Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

oreilles de Mickey


Messages recommandés

je te confirme que ce n'est pas le même tarif. Mais c'est étudié pour optimiser le refroidissement, la possibilité de monter une radio avec les HP intégrés. Ce n'est pas négligeable si tu veux garder le look du RK et profiter de quelques agréments supplémentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais une sortie rien que pour vous lol!

Nom et ref du produit : Harley-Davidson Protective Soft Lowers 58502-80C pour ceux que ça intéresse

Construit en vinyle renforcé avec support en polyester noir et boutons-pression.
Installez sur les pare-jambes pour la protection contre les éléments.
Installation et retrait faciles en 2mn .
Ne doit pas être utilisé lorsque la température de l'air est supérieure à 50 degrés.
Convient de 1980à plus tard.

Protection contre le froid bluffant
Contre la pluie j'ai pas encor testé

Comporte des ouvertures pour fixer sur les pare-jambes :
- les supports des verrouillage de casque universel ref 45732-86 pour ceux que ça intéresse
- le passage du kit de montage de repose-pieds ref 94140-02 pour ceux qu ça intéresse
- sur la protection de gauche un trou avec un œillet pour le passage du câble d’embrayage
(j'ai pas utilisé faut enlever le câble pour le passer dedans)

pour info je cherchais précisément ce modèle et j'ai eu sur le coincoin

voilivoilou les ptit's voyous




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road king a écrit:

Nom et ref du produit : Harley-Davidson Protective Soft Lowers 58502-80C pour ceux que ça intéresse

Ne doit pas être utilisé lorsque la température de l'air est supérieure à 50 degrés.


Fahrenheit ou Celsius ? car ça fait une légère différence (50°F = 10°C). Mais apparemment tu peux dépasser sous la pluie, car tu es en refroidissement liquide, dixit mon conc, à vérifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tery a écrit:
road king a écrit:

Nom et ref du produit : Harley-Davidson Protective Soft Lowers 58502-80C pour ceux que ça intéresse

Ne doit pas être utilisé lorsque la température de l'air est supérieure à 50 degrés.


Fahrenheit ou Celsius ? car ça fait une légère différence (50°F = 10°C). Mais apparemment tu peux dépasser sous la pluie, car tu es en refroidissement liquide, dixit mon conc, à vérifier



effectivement 50°F "phare de la nuit " dixit google traduc " donc 10°C "c'est le sioux"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road king a écrit:
ben les loulous , personne n'est obligé

Chacun fait, fait, fait
C´qui lui plaît, plaît, plaît!


OK Road King, les oreilles sont bien installées et si elles peuvent tenir chaud à tes petits petons tant mieux. Mais un détail m'inquiète, tu l'as mise où la queue de Mickey ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
road king a écrit:
ben les loulous , personne n'est obligé

Chacun fait, fait, fait
C´qui lui plaît, plaît, plaît!


OK Road King, les oreilles sont bien installées et si elles peuvent tenir chaud à tes petits petons tant mieux. Mais un détail m'inquiète, tu l'as mise où la queue de Mickey ?



J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse, Et quand on le secousses, y mousse lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom57 a écrit:
Pas de souci road king ont a un peu déliré.

Mais il est vrai qu'a nos âges, faut pas oublier la p'tite laine

avant de sortir.


Ben ça dépend tu sais il y a des Parigots qui font le tour de pâté de maison sur Paname un samedi par mois et qui n'ont pas besoin d'une petite laine HEIN !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dans l'idée de faire un système ressemblant mais sur une base en plexiglass scratch . Je suis sur d'arriver à faire une protection aussi efficace et discrète. L'ensemble serait simplement composé de plexi et de 3 coliers(par coté) fixés sur le crash bar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryohazuki a écrit:
j'ai dans l'idée de faire un système ressemblant mais sur une base en plexiglass scratch . Je suis sur d'arriver à faire une protection aussi efficace et discrète. L'ensemble serait simplement composé de plexi et de 3 coliers(par coté) fixés sur le crash bar.


sans dec

j'en ai fais un en plexi, j'ai eu trop peur d'une sur chauffe moteur !!!

le + il est discret

le - long à installer et à enlever même avec des colliers serflex et à ranger dans la sacoche

donc j'ai pris les trucmoche



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
mikah a écrit:
Franchement je ne comprend pas ce post ni le pourquoi de telles inventions pour ne plus avoir froid...
Chez moi, quand on a froid... on coupe la clim!
  


Blague à part, des chaps ça ne ferai pas l'affaire!?


les chaps protègent les jambes , les oreilles de Mckey protègent surtout les pieds , les 2 sont complémentaires ..


Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:

les chaps protègent les jambes , les oreilles de Mckey protègent surtout les pieds , les 2 sont complémentaires ..
Bruno
Dois-je comprendre que même avec de bonnes bottes (fourrées) et une paire de chaussettes épaisses, on a quand même froid aux pieds?
On parle de quelle température dans ces conditions?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas uniquement qu'un problèmle de froid. Les protections rajoutées sur les pare jambes permettent d'éviter toutes les projections de saletés et pluie contre les jambes. En effet, sans ces oreilles de mickey, les bas de pantalons "ramassent grave" dès que la route est mouillée ne serait-ce qu'humide...   quand t'arrives au boulot avec les genoux tout crottés, ça craint du boudin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:

Ce n'est pas uniquement qu'un problèmle de froid. Les protections rajoutées sur les pare jambes permettent d'éviter toutes les projections de saletés et pluie contre les jambes. En effet, sans ces oreilles de mickey, les bas de pantalons "ramassent grave" dès que la route est mouillée ne serait-ce qu'humide...   quand t'arrives au boulot avec les genoux tout crottés, ça craint du boudin.

Bien vu! j'avais pas pensé à ces aspects...  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom57 a écrit:
Pas très beau, mais très efficace d'après les utilisateurs.
A mettre en place uniquement avec des températures inférieurs a 12°
cause chauffe moteur. Est-ce vrai?

c'est ce qui est marqué sur la doc !
je viens de les acheter et c'est bien précisé , à utiliser en dessous de 10 ° c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpshooter a écrit:
c'est ce qui est marqué sur la doc !
je viens de les acheter et c'est bien précisé , à utiliser en dessous de 10 ° c


Enf..... c'est toi qui m'ait passé devant sur celui du bon coin la semaine dernière ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:

sharpshooter a écrit:
c'est ce qui est marqué sur la doc !
je viens de les acheter et c'est bien précisé , à utiliser en dessous de 10 ° c


Enf..... c'est toi qui m'ait passé devant sur celui du bon coin la semaine dernière ????

acheté à CREIL chez un conce qui a l'air sympatoche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je suis d'accord, mais quand on roule avec une belle machine qui vaut plus de 10000€ en moyenne, je pense que l'on peut faire un petit effort de 150 de plus pour lui greffer quelque chose de présentable. M'enfin, ça c'est mon point de vu  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, si tu trouves ça pour 150
je suis preneur.
Les derniers, que j'ai vu sur le net, en occas, c'était 350.
Tu compte encore la peinture car, en général c'est pas la teinte de ta moto.
Mais, comme tu dis, y a pas photo avec les oreilles de Mickey.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:





ryohazuki a écrit:
ben moi j'en ai eu une paire à 130€ et une à 150€ avec les boites à gant  . Alors je pense qu'en chinant un peu, on peut trouver  




Donc t'as 2 paires alors ? t'en vends pas une par hasard ? Prem'ssss




yes 
http://www.ebay.fr/itm/Lower-Vented-Leg-Fairings-For-Harley-Touring-Road-King-Electra-Glide-FLHR-FLHT-/310658270936?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4854ad06d8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...