Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ne pas mettre d'eau simple!!!!! elle n'a pas les meme vertus refroidissante et surtout elle va geler en hiver!!

le liqide de refroidissement prevus pour les voiture est parfait, meme les 1er prix peuvent aller, apres , il y en a des special moto qui coute plus cher et ont plus de vertus mais bon , faud pas chercher la petite bete non plus!!

pour ce bocal , normalement tu fait le remplissage direct sur le radiateur ( en regle general ) ce bocal n'est la que pour recuperer le trop plein eventuel , d'ailleur si quand la moteur tourne, tu as des bulles dans ce bocal c'est que ton joint de culasse est naze ou va l'etre sous peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Yann merci pour ta réponse si rapide .
Alors j'ai ouvert le bouchon du radiateur en effet il est plein .
Donc c'est bon ? et le bocal en bas c'est le surplein alors donc il est au bas niveau pas la peine de le vider .
c'est marrant mon huile synthese et la meme couleur que le liquide dans le radiateur

c'ets con mes questions mais c'est la premiere fois que je commence a m'interressé sur mes becanes j'ai envie d'apprendre afin de me debrouiller un peu seul et de pas allez chez un pote ou concess pour des trucs de base
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a raison faud bien commencer par quelque chose! et pour apprendre faud poser des question!! tout les bébé commencent par ramper avant de marcher!

oui le bocal ne sert d'a recuperer le trop plein et in ne ré injecte jamais.tu peux le vider si tu veux mais si il n'est pas plein...... pas la peine !quand tu regarde dabs ton dadiateur liquide doit etre au niveau des ailette logiquement, si c'est le cas c'es bon.

hé oui je suis rapide mdr!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut pour le remontage j'ai eu un soucie je m'explique en remontant le reservoir j'ai voulu remettre les 2 tuyaux je vis le reservoir j'ai voulu faire tourner un peux la becane grande surprise en ouvrant l'essence sa coule par terre m... bon je referme vite l'essence je retire le reservoir et en effet un tuyau c'est retirer , j'ai du tirer un peux trop sur le tuyaux principal mais le soucie je ne trouve pas l'endroit ou le remettre la je suis bloqué :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...