflée a bloque bien evidament :lol!:
Il suffit de sieuter un peu le moulin pour un peu s'en rendre compte ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus dur a "rescusiter" a ete celle de 1976 car on l'a trouver dans une grange sous un tat de bois d'un client a moi , il me l'a donnée avec plaisir ^^
Le moteur etait bien evidament bloquer , le reservoir a moitier exploser ect ...
Mais mon pote Tintin a refait le moteur de A a Z , mon pote Denis toute la partie chassis et moi euh .. et bien sur ce cou la j'ai fait le porteur de biere MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la noir est a peine préparée et prend 135km/h environ mais a des accelerations de folie , elle est surtout reglée au petits oignons et est equiper d'admition direct Dell ortho et tout le reglage carburation qui en decoule (gicleur pr +5 ) et d'allumage 1,95 pile ^^
La rouge qui est avec le phare rond modele GT original elle c'est un "avion" surtout en acceleration et ateint le 155km/h et mon bebe rouge c'est idem car il a subit les memes modifications ^^
En tout cas pour ce qui est des chevaux elles vont passer toute les trois au banc samedi entre midi et deux (grand merci a mon pote conscessionaire kawa a tarbes qui me laisse les cle de son atelier pour le banc ^^)
Pour ce qui est de l'abillement de mes potes , effectivement ils s'abille comme a l'epoque année 70/80 les gas qui roulait avec ce type de becane moi je sais pas j'etait trop jeune ^^
En tout cas a cette meme sortie j'ai jouer les moralisateurs car effectivement je pensse comme toi magnum , blouson, gants ect... mais bon c'est moi le plus jeune des trois et en fait j'ai enomrement de respect pour ces gas donc j'ai du mal ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...