Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[NEW] Comet GT de PoLo, équipé pour les nuits d'hiver


Messages recommandés

Salut, ca y est !!!! J'ai ma Comet ....











Donc je l'ai eu .... elle avait 87 Km (je suis rentré avec -> Cherbourg/rouen 250 km).
Elle ai toute d'origine et biensur en rodage !!!
Elle m'a couté 2500€
Voila .... je vais faire quelques modifs (visuel) donc je posterai d'autres photos


1ere modif le 13/06/2008 :
- Ajout protege reservoir
- Suppression total de la bavette
- Ajout petite plaque d'immatriculation blanche
- Ajout mini cligno arriere a led

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

salut polo alors la chapeaux bas tres belle moto sa vaut le coup quand on cherche tres bonne affaire je suis content pour toi good
je verrais bien un jolie pot tunder dessus avec un sabot et elle sera plus joile 08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Unicpolo :
Cherbourg -> Rouen en rodage ca donne 4h30 non-stop (un peu mal au dos au bout de la 3h)

@ magnum29 :
La personne qui ma vendue la moto l'avait acheté pour sa femme ....
Explication : Un concessionnaire a prit sa retraite et a donné a son fil les 3/4 motos qui lui restait sur les bras et son fil les a vendu pas très cher . La personne a qui j'ai acheté la moto lui en a pris une pour que sa femme puisse se mettre a la moto (lui a le permis G.C. et la moto qui va avec !), sa femme ayant pas réussie de conduire la moto (que des essais sur parking !!!) il la mis en vente .... et me voila proprio de cette Comet .
Voila l'histoire de la moto ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc .... voila les premieres petites modifs :


Un p'tit protège réservoir (la plus basic des modifs) :



Suppression total de la bavette avec petite plaque blanche :



Mini cligno a LED :



Et la vue d'ensemble :



Ce n'est que le debut .... d'autre modifs vont venir (mais petit a petit) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team !!!

J'aurais aimé avoir votre avis sur une modif que j'ai envi de faire .
Une double sorti d'echapement droite/gauche avec des silencieux "RaceLand Blast Carbone" .

Silencieux RaceLand Blast Carbone :
(dim. : 400mm de long, 100mm de diam, 80mm de sorti)


Voila la photo montage avec la ligne que j'aimerais faire (c'est du vite fait !!!)



J'attend vos avis avec impatience !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver un collecteur d'origine pour Comet 125 et le modifier (raccourcir le tuyau ou se fixe le silencieux) pour pouvoir me repiquer dessus.

J'ai vu que tu avais répondu en section méquanique, je t'en remerci ..... j'ai deja fais sauter la tetine du silencieu (je trouve que ca ne change pas trop le bruit, par contre elle s'engorge un peu moin).

Pour le "Kit UP" je crois que je vais le faire monter par le concessionnaire a la revision des 1000Km (je ne sais pas encore .... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo a écrit:
Salut la Team !!!

J'aurais aimé avoir votre avis sur une modif que j'ai envi de faire .
Une double sorti d'echapement droite/gauche avec des silencieux "RaceLand Blast Carbone" .

Silencieux RaceLand Blast Carbone :
(dim. : 400mm de long, 100mm de diam, 80mm de sorti)


Voila la photo montage avec la ligne que j'aimerais faire (c'est du vite fait !!!)



J'attend vos avis avec impatience !!!



Alors .... vos avis, j'ai eu que celui de jean1166 & steph29 .... 06 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli projet!!!
mais ne coupe pas ton collecteur car su je ne me trompe pas!!tu doit avoir la meme longueur pour les 2 échappements;sinon problémes entre les cylindres qui ne respirerait plus de la meme façon!!
sinon j'espére que sa va le faire!!vraiment chouette :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé a créer la moto que je souhaite faire :



- Tete de fourche de Z750 (model 2006)
- Sabot moteur de Comet 650 (model 2008)
- Double silencieux RaceLAND Blast Carbone d'origne d'auto universel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant que je fasse les modifs vu haut dessus,
je me suis lancé dans la conception d'un saute-vent pour ma Comet ...
Je vous dirai combien ca ma couté .... a mon avis pas + de 10€ (plexi = 5€ et barre alu pour faire les pattes de fixation = 3€)

Ce n'est qu'un beta fait avec une vieille chute de plexi ( juste pour voir si c'est réalisable !!!)




Et vu de l'interieur :



J'attend vos avis, remarque, critique ..... Pour pouvoir faire un saute-vent digne d'etre sur la Comet !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .... aujourd'hui je me suis lancé dans la version finale de mon saute-vent pour 6 € :

- 4 € pour le plexi 300x500 (pour la bulle)
- 2 € pour la barre alu 500x20x2 (pour les fixations)

Voici les photos :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super bien fait!!! good Tu la peind avec quoi comme peinture ta bulle??? 09 Parcque j'envisage de faire sabler la miene à mon travaille et de la repeindre avec la meme peinture que pour mé carrenage!!!"Je c'est pas si ça va marcher???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire, donc je constate pour sa doit pas faire trop moche !!!:lol!:

Vince je vois pas trop ce que tu veus faire (sablé puis peindre après :shock: , ca va servir a quoi ?) .
Sinon j'ai peind avec de la bombe noir brillant a l'interieur de la bulle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau travail , Polo , j'ai l'impression de voir ma comet sans le sabeau moteur , à par que ma bulle je l'ai payé sur le net 45 euros et 18 euro pour les pattes de fixation . Dommage , j'aurrai pu la commander chez toi , pour moin chere , je me suis fait avoir :lol!:08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ....

Je souhaiterai changer le fond de mes compteur, reste plus qu'a imprimer en resolution max .... voici un petit apercu :




Quelqu'un a t'il deja demonté son compteur sur une comet, si oui est-ce dur ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous ....

Aujourd'hui je vous presente mes nouvelles modifs :

Tete de fourche & retro


Voila la vue global :



Un petit zoom sur le guidon :



..... et en face :



Les retros carbone M3 :



COmme on peut le voir ils sont tous rikiki :



Avec les feux allumés (en code) :



Et seulement en veilleuse :



Et pour finir ..... un petit shoting :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...