Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

futur project stickers


Messages recommandés

j'avai pas penser a (the power of dream) mé j'aurai pa asser de place pour le mètre car le 125R prendra déja tou le carennage AR les ailes honda sur le réservoir et le CBR à coter des clignots!!!Yann si tu veu je peu ten faire découper à mon travail C gratis é C super propre le résulta est nikel vu ke C fai par numérique.La couleur C blanc ou noir!!! 05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde, y a vraiment pas moyen de les avoir en gris? sinon se serait quel taille ( largeur et hauteur) pour voir si je pourrais les casés , car il me plaisent bien , pis en plus c gratos ( merci !! )pourquoi se priver !

ps: sans vouloir abuser, tu pense pouvoir faire des autoc du type de ton "cbr" mais en "crm"? a quel taille, hauteur et largeur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement se serai sympa!!!!! ( sinon du blanc mais bon , ma becane va etre noir/ gris alors....)

et pour les lettre crm tel que tes lettres cbr , c'est possible ou c'est pas fesable (sinon c'est pas grave ! )?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor je voi ke ça interesse du monde (je men doutai) Yann ils on du gris a mon taf si tu veu?Pour les autres j'aimerai bien ke vous trouvier une autre police de texte parcke je veu pas ke tou le monde et la mème ke moi!!! :lol!::lol!::lol!: (si ça vous dérange pas) Pour le rouge C pocible mè faut pas tro ke j'abuse avec mon colège!Bon je vous laisse je vé tafé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben tu peux me les mettres tous en gris avec 10cm de long sur 4 ou maxi 5 de hauteur( si sa te va !! )

par contre j'ai une question, ce sera des stickers ou il ne reste que les lettres collé sur le carénage ou alors se sera un rectangle ( ou autre forme ) transparent avec les lettre en gris dessus? ( je sait pas si tu vois ce que je veux dire ! )

mais quelque soit le cas, je les prend !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les sigles crm dans les dimension indiquées , et si tu peux juste me faire les lettres honda ( sans les ailes honda ) en 5cm de long sur 3 de hauteur, se serai niquel ( pour faire honda au dessus en plus petit et crm en dessosu en plus gros).

si y a que le lettrage qui reste c'est super!!!!! t'es un chef !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peu me faire des 125 r (2) en rouge ce serait super !

Mes dimension sont 20/15 de long sur 5 de haut .

Pour la police pas de souci , j' aimai bien celle la mais si tu en a des sympa sous le coude ça roule ;) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...vince44 petite question.......( tant qu'a abusé!!)

dans la foulée, serit-il possible de me faire deux stickers "supermotard" en noir , avec une police normal ( basique) d'environ 20cm de long sur 2 ou 3 de hauteur ( pour ma fourche )??? je voulais en faire moi eme mais c'est vrai que si toi t'a l'occaz de faire sa hyper propre et tout......


mais bon, je veux pas abusé quoi!! si sa commence a faire trop , on en restera a ce qu'on a prevus.

en attendant , merci encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci vince, je pense que tes stickers vond bien le faire sur ma nouvelle peinture, elle sera noire/grise d'ou mon "exigeance" sur les couleurs des stickers !

pour les poser je vais utilier la methode "mouillé"!

c'est sympa d'en avoir fait en plus , j'en demandais pas tant!!!!!

en tout cas merci encore , j'ai hate de voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince44 a écrit:
OUI c'est bon j'ai tout ce que tu voulais j'en ai même fait en plus au cas ou t'en aurai besoin pour les poser je supose que tu sais faire mais si t'as besoin d'un conseil hésites pas!!! 050505





des fautes d'orthographe je ne dis pas(je ne les ai pas toutes corrigées, j'ai par exemple laissé le "ou" tel qul, il manque un accent mais ce genre détails on s'en fout), mais le langage sms je trouve que ça rend les post tres difficiles a lire...

j'aurai été modo j'aurai édité sans t'en parler mais je ne peux pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modo on

magnum29: effectivement tu n'est pas modo, et ce genre de reflection je pene que tu pourrais ne pas les ecrirent. il a ecrit dans un mauvais francais , soit ! mais pas en language sms! le language sms c'est :

slt,k7 etc etc.

c'est pour sa que je ne l'ai pas repris, on est pas forcement tous des pros de l'orthographe!

vince44: essaye tout de meme a l'avenir de faire un peu plus attention a ton orthographe, je pense qu'il y a quand meme certaine fautes que tu peux eviter.

modo off



vince44, j'ai bien recu ton envois , du superbe boulot!!!!!!! merci encore !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vince !

Le hic c' est que je part dimanche en vacances , ça va faire un peu short pour la poste !

Mais je revient le 15 juillet , on se recontactera a ce moment là ça sera moin speed ^^ .

En tous cas un grand merci a toi j' ai hate de les voir sur ma cbr :j'adore: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...